BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Batman
- Pro
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Bon alors, ils se basent sur quoi pour maintenir PK ? Les progrès de l’équipe, des joueurs ? On ne peut pas dire que ce soit très visible…
- RoiDeCoeur
- Espoir
City est dans le viseur de l'UEFA pour violation du fair-play financier. Everton vient déjà de se prendre 10 points de retrait et les charges retenues contre eux étaient bien moins élevées que celles potentiellement retenues contre City.
Une énorme sanction contre City comme celles évoquées (30 points de retrait et une relégation) n'arriveront pas car le club rapporte énormément d'argent dans le système corrompu mais je prendrais néanmoins plaisir à voir le projet City voler un jour en éclat et être démantelé.
Une énorme sanction contre City comme celles évoquées (30 points de retrait et une relégation) n'arriveront pas car le club rapporte énormément d'argent dans le système corrompu mais je prendrais néanmoins plaisir à voir le projet City voler un jour en éclat et être démantelé.
NON à la multipropriété !
- Vince_23
- Pro
Le city game ne serait il pas applicable seulement à l’équipe fanion et plus précisément à Guardiola lui même ?
Nous sommes effectivement qu’un laboratoire.
« On tente des choses, peut importe la situation sportive. »
Avec cette manière de penser, nous comprenons pourquoi PK est encore présent. Bon soldat. Piètre stratégie.
Nous sommes effectivement qu’un laboratoire.
« On tente des choses, peut importe la situation sportive. »
Avec cette manière de penser, nous comprenons pourquoi PK est encore présent. Bon soldat. Piètre stratégie.
- Batman
- Pro
Sur le terrain on ne tente pas grand-chose, mise à part des passes vers l’arrière en jouant arrêté.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Disons que reproduire le jeu du Barça, on est en plein marketing ... Cela semble pas marcher, le jeu espagnol quand tu es pas en forme c est dure d aller prendre des points vu que tu t imposes a faire le jeu et quand ton adversaire est bien plus fort c est la double peine ... Par contre, l Aja de Guy Roux avait un 4 3 3 pragmatique joué par toutes les equipes... Qui a su évoluer et s'adapter pour aller prendre des titres ...
C est un combo : argent émirati + jeu espagnol + gestion anglaise qui n est pas du tout adapté à la ligue 1 ... Il faut des dirigeants et un staff français avec l'argent émirati, un jeu français + un gouvernance anglaise a revoir (cf. Nos 2 derniers entraîneurs)
Après, est ce que le CFG veut rester ? Ça sent plus la revente que l'investissement humain dans ce projet ...
C est un combo : argent émirati + jeu espagnol + gestion anglaise qui n est pas du tout adapté à la ligue 1 ... Il faut des dirigeants et un staff français avec l'argent émirati, un jeu français + un gouvernance anglaise a revoir (cf. Nos 2 derniers entraîneurs)
Après, est ce que le CFG veut rester ? Ça sent plus la revente que l'investissement humain dans ce projet ...
- Nounours10
- Pro
Pour jouer comme Guardiola il faut un minimum de connaissances tactiques or PK est complètement &$# et ne connaît rien au football.
- Spip
- International
Jouer au City Game c’est faisable, mais il ne te faut pas uniquement des jeunes sur le terrain. Il te faut des joueurs physiques et techniques au dessus de la moyenne.
A une époque pas si lointaine, Troyes était connu pour jouer un football champagne, un jeu porté vers l’avant avec des actions qui menaient à une frappe au but.
A une époque pas si lointaine, Troyes était connu pour jouer un football champagne, un jeu porté vers l’avant avec des actions qui menaient à une frappe au but.
Passe Avant Li Melhior
- estacplus
- Stagiaire
Oui je le souviens de cette époque ....
- Vince_23
- Pro
Aujourd’hui nous vivons la même époque..
Mais dans le sens inverse.
Le jeu champagne australien ! La mondialisation les mecs !
Mais dans le sens inverse.
Le jeu champagne australien ! La mondialisation les mecs !