BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Vince_23
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Vince_23 »

snoopy45 a écrit : 18 nov. 2023, 14:35
Batman a écrit : 18 nov. 2023, 12:54 Source maxifoot.fr
Man City : 30 points en moins ou la relégation ?
Ce vendredi, Everton a été sanctionné d'un retrait de 10 points au classement pour non-respect du fair-play financier de la Premier League, avec 142,5 M€ de pertes sur trois ans contre 120 M€ autorisées (lire l'article). Et, comme le soulignent les médias anglais, Manchester City peut trembler, les Skyblues étant accusés d'avoir commis 115 infractions aux règles financières en vigueur outre-Manche.
Selon The Times, le club mancunien fait face à "la menace d'une déduction de 30 points ou d'une relégation automatique" ! L'enquête est toujours en cours, et la sanction ne devrait pas être prononcée avant 2025. À noter que Chelsea risque également de se faire rattraper par la patrouille en raison de transferts douteux réalisés entre 2012 et 2019, sous l'ère Roman Abramovitch.
Nickel !
En suivant l'exemple de Girona, dans 2 ans, nous jouons la LDC à la place du Grand Frère !
Si c'est pas calculé tout ça ....
C’est à dire calculé par rapport à quoi ?
Je ne comprends pas ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Qu’Angel Masoni a rencontré son épouse un soir d’hiver un peu rude,
Que la rencontre endiablée allait donner naissance quelques mois plus tard au petit Daniel,
Qu’un ballon de foot qui « traînait » dans la maternité allait être le premier contact avec un object de la part de Daniel
Que cela allait changé sa vie et celle d’Angel au point de racheté un club de foot un jour
Que quelques dizaines d’années plus tard en suivant le plan, Daniel allait croiser le chemin du maire de Troyes
Qu’il serait alors en contact avec CFG
Que CFG allait racheter L’Estac tout en planifiant la chute de Man City
Que nous découvrons que la mère du petit Daniel, rencontrée un soir d’hiver rude par son papa, était très proche du futur président de CFG et qu’elle c’était juré ce soir d’hiver d’envoyer l’Estac en ligue des champions en mettant à profit son réseau d’affaires.

Tout est calculé
Modifié en dernier par Electronic-cat le 18 nov. 2023, 16:23, modifié 1 fois.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Vince_23 a écrit : 18 nov. 2023, 15:02C’est à dire calculé par rapport à quoi ?
Je ne comprends pas ?
C'est une vanne :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

Vive le CFG !!!! Quand je relis les messages de leur arrivée avec les problèmes de coupe d'Europe mdr .... Bientôt sa sera les problèmes de coupes de l'aube le problème, on pourra pas inscrire la réserve et l'équipe 1 er .... Mdr qu'elle tristesse !!!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Franchement j’en arrive à un point où je n’en veux presque plus à Kisnorbo. Il est attardé, d’une nullité absolue, n’a aucun charisme et se permet d’être non chalant, c’est sa personnalité c’est tout. En plus de ça il n’a aucun amour propre et préfère vendre son corps à CFG que de se barrer en avouant qu’il n’a pas le niveau.

Par contre je me demande réellement quelle est la limite pour CFG concernant Kisnorbo ? On passe des caps assez fou, on creuse constamment dans la médiocrité mais il y a bien un moment où des choses vont bouger tout de même ? C’est le passage du club en amateur après 1 saison en National ?
On est quand même avec un entraîneur qui a 3 victoires en 38 matchs, une descente en Ligue 2, un début de saison en Ligue 2 parmi les pires de d’histoire du club, élimination dès le premier tour contre une équipe amateur, à part le fait que Kisnorbo connaisse des secrets sur Soriano je ne vois pas comment dans un monde normal il peut encore être en poste.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Personne ne sait effectivement...et on ne saura peut être jamais.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Le club crève, qu'ils virent l'autre incapable sans déconner, c'est incompréhensible de continuer avec ce nullos.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Tristanestac a écrit : 18 nov. 2023, 16:57 Franchement j’en arrive à un point où je n’en veux presque plus à Kisnorbo. Il est attardé, d’une nullité absolue, n’a aucun charisme et se permet d’être non chalant, c’est sa personnalité c’est tout. En plus de ça il n’a aucun amour propre et préfère vendre son corps à CFG que de se barrer en avouant qu’il n’a pas le niveau.

Par contre je me demande réellement quelle est la limite pour CFG concernant Kisnorbo ? On passe des caps assez fou, on creuse constamment dans la médiocrité mais il y a bien un moment où des choses vont bouger tout de même ? C’est le passage du club en amateur après 1 saison en National ?
On est quand même avec un entraîneur qui a 3 victoires en 38 matchs, une descente en Ligue 2, un début de saison en Ligue 2 parmi les pires de d’histoire du club, élimination dès le premier tour contre une équipe amateur, à part le fait que Kisnorbo connaisse des secrets sur Soriano je ne vois pas comment dans un monde normal il peut encore être en poste.
Ca fait cher le dérapage alcoolisé de 3e mi temps 😘...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

snoopy45 a écrit : 17 nov. 2023, 11:59
RoiDeCoeur a écrit : 17 nov. 2023, 11:47 Pour l'ESTAC on a au moins cette garantie qu'ils ne lâcheront pas le club précipitamment avec les investissements qui se font autour (centre de formation, centre de vie, reprise du Cube). City Group ne jettera pas son jouet même si on coule en National avec toute la bande d'incapables à ses commandes.

Petite précision : reprise de la "gestion" du Cube :wink:
Si on reprend son cube a pk, il va faire une crise
Répondre