BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J14] Ajaccio 1 / 0 Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 11 nov. 2023, 20:54

Victoire d'Ajaccio
8
17%
Match nul
4
9%
Victoire de Troyes
4
9%
Rien à faire Kisnorbo toujours là
31
66%
 
Nombre total de votes : 47

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J14] Ajaccio 1 / 0 Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Il faut un DS performant, un president présent , impliqué et un coach motivé qui sait attendre les objectifs sportifs du président, gérer l effectif du ds et utiliser les fiches City game de Mombaerts...
Cela ressemble a du Irles ? Le seul qui a réussi cela 6 mois ... PK même avec 1 an de compassion nous emmène en national
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J14] Ajaccio 1 / 0 Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Spip »

Le City Game je veux bien, mais si c’est simplement faire jouer les jeunes peu importe le résultat, peu importe l’évolution du joueur peu importe les stats… je ne vois pas l’interêt.
Je comprends la volonté de Ciry de former des joueurs pour effectuer des plus values derrière, mais est-ce que tu vas en faire si tu mets tous les jeunes sur le terrain, qu’ils perdent tous leurs matchs, qu’il n’y a pas d’évolution dans leurs prestations etc?!
Ne serait-il pas plus judicieux de mettre des joueurs expérimentés titulaires en faisant jouer quelques jeunes titulaires, et en incorporant des autres jeunes en fin de match etc…
Honnêtement, si on fait un petit bilan des jeunes:
Zoukrou s’est il amélioré depuis le début de saison? Pour moi non.
Boura? Pas d’amélioration non plus.
Kanté? réussi à tirer son épingle du jeu
Mazou-Sahko? A confirmer ses dernières prestations
Dong? Ne sait pas améliorer depuis le début de saison, toujours pas de match référence et de faible stats pour un joueur titulaire systématique
Saïd? Idem que Dong
Ilic? Devenu titulaire indiscutable après avoir été absent l’an dernier pour on ne sait quelle raison
Assoumou? Encore juste pour être titulaire indiscutable mais s’est amélioré depuis le début de saison
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
Toon
Modo
Modo
Messages : 6494
Enregistré le : 28 sept. 2002, 19:00
Localisation : Vallentigny

Re: [L2/J14] Ajaccio 1 / 0 Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Toon »

ça fait 3,5 positif sur 8 soit tout juste la moyenne ....
C'set pas gras comme stat.
Mais quand redeviendrons-nous une équipe ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J14] Ajaccio 1 / 0 Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Benjan »

Je trouve Zoukrou un peu moins catastrophique quand même. Contre Ajaccio je l'ai même trouvé plus propre que N'Diaye. Par contre l'apport offensif est inexistant.

Faire jouer des jeunes pourrait être un pari qui me plaît mais dans ce cas là il faut une bonne concurrence partout et si un jeune n'aide pas l'équipe, il faut qu'il retourne sur le banc... mais le mercato horrible n'a pas permis de trouver les tauliers souhaités. Et Kisnorbo n'est pas le seul à blâmer. Ce qui est inquiétant c'est que j'ai l'impression que la partie recrutement n'est pas assez développée. A quand l'arrivée d'une pépite méconnue ?
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5336
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J14] Ajaccio 1 / 0 Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Gigis10 »

Benjan a écrit : 13 nov. 2023, 20:51 Je trouve Zoukrou un peu moins catastrophique quand même. Contre Ajaccio je l'ai même trouvé plus propre que N'Diaye. Par contre l'apport offensif est inexistant.
En même temps, on est tous d'accord pour dire que Ndiaye est passé à côté de son match !!!
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 612
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: [L2/J14] Ajaccio 1 / 0 Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Mick1037 »

Benjan a écrit : 13 nov. 2023, 20:51 Je trouve Zoukrou un peu moins catastrophique quand même. Contre Ajaccio je l'ai même trouvé plus propre que N'Diaye. Par contre l'apport offensif est inexistant.

Faire jouer des jeunes pourrait être un pari qui me plaît mais dans ce cas là il faut une bonne concurrence partout et si un jeune n'aide pas l'équipe, il faut qu'il retourne sur le banc... mais le mercato horrible n'a pas permis de trouver les tauliers souhaités. Et Kisnorbo n'est pas le seul à blâmer. Ce qui est inquiétant c'est que j'ai l'impression que la partie recrutement n'est pas assez développée. A quand l'arrivée d'une pépite méconnue ?
Concernant zoukrou, je le trouvais presque meilleur en ligue 1 finalement.
Pour le mercato, a t on vraiment cherché des tauliers? J'en doute fortement.
Et la pépite porte bien son nom... Par définition c rare contrairement aux paquets de pepitos qu'on se cogne depuis 2 ans.
Avatar du membre
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 361
Enregistré le : 13 juil. 2023, 11:08

Re: [L2/J14] Ajaccio 1 / 0 Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par seb_oun »

Mick1037 a écrit : 13 nov. 2023, 21:44
Concernant zoukrou, je le trouvais presque meilleur en ligue 1 finalement.
Sûrement parce qu’il jouait moins souvent. 😕
Avatar du membre
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 juil. 2023, 08:10

Re: [L2/J14] Ajaccio 1 / 0 Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Tonton-Manu »

On l'a recrutée la pépite : c'est Savinho ...
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J14] Ajaccio 1 / 0 Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Benjan »

Certes, j'aurais plutôt dû dire : des joueurs de très bon niveau L2 milieu de tableau L1, des joueurs qui passent un peu sous les radars mais qu'on puisse garder un minimum... après s'ils sont trop bons c'est sûr que leur passage sera trop bref. Hormis le dernier match par exemple Ilic, Alemdar, N'Diaye sont des joueurs qui donnent satisfaction, peut-être trouver des joueurs décisifs comme eux mais sur les ailes, en 9...

Bon après si les ailiers ne touchent aucun ballon parce que la défense et les milieux récupérateurs ne parviennent pas à dépasser le pressing et à faire les bonnes transmissions aux ailiers on peut avoir de très bons joueurs qui ne reçoivent pas de ballons... Après sans être non plus un expert du foot, je me dis que les joueurs sur les ailes dans ces situations pourraient redescendre d'un cran aussi (passer dans une sorte de 4-1-4-1) pour participer plus au jeu plutôt que d'attendre haut sur le terrain (ça doit être ça les consignes...).

Puis bon évidemment si le collectif ne fonctionne pas comme contre Ajaccio rien n'ira... Et PK semble incapable de remédier à ça.
Répondre