Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Nitarme a écrit : ↑11 nov. 2023, 20:56
Ça y est 38 matchs 24 en L1 avec 1 victoire , 14 en L2 pour 2 victoires. Mais ils attendent quoi pour le dégager ?
2 victoires d'affilée peut être...
Autant dire qu'il est là pour un moment l'autre gland.
La fenêtre de tir est parfaite en plus, trêve de la CDF, tu vires PK dès demain matin, tu met un nouvel entraîneur en place cette semaine, il pourra déjà tester une nouvelle équipe contre Epinal le weekend prochain avant de reprendre le championnat contre Guingamp qui EN TOUTE LOGIQUE est un adversaire à notre portée.
Mais ça n'arrivera pas, le gesticuleur de Melbourne sera là à Épinal pour se faire toquer par la lanterne rouge de N1 et nous montrer que même en National on se fera dégommer par tout le monde.
A la recherche de la moindre information sur une hypothétique mise à pied, je suis tombé sur cet article de PK. Il était encore entraîneur de Melbourne mais avait un discours différent d’aujourd’hui.
Surtout une phrase qui est très intéressante. La dernière de mon extrait. Ce qui est navrant, c’est que nous l’avons jamais entendu celle la. Ou plutôt que « l’on a un stade trop grand »
Je mets quelques extraits ci dessous :
« L’entraîneur de Melbourne City, Patrick Kisnorbo, a demandé aux champions de la A-League de s’améliorer dans tous les domaines pour défendre leur titre alors que l’élite australienne se prépare pour le coup d’envoi sous un nouveau diffuseur après des années de stagnation.
« Il y a toujours place à l’amélioration dans tous les domaines. Nous devons pousser plus fort », a déclaré jeudi aux journalistes l’ancien défenseur australien et de Leicester Kisnorbo.
« Je vais essayer d’être un meilleur entraîneur, manager et personne.
« Je ferai des erreurs mais j’espère que j’en tirerai des leçons. »
« Les joueurs sont ravis de jouer, mais les supporters et les amateurs de football sont évidemment ravis de tout ce qui se passe », a déclaré Kisnorbo.
« Si notre jeu s’étend et s’améliore et attire plus de monde dans les stades, c’est ce que nous voulons. »
Nitarme a écrit : ↑11 nov. 2023, 20:56
Ça y est 38 matchs 24 en L1 avec 1 victoire , 14 en L2 pour 2 victoires. Mais ils attendent quoi pour le dégager ?
C est énorme, il doit être dans le Guinness des plus mauvais entraîneurs et Mombaerts avec ses fiches City game qui envoient toutes les équipes de jeunes dans la division inférieure : ces deux la sont une paire impressionnante de baratineurs incompétents venant d un championnat de babyfoot
Je ne peux pas croire qu une mutation et qu un départ en retraite ne soient pas planifiés pour l'arbre de Noël de l'estac
Et c’est sans doute pour cette raison qu’il s’accroche à son titre d’entraîneur à l’Estac! Il doit bien le savoir lui même que chaque mois a €40000 qu’il prend est potentiellement le dernier!