Ca je ne te le fais pas dire!!!!!!!
Si l'ami PK avait un peu d'intelligence ou/et de psychologie, il laisserait son adjoint Maisano, qui est plus calme et parle un peu le français, sur le banc de touche, tout en restant en tribune pour communiquer avec lui.
Il pourrait aussi s’assoir chez lui en Australie. C’est toujours à la mode de travailler à distance! En plus, il pourrait assurer un service de nuit grâce au décalage horaire, ça serait un rôle important.
Patrick, tu en as pas marre de passer pour un c.. ,même les commentateurs se foutes de ta gu.... !moi franchement à ta place (heuuuuu non c'est pas possible) mais si j'avais le même petit cerveau que toi, la prochaine fois qu'un caméraman s'approche je lui pete toutes les dents. Ils te filment pour rigoler.... allez Patrick, prends l'avion, dégages on à assez rigolé
Si on attend janvier pour le virer il sera déjà trop tard, on perd beaucoup trop de points pour espérer se maintenir.
NON à la multipropriété !
C clair.
Mais qu'il se casse bor del de me rde ...
Qu'il ait un minimum de cou ille et assume qu'il n'est pas fait pour ça.
Il ne peut pas délibérément couler un club en se justifiant de respecter les consignes.
C un bourreau.
Un exécutant.
Un singe.
Mais qu'il se casse bor del de me rde ...
Qu'il ait un minimum de cou ille et assume qu'il n'est pas fait pour ça.
Il ne peut pas délibérément couler un club en se justifiant de respecter les consignes.
C un bourreau.
Un exécutant.
Un singe.
Une mer..
Ça y est 38 matchs 24 en L1 avec 1 victoire , 14 en L2 pour 2 victoires. Mais ils attendent quoi pour le dégager ?