BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J14] Ajaccio 1 / 0 Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 11 nov. 2023, 20:54

Victoire d'Ajaccio
8
17%
Match nul
4
9%
Victoire de Troyes
4
9%
Rien à faire Kisnorbo toujours là
31
66%
 
Nombre total de votes : 47

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
estacplus
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 407
Enregistré le : 20 juil. 2023, 13:01

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par estacplus »

Vince_23 a écrit : 09 nov. 2023, 17:41 Et je ne préfère pas mettre la conférence de presse de PK pour le match d’Ajaccio.
C’est un long fleuve tranquille de langue de bois et d’ego surdimensionnés d’anglo saxon …
Ça risque de ne pas motiver les supporters !
+1
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Benjan »

Pk dit que Chavalerin et Kanté sont encore indisponibles. De Préville a repris l'entraînement.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par palex »

Oui, on a vu De Preville s'exercer aux frappes devant le but.
Il a l'air OK. Il semble que Chavalerin ait repris la course mais la buse est incapable de dire quand il reprendra l'entraînement collectif. Kante sera remis après la CDF.
0 nouvelle sur Palaversa. Ripart continue sa reathletisation.
J'espère qu'il pourra reprendre après la trêve de Noël, au moins pour quelques entrées en jeu.
Le onze vainqueur contre Caen devrait être reconduit. Le banc serait pour une fois correct avec Tahrat, Boura, Olaitan et De Préville.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par palex »

Ajaccio se présentera au complet (exceptés les blessés de longue date Michel, Barreto et Bayala) et jouera en 4-3-3 :
Sollacaro (qui a fait un festival d'arrêts à Grenoble)-Youssouf, Chanot, Avinel, Quemper-Jabol, Mangani (en pointe basse), Marchetti-Jacob, Touzghar, Bammou.
Un onze vraiment solide, TRÈS expérimenté, qui tourne à 2 points par match depuis la 7 ème journée et qui veut entrer dans le top 5 ce week-end.
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Spip »

Pour redynamiser le forum et redonner envie aux supporters d’aller soutenir l’Estac, il faut simplement que les résultats s’enchaînent et, à défaut que l’équipe entière joue bien, que certains jeunes brillent durant les matchs en faisant des matchs plein (Assoumou continue de scorer, Mazou-Sacko sorte de belles performances, que la paire Ndiaye/Zoukrou soit une nouvelle fois solidaire sans encaisser de buts etc…).
Il n’y a que par le résultat dans un premier temps que tu feras revivre le forum et surtout le stade.
Si petit à petit, les jeunes grandissent footballistiquement parlant, que les erreurs sont moins nombreuses, que les schémas de jeu sont de plus en plus visibles, que la gestion temps fort/temps faible est acquise, alors tout ira mieux et les victoires viendront.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
roro10
Pro
Pro
Messages : 2391
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par roro10 »

Spip a écrit : 10 nov. 2023, 16:39 Pour redynamiser le forum et redonner envie aux supporters d’aller soutenir l’Estac, il faut simplement que les résultats s’enchaînent et, à défaut que l’équipe entière joue bien, que certains jeunes brillent durant les matchs en faisant des matchs plein (Assoumou continue de scorer, Mazou-Sacko sorte de belles performances, que la paire Ndiaye/Zoukrou soit une nouvelle fois solidaire sans encaisser de buts etc…).
Il n’y a que par le résultat dans un premier temps que tu feras revivre le forum et surtout le stade.
Si petit à petit, les jeunes grandissent footballistiquement parlant, que les erreurs sont moins nombreuses, que les schémas de jeu sont de plus en plus visibles, que la gestion temps fort/temps faible est acquise, alors tout ira mieux et les victoires viendront.
Tous ça avec l autre burne aux commandes ?Excuses moi de pas y croire un seul instant
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par palex »

Le groupe :
Alemdar et Lemaître
Zoukrou, Tahrat, Ndiaye, Conté, Kohon et Boura
Mazou, Mchangama, Ilic, Diop, Olaitan
Dong, Assoumou, Saïd, Bruus, De Preville
Absents : Balde, Kante, Chavalerin, Palaversa, Ripart.
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Benjan »

C'est encore difficile de savoir comment vont progresser les jeunes joueurs, espérons de bonnes surprises / confirmations. Il y a aussi des joueurs qu'on risque de perdre et qui sont déterminants en ce moment : Ilic, Alemdar... Chavalerin ?

Ce qui est sûr c'est que le style de jeu va rester le même, se projeter vers l'avant le plus vite possible et compter sur le potentiel athlétique et technique des joueurs pour faire la différence, jouer court en défense et allonger un maximum une fois les espaces créés par le pressing adverse. Je pense qu'il y a une certaine logique derrière mais ce n'est pas mon truc, car déjà on a énormément de mal à s'extirper du pressing et ça finit en domination adverse écrasante à proximité de la surface. L'interview de PK confirme qu'il n'y a pas grand chose à attendre de différent puisqu'il est juste content d'avoir réussi à gagner... même s'il a quand même reconnu que notre meilleur match dans le jeu était contre Sainté.

Mais le foot étant ce qu'il est, on peut toujours mettre un but de plus que l'adversaire... on peut gagner sans bien jouer ou maîtriser. Je pense qu'il y a du potentiel chez nos jeunes. On verra bien...
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J14] Ajaccio / Troyes - Samedi 11 novembre 2023 à 19h

Message par Benjan »

Pour ce soir j'aimerais voir :
....................Assoumou...................
Olaïtan............Ilic................Bruus
...........Ma-Sack.....M'Chang..........
Conté.................................Zoukrou
.............N'Diaye......Tahrat..............
......................Alemdar......................

Entrées de Dong, De Préville s'il est apte, Saïd, Diop dans le pire des cas...
Répondre