BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J13] Troyes 2 / 1 Caen - Samedi 4 novembre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Victoire de Troyes 🤣
7
13%
Match nul 🙂
4
8%
Victoire de Caen ✅
9
17%
Rien à faire Kisnorbo toujours là donc boycott
33
62%
 
Nombre total de votes : 53

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J13] Troyes 2 / 1 Caen - Samedi 4 novembre 2023 à 19h

Message par Nounours10 »

Beaucoup de n'importe quoi dans ce message une nouvelle fois. Bruus ailier la saison dernière il était nul et en l'absence de Baldé il doit jouer arrière droit. De Préville n'est pas et n'a jamais été un avant centre. Tahrat je ne veux pas d'un débile qui prend un rouge après 2 minutes de jeu, il est cramé. Conté il faut voir si il ne se reblesse pas. Et pourquoi enlever Kanté qui est le meilleur au milieu
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 2117
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: [L2/J13] Troyes 2 / 1 Caen - Samedi 4 novembre 2023 à 19h

Message par Batman »

Je suis d’accord avec Spip sur le fait qu’on a vu enfin un peu de cohésion entre joueurs sur ce match.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J13] Troyes 2 / 1 Caen - Samedi 4 novembre 2023 à 19h

Message par jerem2 »

palex a écrit : 05 nov. 2023, 17:13 Je pense que notre attaque actuelle est vraiment trop juste pour la L2. Assoumou marque un beau but mais vendange une tête seul face au but et il en a manqué beaucoup d'autres depuis le début de saison (notamment contre Annecy, Rodez, Saint Etienne, PFC...). Dong et Saïd sont très intermittents. Doux euphémisme.
J'aimerais bien voir un nouveau trio d'attaque : Bruus (belle pointe de vitesse), De Preville (et son expérience du haut niveau) et Olaitan (qui avait été impressionnant à chaque entrée, sauf contre Concarneau).
Derrière, pas un énorme choix mais, devant Alemdar, le quatuor Zoukrou (pas d'autre choix car Diop ne fait que dépanner), Tahrat, Ndiaye, Conte s'impose. Boura, avec ses gris-gris, faut arrêter.
Au milieu, le trio Mchangama, Chavalerin, Ilic pourrait être pas mal du tout. Très technique.
Au vu du début de saison on ne peut pas se passer de Kanté au milieu. Zoukrou arrière droit, je n'y crois pas trop, il vaudrait mieux tester Titi, ou déplacer Bruus, même si PK a répété que ce n'était pas un latéral. Ou relancer Kohon. On a vu hier que Mazou Sacko est beaucoup mieux au milieu que latéral.
Quand on aura Ripart, j'espère qu'il jouera en 9, on aura du monde devant avec De Préville, Assoumou et lui.
Avatar du membre
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 juil. 2023, 08:10

Re: [L2/J13] Troyes 2 / 1 Caen - Samedi 4 novembre 2023 à 19h

Message par Tonton-Manu »

Moi aussi je tenterai - par défaut puisque Bruus n'est pas considéré comme un défenseur - Zoukrou arrière droit, il a déjà occupé le poste en équipe de France, j'alignerai Tahrat pour voir ce qu'il vaut et apporter un peu d'expérience en défense, et je titulariserai Olaitan qui est sans doute le meilleur ailier de l'effectif.
Bref, assez de HS, je suis content et soulagé de cette victoire, je m'en fous que ça redonne du crédit ou pas à PK (de toute manière on aurait pris une valise il n'aurait pas été viré ...) ça redonne du baume au cœur des joueurs et à l'ensemble du club. Mine de rien il y a un peu de progrès au moins au niveau des résultats avec 4 matchs sans défaite, espérons que ça continue comme ça pour s'éloigner de la zone rouge parce que là une défaite à Ajaccio et on y retourne.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J13] Troyes 2 / 1 Caen - Samedi 4 novembre 2023 à 19h

Message par palex »

Entièrement d'accord avec toi, Tonton-Manu.
Sur le poste d'arrière droit, Titi n'est plus disponible, je ne vois donc que Zoukrou pour occuper le poste (occupé en EDF) même si c'est pas la sécurité. Et voir si Tahrat stabilise un peu notre fragile défense. Devant Olaitan m'avait bien plu. Et son état d'esprit est à souligner : il n'a joué que 5 mn mais il était super heureux des 3 points.
Et comme toi, content de la victoire. On est à 4 matchs sans défaite, ça montre du progrès, que ce soit avec ou sans PK.
Le duo Mchangama/Ilic fait un super match hier. J'attends maintenant avec impatience le retour de Chavalerin.
Attention quand même à ne pas rechuter à Ajaccio qui vient d'humilier Grenoble chez lui. Et en plus, Touzghar voudra briller contre nous.
Avatar du membre
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 257
Enregistré le : 07 juil. 2023, 13:57

Re: [L2/J13] Troyes 2 / 1 Caen - Samedi 4 novembre 2023 à 19h

Message par Nitarme »

Bruss ailier en L1 ça passait pas mais en L2 ça peut le faire l'écart de niveau est quand même très important, arrêtons de prendre des références sur la saison dernière en L1 ou il était nul , c'est une autre saison dans une division inférieure.....
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J13] Troyes 2 / 1 Caen - Samedi 4 novembre 2023 à 19h

Message par Nounours10 »

Sauf que Bruus est le seul joueur qui peut jouer arrière droit, je vois pas pourquoi l'autre burne s'obstine a ne pas le mettre surtout pour aligner Diop qui est milieu offensif axial. Zoukrou et Kohon sont des centraux, Mazou un milieu défensif. Au milieu Kanté est indispensable et au dessus d'un Mchangama qui a 2 fois son âge. Derrière Tarhat a joué qu'un match ou il a plombé l'équipe avec son rouge au bout de 2 minutes, il ne mérite pas de jouer.
Avatar du membre
aub'boys
Contributeur
Contributeur
Messages : 2806
Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
Localisation : troyes

Re: [L2/J13] Troyes 2 / 1 Caen - Samedi 4 novembre 2023 à 19h

Message par aub'boys »

Il va falloir songer à recruter lors du mercato.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J13] Troyes 2 / 1 Caen - Samedi 4 novembre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Bruus et Conté cela amène beaucoup de danger sur les côtés ...je ne serais pas contre voir Bruus arrière droit ...il pourrait progresser défensivement
Répondre