BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)
- ALTheFt4
- Stagiaire
Re: Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)
Le traité de pays entre les 2 Corées n'a jamais été signé. De ce fait les pays sont toujours officiellement en guerre.
- Helzeeer2
- Stagiaire
Re: Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)
Suk Hyun-jun, un ancien footballeur national qui a été condamné à une probation lors du premier procès pour ne pas être retourné en Corée au-delà de la période de séjour à l'étranger autorisée par l'Administration du personnel militaire, a vu sa peine commuée devant la cour d'appel.
Le tribunal du district de Suwon a annulé le verdict du premier procès condamnant Suk Hyun-jun à 8 mois de prison et 2 ans de probation, et l'a condamné à 6 mois de prison et 1 an de probation.
Le tribunal a expliqué que compte tenu de l'attitude réfléchie de Suk Hyun-jun et du fait qu'il est actuellement engagé dans le service militaire, la peine initiale semble lourde.
Alors que Suk Hyun-jun séjournait en France pour poursuivre sa carrière de footballeur à l'étranger, il a été informé par l'Administration du personnel militaire de retourner en Corée avant le 3 juin 2019, mais a été jugé pour ne pas être revenu dans le délai imparti.
Le tribunal du district de Suwon a annulé le verdict du premier procès condamnant Suk Hyun-jun à 8 mois de prison et 2 ans de probation, et l'a condamné à 6 mois de prison et 1 an de probation.
Le tribunal a expliqué que compte tenu de l'attitude réfléchie de Suk Hyun-jun et du fait qu'il est actuellement engagé dans le service militaire, la peine initiale semble lourde.
Alors que Suk Hyun-jun séjournait en France pour poursuivre sa carrière de footballeur à l'étranger, il a été informé par l'Administration du personnel militaire de retourner en Corée avant le 3 juin 2019, mais a été jugé pour ne pas être revenu dans le délai imparti.