Nitarme a écrit : ↑30 oct. 2023, 00:43
Pa co 81 a écrit : ↑28 oct. 2023, 19:27
Vince_23 a écrit : ↑26 oct. 2023, 11:19
Quand certains ici me traitaient avec des noms d’oiseaux pour soutenir que c’était un échec cuisant pour le city Group d’avoir Troyes en ligue 2 et que la seule stratégie qui était bonne pour le trading était la ligue 1. Dans le but de faire venir les pépites et les revendre à prix d’or.
Pour la city Group une stratégie en ligue 2 pendant quelques années n’est pas un échec, preuve en est qu’un ancien entraîneur au courant de la stratégie du groupe et qui était au cœur des comptes rendus décisionnels en parle plus librement.
Après, le national … c’est autre chose !
D’après les propos rapportés de Jonathan Sottas de son compte Facebook :
Les mots exacts de Bruno Irles, ancien coach de l’#Estac, lors d’un sujet du CFC sur la multipropriété et notamment le City Game: « Je sais très bien comment joue Manchester City, ne me demandez pas de faire la même chose avec #Troyes, parce qu’on va aller en Ligue 2 »
« Parce que 1, ce n’est pas adapté à la Ligue 1, et surtout ça n’est pas forcément adapté à la qualité ou les compétences des joueurs qui sont à ma disposition » « Pour le City Group, c’est pas catastrophique que Troyes soit en Ligue 2 »
« Ils ont beaucoup plus de recul, donc ils ont un objectif qui est beaucoup plus large sur ces 12, 13 clubs. Et si ça repasse par 2 ou 3 années en Ligue 2, c’est pas catastrophique. Encore une fois il n’y a qu’une équipe qui doit gagner à City, c’est Manchester ».
Il n’y a pas grand chose de neuf mais ça éclaire sur les raisons du licenciement et des bisbilles avec la direction. Encore une fois, ce ne sont pas les supporters qui ont eu la peau de Irles. Il ne rentrait pas dans le fameux « projet » appliqué d’une bien curieuse façon aujourd’hui.
En tous cas, si les supporters ne sont pas responsables du départ d’Irles, ils ont tout fait pour….
Pour rappel, le tifo au bout de 3 matchs avec Irles et ses oreilles de Mickey.
J’attends toujours le même pour PK…..
J’ai toujours pensé que notre effectif de ligue 1 n’était pas adapté pour le football Champagne et pour le coup, Irles l’a vite compris et s’est admirablement adapté.
Preuve en est de ses compétences.
Faire du jeu en ligue 2 et en faire en ligue 1, y a un gouffre….
Et avec une ligue 1, où la plupart des équipes jouent sur les transitions, c’est très compliqué….
Compétences d'Irles , la première année Ok dans la continuité de Battles l'équipe a été cohérente pour un maintien mérité ....
La deuxième saison c'était quand meme une équipe en régression quand il a été mis à pied .....
Après on est passé d'une équipe en régression à Patoche donc on ne peut comparer , mais avec Irles on semblait aussi y aller tout droit (en L2)
En régression par rapport à quoi ?
Car autant je pense que tout le monde est d’accord pour dire le début a été catastrophique avec 3 défaites lourdes mais dès que Vitalli et CFG se sont sortis les doigts du $ù$ 2 jours avant la fin du mercato, Irles restait sur une moyenne de 1,28 points par matchs (la plus haute moyenne de points depuis Perrin).
On va nous ressortir le couplet que l’on se faisait chier.
pourtant L’Estac avait planté 9 buts au 3 premiers de ligue 1 actuels : Nice, PSG et Monaco, juste après que CFG et Vitalli s’était sorti les doigts du $ù$ pour répondre aux attentes d’Irles.
Ça c’était le classement attaque ligue 1 lorsque Irles s’est fait virer quand CFG c’est enfin réveillé
IMG_4254.jpeg
Que l’on n’aime pas Irles car il a demandé à ses joueurs de parler français ou de s’établir et s’impliquer dans la communauté troyenne, je peux comprendre que ça ne passe pas et ça me plaise pas aux supporters, mais de l’attaquer sur son bilan en régression, je ne suis pas d’accord et toutes les statistiques le prouvent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.