BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

Jer51 a écrit : 27 oct. 2023, 23:24 Allez sur l acter foot sur you tube inondé leur chat qui passe en direct derrière eux.
Ils finiront par en parler.
J ai commencé
Merci de m aider
Mets le lien
Jer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jer51 »

J ai pas le lien pour le direct
Tu vas le soir sur YouTube dans recherche tu mets : after foot RMC
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Petition signee
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Troyen déchainé a écrit : 28 oct. 2023, 21:58
romainpat94@free.fr a écrit : 27 oct. 2023, 13:42T en as pour 2s, être solidaire plutôt que du concret anecdotique et seul sans grande valeur face à une multinationale
Parce que tu crois qu'une multinationale, elle va réagir face à une pétition signée par 100 personnes ?
Quand on sait que même des pétitions réunissant des millions de personnes n'ont rien changé !

Perso, j'ai d'autres idées en tête pour montrer ma solidarité envers le club mais pas de ce qu'il devient. La première étant la manifestation.
Mais il parait que les fois où des supporters ont organisé un tel rassemblement, personne ne vient finalement (did3lf si tu me lis !).

Reste après le boycott total, désormais réclamé par le kop. Mais pour moi ce n'est pas suffisant, surtout qu'il restera encore quelques milliers d'irréductibles qui continueront de se rendre au stade quoi qu'il en coute, ou d'acheter le dernier maillot parce que « ouais il est classe ! ».

C'est bien beau d'exprimer son mécontentement devant son écran et de signer des pétitions inutiles, mais pour véritablement avancer, que faire ?
Et finalement, tu proposerais bien quoi, toi?
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

Les quelques milliers d'irréductibles doivent vraiment être sado maso, pas pour moi merci, j'ai renoncé à me rendre au stade de mon côté.....
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

J'ai toujours pensé qu'il fallait supporter son club dans les bons et les mauvais moments. Alors oui j'ai envie de le supporter.
D'un autre côté je me reconnais de moins en moins dans ce club.
Jusqu'au jour où je ne m'y retrouverai plus.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Troyen déchainé a écrit : 28 oct. 2023, 21:58
romainpat94@free.fr a écrit : 27 oct. 2023, 13:42T en as pour 2s, être solidaire plutôt que du concret anecdotique et seul sans grande valeur face à une multinationale
Parce que tu crois qu'une multinationale, elle va réagir face à une pétition signée par 100 personnes ?
Quand on sait que même des pétitions réunissant des millions de personnes n'ont rien changé !

Perso, j'ai d'autres idées en tête pour montrer ma solidarité envers le club mais pas de ce qu'il devient. La première étant la manifestation.
Mais il parait que les fois où des supporters ont organisé un tel rassemblement, personne ne vient finalement (did3lf si tu me lis !).

Reste après le boycott total, désormais réclamé par le kop. Mais pour moi ce n'est pas suffisant, surtout qu'il restera encore quelques milliers d'irréductibles qui continueront de se rendre au stade quoi qu'il en coute, ou d'acheter le dernier maillot parce que « ouais il est classe ! ».

C'est bien beau d'exprimer son mécontentement devant son écran et de signer des pétitions inutiles, mais pour véritablement avancer, que faire ?
La pétition doit être complémentaire à d’autres actions.
Une pétition seule ne suffit pas.
Une pétition signée avec d’autres actions fait parler et peut amener des changements.
Ce sont les sommes des actions qui feront la différence. Signe, cela ne t’engage à rien. A part faire une voix de plus et de mettre un peu plus de poids dans l’une des actions pour faire bouger les choses.
Boycott, pétition, manifestation aux entraînements, banderoles au stade, critique dans les journaux, aberration des journalistes sportifs, etc …
Essayons … à notre échelle et notre niveau.
Jer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jer51 »

Il y a un moment où il va falloir durcir le ton !
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Il a le droit de démissionner.. il faut lui suggèrer mais il s accroché comme un fonctionnaire a son contrat cfg ..trop prétentieux pour entraîner en Europe
Répondre