BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J12] Paris FC 2 / 2 Troyes - Samedi 28 octobre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 29 oct. 2023, 17:02

Victoire du Paris FC
10
20%
Match nul
5
10%
Victoire de Troyes
2
4%
Rien à faire, Kisnorbo dégage (encore et toujours)
33
66%
 
Nombre total de votes : 50

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Avatar du membre
Bonti
Espoir
Espoir
Messages : 837
Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19

Re: [L2/J12] Paris FC / Troyes - Samedi 28 octobre 2023 à 19h

Message par Bonti »

Toujours la défaite tant que Kisnorbo sera là.

À un moment donné, s'il n'est pas viré rapidement l'écart va se creuser avec nos concurrents au maintien et notre club va se retrouver sérieusement en péril.
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 996
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [L2/J12] Paris FC / Troyes - Samedi 28 octobre 2023 à 19h

Message par Vince_23 »

Inintéressant de commenter des matchs tant que l’autre sera sur le banc.
Insipide, vide, sans âme collectif, sans objectif commun, sans victoire, sans occasion, sans contrôle, sans rien …Comme à chaque match depuis novembre 2022.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J12] Paris FC / Troyes - Samedi 28 octobre 2023 à 19h

Message par palex »

L'arbitre sera Éric Wattellier, habituellement en L1. Punition ?
On a toujours perdu avec lui au sifflet : Lyon (4-1), PSG (4-3), Nice (0-1). M'étonnerait que ça change...
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5338
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J12] Paris FC / Troyes - Samedi 28 octobre 2023 à 19h

Message par Gigis10 »

palex a écrit : 24 oct. 2023, 10:37 Encore heureux que Concarneau ait eu la possession, à 11 contre 10 pendant 75mn... Mais 5 tirs cadrés dont deux de grand mère !
Restons sérieux, tout le monde déteste PK, moi le premier, mais il n'y a pas photo entre l'Estac et Concarneau. Je ne vois vraiment pas qui on pourrait recruter dans cette équipe.
Je pense même que Concarneau est la plus faible formation rencontrée cette saison.
Chadli est le seul danger dans cette équipe. Et on l'a viré pour mauvais esprit...
C'est ça qui est le plus triste dans ce que tu écris, tu as beau dire que Concarneau c'est faible , si de notre côté nous étions si fort que tu as l'air de le penser , même à dix on aura pas du subir autant...
Donc oui c'est peut être "faible" mais Concarneau c'est des victoires contre Dunkerque, Quevilly et Valenciennes, là où nous notre équipe "soit disant au dessus" n'a pu faire que 3 nuls....

Donc oui, peut être qu'individuellement y'a pas un joueur qui fasse rêver, mais collectivement ça n'a rien à nous envier.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J12] Paris FC / Troyes - Samedi 28 octobre 2023 à 19h

Message par palex »

Je pense qu'on en reparlera dans quelques temps.
En plus d'être faiblards, les pauvres ne jouent aucun match à domicile (c'est à Brest, Guingamp ou Lorient...). Je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir.
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 996
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [L2/J12] Paris FC / Troyes - Samedi 28 octobre 2023 à 19h

Message par Vince_23 »

Gigis10 a écrit : 24 oct. 2023, 15:01
palex a écrit : 24 oct. 2023, 10:37 Encore heureux que Concarneau ait eu la possession, à 11 contre 10 pendant 75mn... Mais 5 tirs cadrés dont deux de grand mère !
Restons sérieux, tout le monde déteste PK, moi le premier, mais il n'y a pas photo entre l'Estac et Concarneau. Je ne vois vraiment pas qui on pourrait recruter dans cette équipe.
Je pense même que Concarneau est la plus faible formation rencontrée cette saison.
Chadli est le seul danger dans cette équipe. Et on l'a viré pour mauvais esprit...
C'est ça qui est le plus triste dans ce que tu écris, tu as beau dire que Concarneau c'est faible , si de notre côté nous étions si fort que tu as l'air de le penser , même à dix on aura pas du subir autant...
Donc oui c'est peut être "faible" mais Concarneau c'est des victoires contre Dunkerque, Quevilly et Valenciennes, là où nous notre équipe "soit disant au dessus" n'a pu faire que 3 nuls....

Donc oui, peut être qu'individuellement y'a pas un joueur qui fasse rêver, mais collectivement ça n'a rien à nous envier.
Est ce que Concarneau se pose t’il la même question. ?
L’estac est l’équipe la plus faible croisée à ce jour par Concarneau …
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J12] Paris FC / Troyes - Samedi 28 octobre 2023 à 19h

Message par palex »

Le Mignan a répondu à ta question : l'Estac, ça n'a rien à voir avec VA, QRM et Dunkerque. L'Estac va forcément remonter au classement.
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 612
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: [L2/J12] Paris FC / Troyes - Samedi 28 octobre 2023 à 19h

Message par Mick1037 »

En même temps il y a plus de place au dessus qu'en dessous... :D

Mais on fait tout pour finir dernier c sur. Avec des joueurs qui, avec un bon encadrement, doivent finir dans la 1ere partie de tableau.
Et je parle bien du. Bon encadrement, même pas de cadors.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J12] Paris FC / Troyes - Samedi 28 octobre 2023 à 19h

Message par palex »

Bah oui, d'accord avec toi. Avec un coach français simplement moyen, je pense qu'on serait milieu de tableau.
Avec un BI, bon tacticien, qui tirait le maximum de son groupe, on jouerait le top 5, comme Angers (avec Dujeux) ou Grenoble (avec Hognon).
Répondre