Les satisfactions :
- On ne perd pas en jouant 75 mn à 10 contre 11 !
- Alemdar impérial qui permet ce 3 ème clean sheet
- Ndiaye, le boss et un capitaine naturel
- Kante au four et au moulin
- Ilic, seul joueur offensif dangereux
Les flops :
- L'arbitre, qui fausse le match, un jaune pour Tahrat suffisait amplement
- Nous sommes relégables
- Zoukrou hyper fébrile (à l'image de la passe presque décisive pour le 9 adverse sauvé par Alemdar)
- Boura insupportable avec ses gris-gris
- Mchangama à cause de son peno raté
- Dong, Assoumou et Saïd maladroits et inoffensifs
- Rentrées ratées de Diop et de Olaitan trop perso
Pourquoi Conté (à la place de Boura) et De Preville (à la place de Assoumou) ne sont pas entrés ? Mystère...
- On ne perd pas en jouant 75 mn à 10 contre 11 !
- Alemdar impérial qui permet ce 3 ème clean sheet
- Ndiaye, le boss et un capitaine naturel
- Kante au four et au moulin
- Ilic, seul joueur offensif dangereux
Les flops :
- L'arbitre, qui fausse le match, un jaune pour Tahrat suffisait amplement
- Nous sommes relégables
- Zoukrou hyper fébrile (à l'image de la passe presque décisive pour le 9 adverse sauvé par Alemdar)
- Boura insupportable avec ses gris-gris
- Mchangama à cause de son peno raté
- Dong, Assoumou et Saïd maladroits et inoffensifs
- Rentrées ratées de Diop et de Olaitan trop perso
Pourquoi Conté (à la place de Boura) et De Preville (à la place de Assoumou) ne sont pas entrés ? Mystère...
Je ne suis pas allé au match et pourtant je suis abonné.
J'ai regardé le match d'un œil et encore, j'en ai tellement plus rien à foutre que je n'ai même pas vu que la chèvre Diop est (encore) entré en jeu à la fin.
Par contre on ne va pas se mentir, vu nos résultats contre nos concurrents directs au maintien et notre rythme de points par match on file tout droit en National.
J'ai regardé le match d'un œil et encore, j'en ai tellement plus rien à foutre que je n'ai même pas vu que la chèvre Diop est (encore) entré en jeu à la fin.
Par contre on ne va pas se mentir, vu nos résultats contre nos concurrents directs au maintien et notre rythme de points par match on file tout droit en National.
Yessssss !!! Ça y est, nous sommes enfin relégables, le projet Girona peut enfin se mettre en place !!! Tremble ligue 1, nous sommes bientôt de retour
Plus sérieusement, je ne suis pas allé au SDA, je n'ai donc pas vu le match, je ne jugerai pas mais j'ai l'impression qu'en plus de son incapacité à entraîner l'ESTAC PK porte la poisse, encore ce soir un blessé potentiellement grave, 1 rouge 3 minutes après l'entrée en jeu, 1 penalty raté... c'est vraiment la catastrophe avec ce mec
Je suis allé au match et je n'ai pas vu non plus qu'il était entré....Bonti a écrit : ↑22 oct. 2023, 01:15 Je ne suis pas allé au match et pourtant je suis abonné.
Sinon j'ai une belle nouvelle quand même dans ce match....
Bruus s'est amélioré : il a réussi une tête !
Bruus s'est amélioré : il a réussi une tête !
J'ai même pas vu que Bruus jouait ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C’est la guigne du club qui va faire la saison de ¤#*ù^. Toutes les étoiles s’enligne pour cela.Tonton-Manu a écrit : ↑22 oct. 2023, 02:00 Plus sérieusement, je ne suis pas allé au SDA, je n'ai donc pas vu le match, je ne jugerai pas mais j'ai l'impression qu'en plus de son incapacité à entraîner l'ESTAC PK porte la poisse, encore ce soir un blessé potentiellement grave, 1 rouge 3 minutes après l'entrée en jeu, 1 penalty raté... c'est vraiment la catastrophe avec ce mec
Pour CFG c’est quand même la grosse poisse. Baldé, selon Transfermarkt, c’est le joueur le mieux valorisé.