Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Après chaque match de championnat de Ligue & Uber Eats et de coupes nationales, donnez vos notes joueur par joueur et élisez en fin de saison 2022/2023, le joueur de l'année.
Nous ne sommes que 2 à jouer après ce match. Dommage !
Qu'importe, nouveau classement :
Ndiaye 11
Ilic 7
Chavalerin 5
Olaitan 4
Kante 3
Alemdar, Balde, Dong 2
Lemaître, Assoumou, Zoukrou, Tahrat 1
palex a écrit : ↑19 oct. 2023, 12:19
Honnêtement, actuellement j'en est rien à carrer de ce qu'il se passe sur le terrain !
Donc voter pour un mec qui aurait mieux jouer qu'un autre , c'est pas du tout l'actualité prioritaire
palex a écrit : ↑19 oct. 2023, 12:19
Honnêtement, actuellement j'en est rien à carrer de ce qu'il se passe sur le terrain !
Donc voter pour un mec qui aurait mieux jouer qu'un autre , c'est pas du tout l'actualité prioritaire
Pareil, ça me passe au dessus cette saison.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Ça donne quand même une indication, ce vote des supporters.
Le onze qui se dégage :
Alemdar-Balde, Ndiaye, Tahrat, X... (aucun vote pour Boura et Hamdi...)-Kante, Chavalerin-Dong, Ilic, Olaitan-Assoumou.
En attendant les retours de Conte et Mchangama (pas encore prêts), De Preville et Ripart.