BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par Bryce de nyce »

Troyen déchainé a écrit : 30 août 2023, 21:45 Je ne sais pas trop dans quel topic diffuser l'info, mais le club annonce dans un communiqué officiel l'arrêt des retransmissions en direct des points presse d’avant-match sur ses plateformes.

https://www.estac.fr/content/arrt-des-c ... e-en-live/
C'était intéressant sous Irlès, horrible sous PK ...
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

J'aimais bien celles d'Irles où il calait parfois quelques anecdotes intéressantes sur son expérience ou sur des joueurs. PK ses conférences n'ont aucune saveur c'est du copier coller d'une semaine à l'autre, même les journalistes ne servent à rien puisqu'il ne répond toujours qu'aux mêmes questions et esquive toutes les autres.

Il pourrait parler devant un prompteur ce serait pareil. Puis l'espace commentaires sur Twitch n'était qu'un défouloir contre lui et le club.
NON à la multipropriété !
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

C'est moche quand même mais c'est logique... Ce qui est intéressant c'est ce que cela nous dit de leur volonté de communiquer.
De mon coté, et sans remettre en cause le travail effectué jusqu'alors (et en espérant que cela porte ses fruits), j'ai de plus en plus de mal à suivre.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Pk déroule et débite les mêmes inepties en match et en conférence de presse ...

Depuis le début, il est hors contexte .. et on aurait pu filmer sa conf d avant et d après match une seule fois pour la saison...

On pourrait même se sentir insulter mais on sait d ou il vient alors on est plein d empathie : fare du foot en Australie c est un peu n importe quoi ...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

J'ai tellement cru au départ de PK quand j'ai vu "communication du club" ce matin :

https://www.estac.fr/content/communicat ... 3BbIyNXnTg

Mais en vain......
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Lunaire.

On pourrait soutenir si le club faisait ce qu il faut.

La on est au statut quo. Le club chute et la direction ne fait RIEN.
Alors comment osent ils demander le soutien des supporters…

Il faudrait faire un communiqué en réponse, mais de toute façon ils en ont rien à battre des supporters ni de tous les Troyens.
Ils doivent juste nous considérer comme des campagnards écervelés.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

"Margot Dumont (beIN) sur l’ASSE : « La série d’invincibilité est l’arbre qui cache la forêt »

La Ligue 2 a déjà disputé le quart du championnat de l’édition 2023-2024. Après 10 journées, Margot Dumont, journaliste et consultante pour la L2 sur beIN Sports, a livré son ressenti sur plusieurs équipes dans un entretien accordé à L’Est Éclair. Elle revient notamment sur les résultats de l’ASSE revenu en haut de tableau, ou sur ceux de l’ESTAC en difficulté.

Sur Caen, Bordeaux et les Verts

« Caen, c’est incompréhensible. On se disait que ça y est, c’était leur année, et puis ils se sont effondrés, je n’ai pas bien compris, même si la blessure de Yoann Court n’a pas aidé. Pour Bordeaux, j’ai du mal à viser l’entraîneur. J’ai suffisamment vu cette équipe : je n’ai pas l’impression que c’est une équipe qui joue la montée. Le problème est peut-être plus profond. Saint-Etienne, la série d’invincibilité est l’arbre qui cache la forêt. Quand je les vois jouer, ce n’est pas la folie. Sur plusieurs matchs, ils s’en sortent bien, j’ai l’impression que c’est fragile. J’ai du mal à dire qu’ils vont carburer toute la saison. »

Sur l’ESTAC

« (…). Patrick Kisnorbo ? Pour en avoir discuté avec un joueur, j’ai le sentiment que son discours n’est pas toujours compris, que son anglais n’est pas toujours compris. Même pour moi, en interview, avec son accent australien, ce n’est pas toujours évident. Ce n’est pas forcément un mauvais entraîneur, mais peut-être que simplement, ça ne colle pas. Et puis il n’a pas non plus le meilleur effectif de Ligue 2, avec beaucoup de jeunes. »"

https://maligue2.fr/2023/10/10/margot-d ... exHXuHjhFI
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

L'article en question :

Image
fab10
Pro
Pro