BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Tonton-Manu »

A ceux qui écrivent que l'EE fait bien son boulot, moi je veux bien mais quid de l'épisode du licenciement acté de PK qui était une invention de leur part ? Ils ont tellement affirmé son départ que tout le monde est remonté face à la "volte-face" de CFG qui n'avait pourtant rien annoncé.
Bien sûr que la situation actuelle est 100% de la responsabilité de CFG, bien sûr que les journalistes doivent faire leur boulot, mais inventer des histoires ce n'est pas du journalisme pour moi
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Tonton-Manu a écrit : 09 oct. 2023, 23:38 A ceux qui écrivent que l'EE fait bien son boulot, moi je veux bien mais quid de l'épisode du licenciement acté de PK qui était une invention de leur part ? Ils ont tellement affirmé son départ que tout le monde est remonté face à la "volte-face" de CFG qui n'avait pourtant rien annoncé.
Bien sûr que la situation actuelle est 100% de la responsabilité de CFG, bien sûr que les journalistes doivent faire leur boulot, mais inventer des histoires ce n'est pas du journalisme pour moi
Quel acharnement.

Je ne suis pas pro ni anti l'EE. Ce qu'ils ont annoncé sur le licenciement de PK était une erreur. Une erreur qui arrive dans n'importe qu'elle profession et qui peut arriver à n'importe qui. Je ne vois pas pourquoi le journalisme en serait exempt.

Et je ne pense pas que ce soit les journalistes de l'EE qui se sont "amusés" à inventer cette histoire mais plutôt que leur(s) source(s) s'est plantée(s).
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Pour moi, l EE avait de bonnes sources.
Ils avaient dit « selon infos confirmées à l’interieur du club » que PK allait partir apres sainté.

Il est possible que c etait quasi plié.

Mais il y a Montbaerts, très influent, qui a du tout faire pour sauver PK.
Et comme d hab, City ecoute Montbaerts…
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Fab5210bis a écrit : 10 oct. 2023, 03:26 Pour moi, l EE avait de bonnes sources.
Ils avaient dit « selon infos confirmées à l’interieur du club » que PK allait partir apres sainté.

Il est possible que c etait quasi plié.

Mais il y a Montbaerts, très influent, qui a du tout faire pour sauver PK.
Et comme d hab, City ecoute Montbaerts…
Ça se trouve leur source était le préparateur physique parti à Monaco …
Effectivement je pense qu’ils ont eu vent d’un départ de PK. Information croisée avec Jonathan Sottas qui a parlé de rumeurs avec d’autres entraîneurs. (Poyet et Stephan)

Pourtant tout le monde en veut à l’Est eclair et pas Jonathan Sottas qui ont eu et diffusé la même information au même moment…
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Merci pour la rumeur qui laissait de l'espoir mais a posteriori difficilement réalisable :

1) les noms
poyet c était du réchauffé et Stephan -> Toubache dit aucun contact ... on remarquera quand même que Stephan semble ne pas avoir été contacté par les Girondins .. ça laisse un espoir on voit que les journalistes Girondins ont rêvé et mis des noms d entraîneur similaires a ceux du forum : Stephan, Montanier, Garcia

2) un grand plan social désormais qui doit être préparé.. Cfg a du se raviser surtout sans président
on parle de 5 a 8 licenciements ..si on prend le staff + PK + Mombaerts+ Vitali moins urgent ..
Mombaerts doit partir à la retraite (périmé) car il est incompatible avec un nouvel entraîneur et on a vu avec Irles et Battles.. PK s est entouré d'un clan, ça va chiffrer en millions ces licenciements .. il a été bien conseillé et il manquerait plus que Mombaerts l'ait syndiqué

3) difficile d'avoir des infos fiables de l'estac ils semblent y avoir des clans -> quasi impossible de savoir la position de cfg ... on le voit bien sur le forum, il y a qq salariés de l ESTAC qui n'ont plus d infos ou ont été brimé par la période de censure Magne (seuls Robin et drouard ex salarié ont parlé) ... il n'y a plus trop d'infos fiables depuis que le club est passé sous pavillon étranger...il faudrait que nos journalistes se mettent en direct avec le cfg ... a priori le Flanders ne sert a rien .. qui décident sur le dossier ESTAC? Est ce que Marwood est un des décideurs?

On part vers une grande lessive et il faut tout reconstruire sans descendre en national... il faut un architecte local pour la mise en oeuvre
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

romainpat94@free.fr a écrit : 10 oct. 2023, 08:21 Merci pour la rumeur qui laissait de l'espoir mais a posteriori difficilement réalisable :

1) les noms
poyet c était du réchauffé et Stephan -> Toubache dit aucun contact ... on remarquera quand même que Stephan semble ne pas avoir été contacté par les Girondins .. ça laisse un espoir on voit que les journalistes Girondins ont rêvé et mis des noms d entraîneur similaires a ceux du forum : Stephan, Montanier, Garcia

2) un grand plan social désormais qui doit être préparé.. Cfg a du se raviser surtout sans président
on parle de 5 a 8 licenciements ..si on prend le staff + PK + Mombaerts+ Vitali moins urgent ..
Mombaerts doit partir à la retraite (périmé) car il est incompatible avec un nouvel entraîneur et on a vu avec Irles et Battles.. PK s est entouré d'un clan, ça va chiffrer en millions ces licenciements .. il a été bien conseillé et il manquerait plus que Mombaerts l'ait syndiqué

3) difficile d'avoir des infos fiables de l'estac ils semblent y avoir des clans -> quasi impossible de savoir la position de cfg ... on le voit bien sur le forum, il y a qq salariés de l ESTAC qui n'ont plus d infos ou ont été brimé par la période de censure Magne (seuls Robin et drouard ex salarié ont parlé) ... il n'y a plus trop d'infos fiables depuis que le club est passé sous pavillon étranger...il faudrait que nos journalistes se mettent en direct avec le cfg ... a priori le Flanders ne sert a rien .. qui décident sur le dossier ESTAC? Est ce que Marwood est un des décideurs?

On part vers une grande lessive et il faut tout reconstruire sans descendre en national... il faut un architecte local pour la mise en oeuvre
C'est un souhait ou une info ?
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

aub'boys a écrit : 10 oct. 2023, 09:12
romainpat94@free.fr a écrit : 10 oct. 2023, 08:21 Merci pour la rumeur qui laissait de l'espoir mais a posteriori difficilement réalisable :

1) les noms

C'est un souhait ou une info ?
Une analyse pour échanger et avoir des retours ...

pas un souhait ni une info ...

puisque je dis précisément que tout ce qui fuite n'est plus fiable depuis que le CFG est dans la place ... il faut des sources au CFG et pas au sein du club ce que l'on peut reprocher à l'EE et a M. Sottas
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Quand on voit qu'à Nogent les supporters sont capables de rentrer dans les vestiaires pour frapper un joueur adverse, ça pourrait très bien arriver à l'Estac. Pas besoin d'être nombreux, 3-4 débiles qui passent par dessus la barrière pour attaquer PK ou des membres du staff et on arrivera à une situation insoutenable chez nous.
NON à la multipropriété !
Olivedu91
Stagiaire
Stagiaire

Message par Olivedu91 »

Si vous voulez vraiment agir, il faut zéro violence.
Un stade absolument vide avec des enregistrements sonores de chèvres ou de rires enregistrés peut rendre la situation intenable.

Les Nantais l'avaient fait avec Domenech à l'entrainement, ça a été très efficace.
Modifié en dernier par Olivedu91 le 10 oct. 2023, 17:11, modifié 1 fois.
Répondre