BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Vince_23
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Vince_23 »

La faute aux dirigeants.
La responsabilité leur incombe jusqu’à ce jour.
Si cela va plus loin, ça sera encore et toujours de leur faute.
L’équation de la non action est simple :
1/2 décision = x2 ¤#*ù^
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Les actions sont justifiées et c'est du jamais vu ici. Il y a un gros problème une haine envers l'entraîneur et l'équipe que personne n'a jamais vu.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

On ne peut pas cautionner la violence mais ¤#*ù^ pourquoi ils ne réagissent pas si tout allait bien il n'y aurait pas des actions comme ça.

Et le pire c'est que je parie qu'il sera toujours là au prochain match.

Plus personne n'a confiance en personne tous les ressorts sont cassés mais rien ne bouge ¤#*ù^ !

Même quand il fait ses causeries avec ses deux victoires en un an comment veux-tu faire monter les joueurs au rideau il n'a aucune crédibilité, surtout qu'ils comprennent rien...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Plus personne ne sait quoi faire pour que ça bouge… Pendant ce temps ce tocard de Minders qu’on a jamais entendu dort paisiblement avec son salaire de ministre.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

On ne peut cautionner cette violence .
Peut être avec ces épisodes malheureux le board va enfin bouger !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

aub'boys a écrit : 08 oct. 2023, 22:06 On ne peut cautionner cette violence .
Peut être avec ces épisodes malheureux le board va enfin bouger !
Je ne pense pas que les états d'âme des trois spectateurs qu'il reste au Stade de l'Aube leur fasse quoique ce soit.

Si jamais il dégage enfin c'est parce qu'ils l'auront décidé et non parce qu'il y a une fronde populaire.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Je suis persuadé que CFG est globalement un groupe très compétent mais à Troyes, ils ont récolté ce qu'ils ont semés.

Ce club n'est qu'un ramassis de salariés faisant tout pour conserver leurs places. Absolument personne n'est monté au créneau malgré la crise.

Silence radio chez CFG, Magne n'est plus là pour s'occuper de la communication, Vitali est un véritable béni-oui-oui qui ne va sûrement pas contrarier son employeur (voir son interview lunaire au sujet de la situation du club et de PK), Mombaerts le planqué, l'inutile Manders et Kisnorbo le $*$*$ n'assument rien non plus laissant en première ligne des gamins de 20 ans en prendre plein la gueule à chaque match. Ce serait dommage de finir comme Claude Robin en cas de dérapage dans la presse.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Maintenir une telle nullité à la tête des pros, c'est quand même énorme. Aucun observateur sérieux n'est capable d'expliquer une telle folie.
Saura t'on un jour qui a décidé quoi (le totem d'impunité pour cet abruti/planqué de Mombaerts, et pour PK et toute sa clique) et surtout qui décide aujourd'hui de laisser le club sombrer ?
Il est au courant l'Emir ?
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Du jamais vu a Troyes. Club paisible ou jamais un écart n'a été observé.
L'époque veut certainement ça. On observe de plus en plus d'agressivité partout.
En attendant, le contexte troyen a été provoqué par les dirigeants actuels.
J'ai honte pour mon club et ma ville. J'étais déçu parfois des résultats mais pour la première fois j'ai honte.

Qui se souvient des supporters d'un autre club du CFG venu manifester devant de stade de L'aube ?
Déjà et ailleurs la méthodes CFG ne plaisaient pas.

Je ne me reconnais plus dans ce marasme. Je suis non violent mais aujourd'hui j'ai de la haine pour Monbaerts et Bisnorburne principalement.
Répondre