BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J10] Valenciennes 1 / 1 Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 09 oct. 2023, 17:41

Victoire de Valenciennes
12
24%
Match nul
4
8%
Victoire de Troyes
3
6%
Rien à faire, Kisnorbo dégage !
30
61%
 
Nombre total de votes : 49

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 2117
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: [L2/J10] Valenciennes / Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par Batman »

J’avais vu du progrès contre l’ASSE, mais là…
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J10] Valenciennes / Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

jerem2 a écrit : 07 oct. 2023, 21:38 Laval a 25 points. Les équipes attendues ont autour de 15-20 points. Et on a 8 points.
C'est effroyable
Mon fils m'a fait la même remarque.. je lui ai dit que je regardais plus Laval depuis 4 journées .. je regarde derrière ..🤣😂
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J10] Valenciennes / Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Quel équipe de poisssard ...en plus le bulot n a même pas la chance du débutant ...
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J10] Valenciennes / Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Gigis10 a écrit : 07 oct. 2023, 21:16 Pourquoi tu ne fais rentrer pas Olaitan à la place d'un Dong qui en dehors de courir ne sait rien faire d'autre de ses pieds ???
En fin de match où les nordistes laissaient des espaces que Dong n'a pas été capable de profiter avec ses pieds carrés, Olaitan nous aurait peut être permis de marquer le 2nd but.

Bon de toute façon, ça aurait un un viol de gagner se match, tellement on s'est fait marché dessus et ne pas avoir pris de buts dans le jeu , on ne le doit qu'au fait d'avoir jouer une équipe aussi malade que nous.

15 jours pour virer cette horreur de coach maintenant ...
Ton correcteur ortho corrige souvent tes vols en viol ? Cela sent la maison de correction 😂🤣
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J10] Valenciennes / Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Troyen déchainé a écrit : 07 oct. 2023, 22:32 Je n'arrive plus à suivre ce forum.
Avant la match, la majorité des membres ici espérait une défaite et qu'on soit 20ème, une fois le match passé elle s'attriste du manque de victoire et notre faible nombre de points.
Avant le match, la majorité (moi compris) espérait que nos joueurs lèvent le pied. Ils le font, et au final on a une majorité de reproches d'avoir été mauvais avec quelques injures.
Les joueurs n ont pas du tout levé le pied ... la plupart ont mal joué comme d habitude depuis quasi un an ...

Tu crois vraiment que Boura t as écouté et a provoqué le penalty pour virer PK ?

Les joueurs sans Magne n ont plus d influence sur le choix de l entraîneur
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12430
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [L2/J10] Valenciennes 1 / 1 Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par Kevin-10 »

J'ai presque célébré l'égalisation pour que l'autre buse ne se sente pas pousser des ailes, surtout avec une victoire qui n'aurait pas été méritée.

Il n'utilise pas Olaitan qui est le meilleur joueur depuis son arrivée encore du grand Patrick.

Même Valenciennes qui est une équipe de mort vivants nous domine tout le match.

Dehors le clown !!!
Avatar du membre
Benji213
Espoir
Espoir
Messages : 651
Enregistré le : 24 juin 2015, 17:59
Localisation : Valence

Re: [L2/J10] Valenciennes / Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par Benji213 »

Troyen déchainé a écrit : 07 oct. 2023, 22:32 Je n'arrive plus à suivre ce forum.
Avant la match, la majorité des membres ici espérait une défaite et qu'on soit 20ème, une fois le match passé elle s'attriste du manque de victoire et notre faible nombre de points.
Avant le match, la majorité (moi compris) espérait que nos joueurs lèvent le pied. Ils le font, et au final on a une majorité de reproches d'avoir été mauvais avec quelques injures.
Bien dit! Moi j’étais heureux de l’égalisation. Match pitoyable entre 2 équipes degueulasses. J’aurais même aimé un second but pour VA. J’ai déjà adoré la défaite sur le fil la semaine passée. Tant que Pep Kisnorbo sera là, je nous souhaite le pire. C’est un choix de l’actionnaire, ils assument…j’espère juste que les dégâts seront réparables quand ils ouvriront les yeux .
La pression populaire n’est pas assez forte.
:furia:
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J10] Valenciennes 1 / 1 Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Troyen déchainé a écrit : 07 oct. 2023, 22:53
romainpat94@free.fr a écrit : 07 oct. 2023, 22:39 Les joueurs n ont pas du tout levé le pied ... la plupart ont mal joué comme d habitude depuis quasi un an ...

Tu crois vraiment que Boura t as écouté et a provoqué le penalty pour virer PK ?

Les joueurs sans Magne n ont plus d influence sur le choix de l entraîneur
Depuis quasi un an ?
Sachant que l'équipe est méconnaissable par rapport à l'an dernier je ne vois pas de qui tu parles, à part Chavalerin...
Tu joues sur les mots .. c'est un boulot et c est de la faute grave ce que tu leur demandes
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J10] Valenciennes / Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Benji213 a écrit : 07 oct. 2023, 22:54
Troyen déchainé a écrit : 07 oct. 2023, 22:32 Je n'arrive plus à suivre ce forum.
Avant la match, la majorité des membres ici espérait une défaite et qu'on soit 20ème, une fois le match passé elle s'attriste du manque de victoire et notre faible nombre de points.
Avant le match, la majorité (moi compris) espérait que nos joueurs lèvent le pied. Ils le font, et au final on a une majorité de reproches d'avoir été mauvais avec quelques injures.
Bien dit! Moi j’étais heureux de l’égalisation. Match pitoyable entre 2 équipes degueulasses. J’aurais même aimé un second but pour VA. J’ai déjà adoré la défaite sur le fil la semaine passée. Tant que Pep Kisnorbo sera là, je nous souhaite le pire. C’est un choix de l’actionnaire, ils assument…j’espère juste que les dégâts seront réparables quand ils ouvriront les yeux .
La pression populaire n’est pas assez forte.
C est vraiment une mauvaise idée de faire plonger tous ces jeunes joueurs qui n' y sont pour rien ... le Cfg va gérer le cas pk mais il faut du temps malheureusement
Répondre