Il vaut qu'Illic soit d'accord sinon il risque encore de se prendre 3 matchs .....
Je n'ai pas l'impression qu'il soit d'accord. Il montre qu'il a été touché au talon.
La vidéo est super intéressante mais j'aurais aimé voir l'accrochage juste avant le centre qui amène le but. A la fin il félicite son juge de touche en disant super décision à la dernière minute. Parle t il de cette action ?
La vidéo est super intéressante mais j'aurais aimé voir l'accrochage juste avant le centre qui amène le but. A la fin il félicite son juge de touche en disant super décision à la dernière minute. Parle t il de cette action ?
Un peu comme Turtle lorsqu’il montrait son désaccord, toujours avec élégance, envers Tardieu ou Darbion
Force est de constater quand même que sur les 4 équipes descendues de L1 on est les seuls à être dans la fin de classement, évidemment on peut se refaire car il reste beaucoup de matchs mais la dynamique n'est clairement pas en notre faveur.....
Encore un pénalty pour Sainté contre Dunkerque....
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Et encore une victoire pour une « pauvre » équipe de saint Étienne. 12 points en 4 matchs.
J’aimerai être aussi « ridicule » qu’eux …
On a 10 points d’écarts avec eux.
J’aimerai être aussi « ridicule » qu’eux …
On a 10 points d’écarts avec eux.
Combien de points sur les 12 grâce aux arbitres ?
Scandaleux car cette équipe ne vaut pas mieux que la nôtre.
Scandaleux car cette équipe ne vaut pas mieux que la nôtre.