BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luka Ilic (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
jerem2
Pro
Pro

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par jerem2 »

Le problème est qu'il en rajoute à chaque fois aussi.
Cet aprem, si le ballon part pas si loin, peut-être que l'arbitre siffle. il a dû juger que le ballon était perdu.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Arrête l'ami jerem2, stp. Je suis souvent d'accord avec toi, mais là, vraiment pas.
Si c'est un Stéphanois, c'est penalty et carton rouge et le match est plié.
L'arbitre est mauvais car il prend en compte le statut supposé d'une équipe qui doit monter parce que c'est les célèbres Verts.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Peut-être. On ne saura jamais. C'est vrai que depuis le début de saison ils ont des pénos facilement.
Là, dans ce cas de figure, il faut bien admettre tout de même que Ilic rate sa prise de balle et qu'il n'a aucune chance de récupérer le ballon et qu'il se jette par terre en sentant Briançon qui l'accroche.
S'il emmène bien son ballon, ça fait but et on n'en parle plus.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

jerem2 a écrit : 01 oct. 2023, 09:32 Peut-être. On ne saura jamais. C'est vrai que depuis le début de saison ils ont des pénos facilement.
Là, dans ce cas de figure, il faut bien admettre tout de même que Ilic rate sa prise de balle et qu'il n'a aucune chance de récupérer le ballon et qu'il se jette par terre en sentant Briançon qui l'accroche.
+1
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Il y a le Replay QQ part? J'ai pas bien vu du stade .. a domicile pour l'estac pour moi il y a toujours peno 😂
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

jerem2 a écrit : 01 oct. 2023, 09:32 Peut-être. On ne saura jamais. C'est vrai que depuis le début de saison ils ont des pénos facilement.
+1
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

C est délicat cette action ..suis allé sur le Replay de Bein a la 10e environ .. Briançon y va clairement pour faire faute car il ne peut pas avoir la balle ..et Illic n' a plus la balle ... il y a quand même une faute dans la surface de Briançon .. pour le coup si Illic ne met pas de la vitesse, la faute est moins évidente ...

A vitesse réelle je le siffle ar Briançon y va pour faire une obstruction ...avec la var, suis plus mitigé vu qu on peut considérer qu il n a plus la balle et a joué la faute ...
Du coup carton jaune pour simulation ?
Spip
International
International

Message par Spip »

romainpat94@free.fr a écrit : 02 oct. 2023, 10:23 C est délicat cette action ..suis allé sur le Replay de Bein a la 10e environ .. Briançon y va clairement pour faire faute car il ne peut pas avoir la balle ..et Illic n' a plus la balle ... il y a quand même une faute dans la surface de Briançon .. pour le coup si Illic ne met pas de la vitesse, la faute est moins évidente ...

A vitesse réelle je le siffle ar Briançon y va pour faire une obstruction ...avec la var, suis plus mitigé vu qu on peut considérer qu il n a plus la balle et a joué la faute ...
Sauf que si tu siffles faute à vitesse réelle, même si tu vas voir la VAR, tu dois maintenir ton premier avis car ce n’est pas une erreur manifeste.
Passe Avant Li Melhior
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Spip a écrit : 02 oct. 2023, 16:05
romainpat94@free.fr a écrit : 02 oct. 2023, 10:23 C est délicat cette action ..suis allé sur le Replay de Bein a la 10e environ .. Briançon y va clairement pour faire faute car il ne peut pas avoir la balle ..et Illic n' a plus la balle ... il y a quand même une faute dans la surface de Briançon .. pour le coup si Illic ne met pas de la vitesse, la faute est moins évidente ...

Sauf que si tu siffles faute à vitesse réelle, même si tu vas voir la VAR, tu dois maintenir ton premier avis car ce n’est pas une erreur manifeste.
Donc peno ... Et tu aurais siffler quoi de ton côté ? ..
Répondre