BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jerem2
- Pro
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2023-2024 ?
Ils ont supprimé "Kisnorbo condamné' du titre oui
- aub'boys
- Contributeur
- Spip
- International
C’est le match d’hier qui a rebattu les cartes. C’était le meilleur match de l’air Kisnorbo, dans le jeu. On a tenu 90min. On perd dans le temps additionnel avec un vrai hold up de St Étienne. Les joueurs se sont bougés et ont créé sur le terrain, et ne semblent pas avoir abandonné le coach.
Il y avait beaucoup plus de mouvements que depuis le début de saison, il y avait des centres, des dédoublements, des provocations balles au pieds, de l’agressivité dans les duels, des frappes… est-ce que les joueurs n’ont pas enfin compris ce qu’attendait Pk durant un match??? D’ailleurs, il me semble l’avoir moins entendu gueuler sur le bord du terrain, est ce que ça a un lien avec le fait que les joueurs commencent à assimiler le jeu du City Game?!
Il y avait beaucoup plus de mouvements que depuis le début de saison, il y avait des centres, des dédoublements, des provocations balles au pieds, de l’agressivité dans les duels, des frappes… est-ce que les joueurs n’ont pas enfin compris ce qu’attendait Pk durant un match??? D’ailleurs, il me semble l’avoir moins entendu gueuler sur le bord du terrain, est ce que ça a un lien avec le fait que les joueurs commencent à assimiler le jeu du City Game?!
Passe Avant Li Melhior
- jerem2
- Pro
Ou est-ce qu'il hurlait moins car se savait condamné? et les joueurs n'ont-ils pas eu envie de se montrer également?
- aub'boys
- Contributeur
Le problème, 10 mois qu'il est en France et pas un mot de français...
- Kevin-10
- Contributeur
Un bon match ne peut pas faire oublier 10 mois de lose incarnée. En plus hier il a encore fait entrer Diop qui n'est pas bon depuis le début de saison alors que Mchangama aurait pu apporter un plus.
- Fab5210bis
- Stagiaire
PK a eu eu quelques bon match dans le jeu, que l on peut compter sur les doigts d une seule main.
Le pb c est que PK n influe pas sur un match, il a jamais fait de bon coaching.
Ce match est peut etre encourageant (comme il en a eu d autres), mais maintenant next, on lui a largement laissé sa chance.
Le pb c est que PK n influe pas sur un match, il a jamais fait de bon coaching.
Ce match est peut etre encourageant (comme il en a eu d autres), mais maintenant next, on lui a largement laissé sa chance.
- Benji213
- Espoir
Une défaite encourageante n’existe pas! Arrêtez vos bêtises. On marque pas en tirant 20 fois, on produit très peu de jeu. On fait des boulettes. St Étienne n’est pas un cador de ce championnat.
1 victoire en L2 pour un club comme le nôtre c’est une honte. Effectif jeune ok (t’as des joueurs expérimentés sur le banc) , mais coach catastrophique. Ses compositions sont ridicules. Son coaching degueulasse. Il fait son sketch pendant 90min dans sa zone technique. Aucun coach ne reste en place avec son bilan.
Je suis persuadé qu’il va sauter.
La mascarade a assez durée. Il en va de la survie du club.
S’en tape du city game, l’important c’est de gagner.
Commençons par prendre des points, le beau jeu ça viendra après.
1 victoire en L2 pour un club comme le nôtre c’est une honte. Effectif jeune ok (t’as des joueurs expérimentés sur le banc) , mais coach catastrophique. Ses compositions sont ridicules. Son coaching degueulasse. Il fait son sketch pendant 90min dans sa zone technique. Aucun coach ne reste en place avec son bilan.
Je suis persuadé qu’il va sauter.
La mascarade a assez durée. Il en va de la survie du club.
S’en tape du city game, l’important c’est de gagner.
Commençons par prendre des points, le beau jeu ça viendra après.

- Nounours10
- Pro
D'après Jonathan Sottas sur twitter :
Stephan ça serait très bien, Poyet n'est pas libre ça serait compliqué et il a du caractère, il a démissionné de Bordeaux quand le club a vendu Laborde.Ce lundi, les pistes les + sérieuses pour remplacer Kisnorbo conduiraient à Julien Stéphan, avec qui des négos seraient entamées depuis quelques jours, ainsi que Gustavo Poyet, le sélectionneur de la Grèce dont le nom a déjà été cité il y a un an