BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J09] Troyes 0 / 1 Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 01 oct. 2023, 08:23

Victoire de Troyes 🤣
7
15%
Match nul 🙂
2
4%
Victoire de Saint-Étienne 🥲
38
81%
 
Nombre total de votes : 47

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par jerem2 »

Pa co 81 a écrit : 30 sept. 2023, 17:05 Sinon, qui est sur le joueur qui marque ?
Un indice ?
Le 22, ça commence par Zou, ça finit par Krou.
Si vous trouvez pas, je peux encore vous donnez un indice….

Facile de tomber sur Lemaitre…..


J’en peux plus de ce « défenseur ».
Désolé mais il n’a pas le niveau !
Oui. Mais on ne connait pas l'état de forme de Tahrat et derrière, et bien on a personne puisque Porozo et Palmer sont partis sans être remplacés.
Se faire siffler tout le match par le kop n'a pas dû l'aider dans son match non plus.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par jerem2 »

Batlles :

« L’année dernière, on avait un autre projet peut-être un peu plus ambitieux dans le jeu mais un peu moins pragmatique. Là, depuis trois matchs, on gagne trois fois alors qu’on joue à l’extérieur trois fois, malgré tout ce n’est pas courant. Je leur avait dit avant le match que c’est l’état d’esprit d’un groupe qui faisait que dans des moments comme ça, notamment en fin de match, ça pouvait nous réussir. Au vu des rentrants et de la joie de mes joueurs dans le vestiaire, on est très fiers pour notre club de prendre trois points à Troyes. »

« On n’est qu’à la 9e journée, on veut avancer tranquillement et remonter au classement. On a eu un départ un peu compliqué, on rattrape des points qu’on a perdus. Le but aujourd’hui, c’est bien sûr de continuer d’avoir autant de valeurs mais aussi d’être offensivement un petit peu plus justes. Quand on a eu certains ballons de transition, on a un petit peu mal joué. On aurait pu être un peu plus cohérents dans la dernière passe mais malgré tout on est contents de prendre les trois points […]. Moi aussi j’attends parfois un peu plus de choses, pour autant prendre 9 points sur 9 en trois matchs à l’extérieur ce n’est pas évident. Aujourd’hui, on est tombés sur une ESTAC qui a joué avec ses valeurs, sa vitesse et sa jeunesse, et on a su faire le dos rond et marquer à la dernière minute. Dans une saison où il faut atteindre certains objectifs, tous les matchs ne se jouent pas avec la fleur au fusil, en se disant qu’on va dominer toute la saison. Je pense qu’à un moment il faut être humble et ce championnat est difficile, avec de belles équipes partout. »
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par jerem2 »

Kisnorbo:
« C’est très dur à vivre, je pensais qu’on dominait le match. On a plusieurs occasions de marquer à la fin sur ce centre à la dernière seconde… C’est dur pour les joueurs de perdre un match comme ça. Mais il faut retenir le positif car il y a eu de bonnes choses. Auxerre aussi était cruel, tout comme la défaite à Rodez… C’en est un de plus. C’est difficile. Pour s’améliorer, il faut apprendre. Parfois, on perd sans le mériter. Est-ce que le fait d’embrasser les joueurs au coup de sifflet final peut signifier un au revoir ? Après les matchs, j’embrasse souvent mes joueurs, ce n’est pas quelque chose d’inhabituel. »
Avatar du membre
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir
Messages : 522
Enregistré le : 31 août 2020, 22:52

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par KamikazeGaulois »

J'ai vu une belle équipe, ca faisait longtemps mais ca finit par un p'tain de hold-up.
Avec un vrai buteur, ca fait 2 ou 3-0.

Les ignares qui ont acclamés Tardieu m'on bien fait rire. :lol:
Le mec a foutu sa ¤#*ù^ avec Irles en allant couiner + avec son agent et c'est lui qui fait la passe pour le centre de Cafaro.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par jerem2 »

Un vrai buteur oui.
Baldé parti à Lyon, Ugbo a joué cet après midi avec Cardiff, Kukharevych est entré en jeu et a marqué avec Swansea...
Avatar du membre
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir
Messages : 522
Enregistré le : 31 août 2020, 22:52

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par KamikazeGaulois »

Baldé c'était impossible de le retenir mais sinon oui, Kukha et Ugbo, il fallait les garder, ils auraient claquer du buts en L2.
Avatar du membre
Bonti
Espoir
Espoir
Messages : 837
Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par Bonti »

jerem2 a écrit : 30 sept. 2023, 18:22
Pa co 81 a écrit : 30 sept. 2023, 17:05 Sinon, qui est sur le joueur qui marque ?
Un indice ?
Le 22, ça commence par Zou, ça finit par Krou.
Si vous trouvez pas, je peux encore vous donnez un indice….

Facile de tomber sur Lemaitre…..


J’en peux plus de ce « défenseur ».
Désolé mais il n’a pas le niveau !
Oui. Mais on ne connait pas l'état de forme de Tahrat et derrière, et bien on a personne puisque Porozo et Palmer sont partis sans être remplacés.
Se faire siffler tout le match par le kop n'a pas dû l'aider dans son match non plus.
Pas d'accord au sujet d'Ilic. On ne perd pas à cause de sa sortie mais faire rentrer Diop la chèvre et Conté qui n'a fait que semblant de défendre n'était pas un coup de maître.
Avatar du membre
louis
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 178
Enregistré le : 07 juil. 2023, 07:59

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par louis »

On ne pourra que dire a chaque changement on encaisse un but , est ce la fin pour le Kangourou qui nous a fait battre un reccord de défaite j'espère plus le voir sur le banc de touche çà place est dans l 'avion point barre .
c 'est désolant de perdre a quelques secondes de la fin . :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par Benjan »

Je ne sais pas si je qualifierais la défaite de hold-up... Ils ont trouvé les ressources pour pousser, le centre et la tête sont très bien exécutés, ils ont été efficaces devant le but. Alors certes, on a dominé le match mais le foot c'est l'art de marquer un but de plus que les adversaires et ils ont réussi où on a échoué.

Mais bon, c'est bien d'en arriver à se poser cette question, ça veut dire que le milieu de terrain a fonctionné en partie. Il faudra mettre le paquet sur la concrétisation des actions à l'entraînement et j'espère qu'au mercato d'hiver on aura un 9...
Répondre