BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J09] Troyes 0 / 1 Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 01 oct. 2023, 08:23

Victoire de Troyes 🤣
7
15%
Match nul 🙂
2
4%
Victoire de Saint-Étienne 🥲
38
81%
 
Nombre total de votes : 47

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Avatar du membre
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 361
Enregistré le : 13 juil. 2023, 11:08

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par seb_oun »

C’est pas hier ou avant-hier que PK disait qu’ils étaient toujours blessés et qu’il ne savait pas ils allaient reprendre ?
Avatar du membre
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 361
Enregistré le : 13 juil. 2023, 11:08

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par seb_oun »

Je viens de retrouver c’était dans le l’EE hier :
À QUAND LE RETOUR DE BRUUS ET CONTÉ ?
Andreas Bruus et Abdu Conté, souvent titulaires en Ligue 1, n’ont pas encore joué cette saison. Ils ne feraient pourtant pas de mal dans la rotation troyenne. Mais il y a peu de chance de les voir contre Saint-Étienne samedi. Blessés en début de saison (pubalgie pour Bruus, opération à l’ischio-jambier pour Conté), les deux latéraux sont au bout de leur phase de reprise. « Ils s’entraînent, ajoute même Patrick Kisnorbo. Mais on ne va pas pousser leur retour et risquer une nouvelle blessure. Je ne sais pas exactement quand ils pourront faire leur retour. » Nicolas De Préville (ischio-jambier), lui, n’a repris la course que ce jeudi et sera donc trop juste pour jouer ce week-end. Dogan Alemdar (adducteur) est forfait, tout comme les blessés de longue date : Renaud Ripart et Ante Palaversa.
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par Benjan »

Prono compo...

..............................Assoumou..............................
Olaitan........................Ilic..........................Dong
................Chavalerin...........Kanté.......................
Boura...........................................................Baldé
.......................Ndiaye.........Tahrat.......................
.................................Lemaître................................

Changements prévisionnels : M'Changama à la place d'Ilic ou Kanté selon le score. Saïd à la place de Dong. Lefebvre pour sa première à la place d'Assoumou. Zoukrou pour Tahrat si celui-ci est encore juste pour un match entier. Diop à la place de Olaitan en fin de match.

Laisser une chance à Lemaître mais il doit faire un très bon match pour se rattraper de la boulette.

J'ai conscience que cette formation et ce nombre de remplacements serait une vraie surprise de la part du coach. On risque plus d'avoir le 4-3-3 rigide avec peut-être Diop ou M'Changama à la place de Kanté. Des chances que Conté joue quelques minutes ?

Enfin, il faut prendre en compte qu'avec deux matches dans les pattes, il y aura peut-être la nécessité de faire tourner un peu plus.
Avatar du membre
fab10
Pro
Pro
Messages : 4739
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par fab10 »

Benjan a écrit : 30 sept. 2023, 01:22 Prono compo...

..............................Assoumou..............................
Olaitan........................Ilic..........................Dong
................Chavalerin...........Kanté.......................
Boura...........................................................Baldé
.......................Ndiaye.........Tahrat.......................
.................................Lemaître................................

Changements prévisionnels : M'Changama à la place d'Ilic ou Kanté selon le score. Saïd à la place de Dong. Lefebvre pour sa première à la place d'Assoumou. Zoukrou pour Tahrat si celui-ci est encore juste pour un match entier. Diop à la place de Olaitan en fin de match.

Laisser une chance à Lemaître mais il doit faire un très bon match pour se rattraper de la boulette.

J'ai conscience que cette formation et ce nombre de remplacements serait une vraie surprise de la part du coach. On risque plus d'avoir le 4-3-3 rigide avec peut-être Diop ou M'Changama à la place de Kanté. Des chances que Conté joue quelques minutes ?

Enfin, il faut prendre en compte qu'avec deux matches dans les pattes, il y aura peut-être la nécessité de faire tourner un peu plus.
Oui...........Mais non........
C'est PK sur le banc donc on aura au grand maximum 3 changements, pas avant la 80eme minute et encore quand je dis 3, je suis réellement ambitieux car au fond de moi je sais qu'il n'y en aura pas plus de 2, qu'il n'y aura aucune réorganisation tactique en fonction du score et que peu importe le score, il n'y aura aucune réaction du coach a part gesticuler en dehors de sa surface (Surtout si il sait réellement que c'est sa dernière à l'Estac car il saute lundi comme le dit l'EE)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 847
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par RoiDeCoeur »

Je serais au match pour peut-être la dernière purge de Kisnorbo. J'aimerais une victoire même si c'est surement trop demandé.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
afrenchinside
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 113
Enregistré le : 17 juil. 2022, 08:49

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par afrenchinside »

Je ne sais même plus de quand date ma dernière victoire au stade, j'ai raté Laval et Angers, je désespère.
Avatar du membre
Bonti
Espoir
Espoir
Messages : 837
Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par Bonti »

Large vitoire de Saint-Étienne pour dissiper les doutes de CFG d'acter définitivement le départ de notre peintre Australien.
Avatar du membre
Soty
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 358
Enregistré le : 29 oct. 2011, 15:57

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par Soty »

Image

Image
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J09] Troyes / Saint-Étienne - Samedi 30 septembre 2023 à 15h

Message par romainpat94@free.fr »

Départ pour le SDA ... mode supporter déconnecté... ne pas prendre les choses a coeur ... si l'estac marque au moins un but, je serais déjà content .. tout le reste sera du bonus ...😂

J'espère juste ne pas me retrouver dans une marée verte de Manufrance mode reprise des années 70 ...
Répondre