BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Electronic-cat
- International
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2023-2024 ?
Vu la jeunesse du groupe, il faut quelqu’un qui a quand même une certaine poigne. Qui n’a pas peur de mettre quelqu’un sur le banc s’il n’est pas au niveau sportif ou mauvaise mentalité.
Un entraîneur qui soit aussi à l’aise dans la communication car on va en avoir besoin.
Un entraîneur qui a une expérience en France aussi bien comme joueur que comme entraîneur en national et ligue 2 afin de bien comprendre les spécialités de la ligue 2. Et je dirai aussi, considérant le nombre d’étranger dans le groupe et la présence de CFG, il serait bien que l’entraîneur ait eu une/des expériences à l’étranger.
Un entraîneur qui soit aussi à l’aise dans la communication car on va en avoir besoin.
Un entraîneur qui a une expérience en France aussi bien comme joueur que comme entraîneur en national et ligue 2 afin de bien comprendre les spécialités de la ligue 2. Et je dirai aussi, considérant le nombre d’étranger dans le groupe et la présence de CFG, il serait bien que l’entraîneur ait eu une/des expériences à l’étranger.
- aub'boys
- Contributeur
Il y a aussi Antonetti
- Elpinguin
- Pro
De la communication et qu'il se fasse respecter par des choix éclairés et expliqués. Antonetti rentre dans cette catégorie. Malheureusement pas dans celle du CFG.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Je pense que c'est une erreur de penser qu un exécutant docile " City compatible " sera la solution ... je suis pour un les de caractère avec des convictions pour tenir un groupe ... Irles était la bonne solution mais les peintres Magne et Vitali ont été faibles aux premières critiques et l'ont pas soutenu car il risquait en plus de leur faire de l'ombre ...
Irles serait un bon choix avec un directeur technique qui soit aligné avec ses choix et un patron qui le soutient ...rien de plus .. un vrai club avec une cohérence et pas une somme d individualités
Irles serait un bon choix avec un directeur technique qui soit aligné avec ses choix et un patron qui le soutient ...rien de plus .. un vrai club avec une cohérence et pas une somme d individualités
- Nitarme
- Stagiaire
Perso je pense que l'on serait descendu aussi avec Irles la dynamique n'était pas bonne avec lui aussi , celà aurait été mieux que PK mais on se tapait des sacrés purges avec lui aussi .....romainpat94@free.fr a écrit : ↑29 sept. 2023, 19:30 Je pense que c'est une erreur de penser qu un exécutant docile " City compatible " sera la solution ... je suis pour un les de caractère avec des convictions pour tenir un groupe ... Irles était la bonne solution mais les peintres Magne et Vitali ont été faibles aux premières critiques et l'ont pas soutenu car il risquait en plus de leur faire de l'ombre ...
- Nitarme
- Stagiaire
Perso je crois pas trop à l'entraîneur expérimenté, j'espère un jeune aux dents longue capable d'appliquer Du City Game et de faire jouer les jeunes , il faut juste qu'il soit entraîneur et pas jardinier ou prof de sport .....
- Pa co 81
- Espoir
Alors déjà PK n’est pas encore parti….
Je suis prudent…..
Admettons qu’il part, j’ai un peu peur soit que Mombaerts soit nommé ou que l’on nous refile un coach de la sphère City.
Maintenant je me dis que si nos dirigeants ( lesquels ? ) ne sont pas totalement des brunes, ils vont apprendre de leurs erreurs et changeront leur fusil d’épaule.
C’est à dire choisir un entraîneur ayant de l’expérience et une certaine expérience en tant qu’éducateur, français et connaissant les spécificités françaises.
Je n’y crois pas mais Irles, pour son côté éducateur, cochait les cases.
D’ailleurs il avait donné du temps de jeu aux jeunes…..
Laurey, ce serait pas déconnant car je pense que c’est un bon mec, avec des valeurs, un bon coach, expérimenté.
Et pour l’effectif jeune, je ne pense pas que cela le rebuterait.
Garde, j’aimerai bien mais je n’y crois pas.
Montanier, ce serait TOP, notamment pour le beau jeu.
Mais je ne le vois pas venir ici.
Le pire après Mombaerts, Dupraz, Courbis, Domenech….
Sinon quelques outsiders, libres…..
Francis Gillot, Frédéric Hantz, Didier Ollé Nicolle, Elie Baup, Paul Le Guen
Et j’aimerai bien en adjoint, le retour de Robin.
Pour coacher des jeunes, ça aiderait.
Mais je sais que c’est impossible….
Je suis prudent…..
Admettons qu’il part, j’ai un peu peur soit que Mombaerts soit nommé ou que l’on nous refile un coach de la sphère City.
Maintenant je me dis que si nos dirigeants ( lesquels ? ) ne sont pas totalement des brunes, ils vont apprendre de leurs erreurs et changeront leur fusil d’épaule.
C’est à dire choisir un entraîneur ayant de l’expérience et une certaine expérience en tant qu’éducateur, français et connaissant les spécificités françaises.
Je n’y crois pas mais Irles, pour son côté éducateur, cochait les cases.
D’ailleurs il avait donné du temps de jeu aux jeunes…..
Laurey, ce serait pas déconnant car je pense que c’est un bon mec, avec des valeurs, un bon coach, expérimenté.
Et pour l’effectif jeune, je ne pense pas que cela le rebuterait.
Garde, j’aimerai bien mais je n’y crois pas.
Montanier, ce serait TOP, notamment pour le beau jeu.
Mais je ne le vois pas venir ici.
Le pire après Mombaerts, Dupraz, Courbis, Domenech….
Sinon quelques outsiders, libres…..
Francis Gillot, Frédéric Hantz, Didier Ollé Nicolle, Elie Baup, Paul Le Guen
Et j’aimerai bien en adjoint, le retour de Robin.
Pour coacher des jeunes, ça aiderait.
Mais je sais que c’est impossible….
- Nounours10
- Pro
Irles aurait eu la trêve coupe du monde pour bosser + un mercato hivernal pour recruter. Et même avec sa moyenne de 1 point par match on se maintenait.Nitarme a écrit : ↑29 sept. 2023, 19:43Perso je pense que l'on serait descendu aussi avec Irles la dynamique n'était pas bonne avec lui aussi , celà aurait été mieux que PK mais on se tapait des sacrés purges avec lui aussi .....romainpat94@free.fr a écrit : ↑29 sept. 2023, 19:30 Je pense que c'est une erreur de penser qu un exécutant docile " City compatible " sera la solution ... je suis pour un les de caractère avec des convictions pour tenir un groupe ... Irles était la bonne solution mais les peintres Magne et Vitali ont été faibles aux premières critiques et l'ont pas soutenu car il risquait en plus de leur faire de l'ombre ...
- Benji213
- Espoir
Sylvain Ripoll ça pourrait être gagnant/gagnant