BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par seb_oun »

Nitarme a écrit : 28 sept. 2023, 20:23 Problème avec le sondage on ne peut répondre que oui 😂
Bien vu 😂
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Diarra a surtout eu des ennuis financiers liés à la gestion d'un club de futsal avec son frère, je crois. Il a interdiction de gérer une entreprise pour l'instant.
Mais on ne lui demanderait pas de tenir les cordons de la bourse mais d'entraîner. C'est la seule solution interne, sinon c'est Mombaerts.
...et PK n'est toujours pas officiellement licencié.
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Diarra n'a pas les diplômes
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Pas les diplômes mais le CFG a les moyens de payer l’amende à chaque match.
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Leo devrais etre content à partir de samedi, il va enfin pouvoir poster autre chose dans le forum. :lol:
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Y en a quand meme un qui a reussi a voter autre chose que oui dans le sondage :lol:
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Franchement, Irles doit bien se marrer quand même
:furia:
Benjan
Stagiaire
Stagiaire

Message par Benjan »

J'y croirai quand je le verrai à ce licenciement,

Après, j'espère que le constat de la communauté qui est qu'on a besoin d'un entraîneur qui parle français et très familier de la l2 sera partagé par le cfg qui agira en conséquence...
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Benji213 a écrit : 28 sept. 2023, 22:08 Franchement, Irles doit bien se marrer quand même
Oui mais l experience City lui a aussi mis un petit frein dans sa carriere d entraineur, il doit surtout l avoir mauvaise de s etre fait debarquer pour ça.
On ne lui a jamais donné sa chance. Au bout d une semaine on voulait le virer. Moi je n aimais pas son jeu, ni ses choix a 10 derriere, mais c etait un bon coach, il s adaptait avec les joueurs qu il avait et l equipe en face.
Pk, ca fait 10 mois qu il perd et qu on se fait marcher dessus a chaque match, meme contre des petites L2. il n a pas compris que le role d un coach, c esr d influer un match par rapport à ce que propose l adversaire, a ce quil se passe sur le terrain, les faits de jeu, etc… lui pendant un match il s agite en Anglais, mais n agit pas.
Et c est seulement maintenant, apres une quanrantaine de match ratés que City va peut etre le virer ce week end…

C est lunaire quand meme.

Je sais pas si BI se marre ou s il est frustré de ne pas avoir pu finir ce qu il avait commencé mais voir que son successeur a eu autant de temps et de moyens (il a ramené tout le staff qu il souhaitait), il doit trouver ça pathetique.
Répondre