BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[16] Nicolas Lemaitre >> juin 2026
- Erreur500
- Stagiaire
Re: [16] Nicolas Lemaitre >> juin 2026
C’est vrai que la gestion est incompréhensible. Mais bon on ne serait pas à une incompréhension prêt avec le kangourou…
Je suis d’accord sur le fait qu’Alemdar est loin d’être, pour l’instant après 2 matchs officiels et ceux de prépa, « l’immense » espoir que nous ont vendu les supporters rennais, 1 sortie sur 3 est ratée, jeu au pied très moyen, il se fait bouger par les défenseurs. Sans être mauvais pour autant, je ne comprends pas pourquoi Lemaitre qui restera la saison prochaine normalement ne joue pas, serait-il plus mauvais ?
Je suis d’accord sur le fait qu’Alemdar est loin d’être, pour l’instant après 2 matchs officiels et ceux de prépa, « l’immense » espoir que nous ont vendu les supporters rennais, 1 sortie sur 3 est ratée, jeu au pied très moyen, il se fait bouger par les défenseurs. Sans être mauvais pour autant, je ne comprends pas pourquoi Lemaitre qui restera la saison prochaine normalement ne joue pas, serait-il plus mauvais ?
- Soty
- Stagiaire
- estacplus
- Stagiaire
merci stepen10 pour l'article , jadore la question "le groupe est il toujours derrières lui ?" la réponse est clair ...
- KamikazeGaulois
- Espoir
- Mick1037
- Espoir
- flavien10
- International
Je ne lui en veut même pas, il commence à avoir les retombés du niveau actuel de l'équipe
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Ok il joue avec la savonnette mais derrière 2 ruthenois ... il est Zoukrou ? balde?
- Gigis10
- International
C'est moche quand même ! ça va bien profiter à Alemdar
- Pa co 81
- Espoir
N’oublions pas, sans vouloir l’excuser, qu’il a beaucoup à faire.
Contre Auxerre, il nous en sort un paquet.
De plus, dans son interview, il dit bien qu’il essaie de rassurer les jeunes défenseurs devant lui.
À un moment, il est gardien et nounou en même temps et il doit sortir un paquet d’arrêts par match.
Je ne lui en veux même pas.
C’était obligé……
Contre Auxerre, il nous en sort un paquet.
De plus, dans son interview, il dit bien qu’il essaie de rassurer les jeunes défenseurs devant lui.
À un moment, il est gardien et nounou en même temps et il doit sortir un paquet d’arrêts par match.
Je ne lui en veux même pas.
C’était obligé……