BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J08] Rodez 2 / 1 Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 27 sept. 2023, 09:04

Victoire de Rodez
29
69%
Match nul
8
19%
Victoire de Troyes
5
12%
 
Nombre total de votes : 42

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8226
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [L2/J08] Rodez 2 / 1 Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par Electronic-cat »

Il me semble que c’est Loïc sur le forum qui avait des montées hormonales lorsque l’on ne gagne pas. Depuis l’arrivée de PK, il va pouvoir se présenter pour le concours de Miss Aube.
Avatar du membre
Pa co 81
Espoir
Espoir
Messages : 594
Enregistré le : 20 juil. 2023, 20:32

Re: [L2/J08] Rodez 2 / 1 Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par Pa co 81 »

Je ne sais pas si cela aurait changé grand chose car le mal est profond mais l’absence de Kanté nous a fait mal hier surtout avec un Diop inexistant et dont je peine à savoir quel est son poste.
Pour défendre un milieu Diop/Chavalerin/Illic me semble quand même plus que léger….
Avatar du membre
aub'boys
Contributeur
Contributeur
Messages : 2806
Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
Localisation : troyes

Re: [L2/J08] Rodez 2 / 1 Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par aub'boys »

Diop c est zéro.. assoumou c'est aucune finition.. zoukrou trop tendre ... en fait à part N Diaye et Chavalerin...
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J08] Rodez 2 / 1 Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par Spip »

Je ne comprend pas la titularisation de Diop après son mauvais match face à Auxerre au détriment de celle de Kanté…
Je vous rejoins sur Assoumou, beaucoup trop léger pour la L2. Il court beaucoup, fait parfois de bons appels, mais physiquement il est trop frêle, surtout en L2, un championnat plus physique que la L1.
Zoukrou hier, je l’ai trouvé plus sérieux que contre Auxerre, il a fait pas mal de sauvetage décisif! Maintenant, je trouve parfois qu’il joue un peu lentement, quand il se replie ou quand il cherche à conserver le ballon et il se met tout seul dans la ¤#*ù^ en subissant le pressing adverse.

Mais pour moi, on manque vraiment de vitesse dans notre jeu, on doit jouer plus souvent en une ou deux touches de balles maximum, histoire de déséquilibrer l’équipe adverse. Là, c’est trop simple de lire ce que les troyens préparent comme action… et pourtant, malgré ce que certaines personnes racontent, je leur dis que notre effectif a de quoi jouer les 10 premières places s’il y avait un bon coach et donc un bon coaching.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J08] Rodez 2 / 1 Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par romainpat94@free.fr »

David-Estac-52 a écrit : 27 sept. 2023, 01:36 Franchement je vais vous dire un truc à tous autant que vous êtes : merci d’être là, parce que j’ai vu la même purge que vous, le même spectacle ridicule et impensable qu’on se tape depuis 1 an, j’ai fait une heure 30 de bagnole pour voir le match avec un ami et 1h30 pour le retour. On pense toujours positif en tant que supporter et malgré tout avec cet imposteur on tombe toujours de plus haut.

Et heureusement vous me faites rire et relativiser en tournant ça en dérision avec vos pierres tombales vos confs de presse imaginaires «See my muscle » « grognements en tous genres ».

Sincèrement, qu’on soit d’accord ou non, merci à vous passionnés du club de venir encore donner de votre énergie pour partager ici et se retrouver quel que soit le score et le scénario. J’espère que des jours meilleurs nous attendent, pour notre abnégation.

Moi ce que j’ai aimé c’est l’action sur l’aile où Thierno déborde et fait une passe en talonnade et le cadrage était tellement mauvais sur Amazon qu’on voit la caméra se décaler pour se rendre compte que ce n’était pas une passe car il était seul mais un ballon balancé en touche sans aucune raison. L’Estac actuelle résumée en une action.
:bibine:
Avatar du membre
Elpinguin
Pro
Pro
Messages : 1417
Enregistré le : 12 juin 2019, 15:12

Re: [L2/J08] Rodez / Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par Elpinguin »

Mick1037 a écrit : 26 sept. 2023, 23:01 Voici un résumé de la conférence de presse :

Yeah
Arggnn
Young players
Must do more
Snifffff
To be more competitive
Yeah
Good progression
Rrrrhh
See my muscles
No chance today
Happy to be here
Snnggg
Players have to be strongers
Must play better
Arggggnnn
What they said ? ' Kisnorburne va tondre la pelouse? ' dont understand...
Strongers you are, the more you play
Snnnirrrrrfff
Mistakes? Its normal.

Good nigth
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5336
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J08] Rodez 2 / 1 Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par Gigis10 »

Spip a écrit : 27 sept. 2023, 09:21 et pourtant, malgré ce que certaines personnes racontent, je leur dis que notre effectif a de quoi jouer les 10 premières places s’il y avait un bon coach et donc un bon coaching.
Clairement, en dehors de Diop et Assoumou (voir Zoukrou un poil léger mais avec du potentiel que ne montrent pas les 2 premiers cités) le reste de l'équipe tu sens qu'il y a de la qualité ... Mais vu qu'il n'y a pas de chef d'orchestre !
Enfin, si , mais recruté sur wish ! :couteau:
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J08] Rodez 2 / 1 Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par romainpat94@free.fr »

Benjan a écrit : 27 sept. 2023, 01:38 Le cauchemar ce match.

Une possession en début de match avec quelques belles passes mais sans concrétiser les occasions.

Un pressing trop mou, Rodez n'a été que rarement mis en difficulté dans sa progression vers nos buts. On se complique la vie, ils trouvent des solutions verticales rapides sans chichis.

A un moment on ne s'applique plus, on balance des longs ballons vite perdus, on est imprécis, dès la fin de la première mi-temps ils arrivaient à plus facilement nous faire déjouer.

Puis mince qu'est-ce que nos joueurs sont petits sur les corners concédés.

Les défenseurs galèrent à faire remonter le ballon, il y a vraiment peu de mouvements de la part des milieux et des attaquants. Du coup, on perd un temps fou à faire des passes entre défenseurs centraux et subir le pressing.

On galère, Lemaître fait son énorme boulette et mentalement l'équipe s'écroule. On fait des efforts pour rien. On s'énerve. On perd toute vision tactique, les individualités essaient de faire des différences avec peu de succès. Le deuxième but, loi des séries de malchance.

Puis on n'y croit plus. Les joueurs sont quand même piqués dans leur orgueil. Laissés pour compte par l'entraîneur qui n'apporte aucune remédiation à la situation.

J'ai peur de la suite. Je suis pas certain que le CFG nous soutiendra encore si on descend en national. Et après avoir perdu les derniers joueurs de qualité qui vont fuir le navire, je ne sais pas ce qu'il adviendra du club...

Il faut réagir vite et fort et mettre le paquet pour recruter au mercato d'hiver. Les jeunes ne nous sauveront pas.

Bien triste soirée.
On va voir si CFG a un plan a 10 .. c est un peu la malédiction qui nous poursuit ...
- 1 montée non désirée avec l'avortement Battles
- le dérapage Magne qui engendre l'absence de soutien a Irles et l'arrivée de PK en mode soumission à la maison mère par Magne et Vitali
- la vente de Biancone trop tôt selon moi
- l'image d'instabilité de l'institut Estac engendré par ces mauvais choix

On revient a d'ancien post sur le schéma directeur jamais mis en place avec Magne et Vitali pour répondre à la montée en L1 et a la stratégie City ...

Scenario 1: On devrait repartir de zéro avec une nouvelle orga et un schéma directeur sur 3 ans CFG - ESTAC a mettre en œuvre opérationnellement.. on ne fait jamais de plan sur 10 ans dans les entreprises ..

Scénario 2: désengagement progressif et constat de l'échec

Scénario 3: navigation a vue court terme en essayant d'eviter la relégation ..

Je pense qu on sera entre 1 et 3 suivant les ambitions réelles et les délais fixés pour les objectifs du CFG .. le scénario catastrophe étant de passer de 3 a 2 et le scénario idéal de 3 a 1...
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8226
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [L2/J08] Rodez 2 / 1 Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par Electronic-cat »

Là où c’est chaud patate, c’est qu’après St-Etienne (qui risque d’être compliqué avec le retour de tous les troyens) on va affronter 3 concurrents directs au maintien d’affilée : Valenciennes, Concarneau et Paris.

Ces 3 matchs là, on a pas de joker. Si tu perds, tu t’enfonces dans la zone de relégation.
Répondre