BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J08] Rodez 2 / 1 Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 27 sept. 2023, 09:04

Victoire de Rodez
29
69%
Match nul
8
19%
Victoire de Troyes
5
12%
 
Nombre total de votes : 42

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J08] Rodez / Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par romainpat94@free.fr »

On va dire que le tourteau australien joue le maintien et va nous sortir la grosse compo contre Rodez ..il a ménagé illic Tahrat et mchangama ... qu il va les mettre titulaire avec Olaitan et Saïd sur les ailes
Lemaitre
Balde Tahrat Ndaye Boura
Mchangama
Chavalerin Illic
Saïd ou Diop Assoumou Olaitan

Banc : Dong, Hamdi, Kohon , Michel, Kante, Diop ou Said, Zoukrou,

On a le droit de rêver ..
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3331
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J08] Rodez / Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par palex »

Je précise ma pensée concernant Diop : ce joueur est arrivé tardivement, j'ai l'impression que PK lui cherche encore sa vraie place. Je l'ai trouvé fantômatique contre Auxerre mais j'avais bien aimé ses éclairs à Grenoble et à Annecy.
Comment comparer avec les Zoukrou, Mazou, Kohon ou autre Hamdi que j'ai vu X fois en N3 et quelquefois avec l'équipe première, même si ce n'est pas au même poste ? M'étonnerait que ces jeunes là, certes sympathiques, fassent une grande carrière. Ils me font penser à Mambo, trop faible pour le haut de tableau de la L2 mais honnête joueur de fin de L2/National (et qui vient de rejoindre...Rodez).
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J08] Rodez / Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par Spip »

Impossible de faire autant de changements.
Je pense qu’on est tous d’accord pour remettre nos latéraux en place, à savoir Baldé et Bourra. Perso je maintiens la même charnière centrale Zoukrou-Ndiaye, il faut les maintenir ensemble pour qu’ils apprennent à jouer ensemble.
Si comme A.Mangin le dit, et qu’on joue en 4231, je mets une paire Kanté-Chavalerin devant la defense, car le petit Kanté n’a pas démérité. Pour les trois du milieux, j’insiste avec Dong en début de match, Ilic dans l’axe et Olaitan à gauche. Devant, pas d’autre choix que de mettre Assoumou qui a ouvert son compteur buts.
Sur le banc, tu te laisses des joueurs d’expérience pour consolider le score ou justement essayer de revenir au score avec des Mchangama, Saïd, Diop, ou plus jeune dans le but de faire mal avec la vitesse avec le jeune Lefebvre.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 996
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [L2/J08] Rodez / Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par Vince_23 »

Spip a écrit : 26 sept. 2023, 00:22 Impossible de faire autant de changements.
Je pense qu’on est tous d’accord pour remettre nos latéraux en place, à savoir Baldé et Bourra. Perso je maintiens la même charnière centrale Zoukrou-Ndiaye, il faut les maintenir ensemble pour qu’ils apprennent à jouer ensemble.
Si comme A.Mangin le dit, et qu’on joue en 4231, je mets une paire Kanté-Chavalerin devant la defense, car le petit Kanté n’a pas démérité. Pour les trois du milieux, j’insiste avec Dong en début de match, Ilic dans l’axe et Olaitan à gauche. Devant, pas d’autre choix que de mettre Assoumou qui a ouvert son compteur buts.
Sur le banc, tu te laisses des joueurs d’expérience pour consolider le score ou justement essayer de revenir au score avec des Mchangama, Saïd, Diop, ou plus jeune dans le but de faire mal avec la vitesse avec le jeune Lefebvre.
Globalement en phase avec ton analyse et tes propositions
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J08] Rodez / Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par romainpat94@free.fr »

Saïd va jouer je pense ... Diop sort si Illic rentre...
Il y a la fatigue de l'effectif a prendre en compte .. Hamdi et Mazou doivent être cramés après l'Aja donc Boura / Balde devrait jouer .. a voir si Kante va souffler pour ces 3 matchs en 1 semaine, donc pas impossible qu Mchangama joue d entrée .. reste à savoir comment on va gérer la future suspension de Ndaye .. Tarhat aura besoin de temps de jeu ..
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J08] Rodez / Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par Benjan »

Mon pronostic de compo pour ce soir :

Lemaître
Baldé - Zoukrou -Ndiaye - Boura
Kanté - Chavalerin
Dong - Ilic - Olaitan
Assoumou

Ou

Lemaître
Baldé - Zoukrou - Ndiaye - Boura
Chavalerin - Kanté - Ilic
Dong - Assoumou - Olaitan

Entrées de M'Changama, Tahrat s'il commence à être en forme, Saïd en joker, Lefebvre à la place d'Assoumou
Avatar du membre
fab10
Pro
Pro
Messages : 4739
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes

Re: [L2/J08] Rodez / Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par fab10 »

Et cette compos n'est pas possible ?

Lemaitre
Baldé - Zoukrou - N'Diaye - Boura
M'Changama - Chavalerin
Said - Illic - Diop
Assoumou
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5338
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J08] Rodez / Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par Gigis10 »

palex a écrit : 25 sept. 2023, 21:18 Attendre encore un peu avant de conclure ça, non ?
Bien sûr.
Même si, comme le dit Turtle, c'est l'hôpital .... :mrgreen:

Mais bon, ça fait 3 matchs que le type est transparent, je ne vois pas pourquoi on ne donnerait pas sa chance à Lefebvre en pointe pour reposer Assoumou qui était cuit samedi plutôt que de mettre Diop qui ne met, pour le moment, pas un pied devant l'autre.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J08] Rodez / Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 26 sept. 2023, 00:20 Je précise ma pensée concernant Diop : ce joueur est arrivé tardivement, j'ai l'impression que PK lui cherche encore sa vraie place. Je l'ai trouvé fantômatique contre Auxerre mais j'avais bien aimé ses éclairs à Grenoble et à Annecy.
Comment comparer avec les Zoukrou, Mazou, Kohon ou autre Hamdi que j'ai vu X fois en N3 et quelquefois avec l'équipe première, même si ce n'est pas au même poste ? M'étonnerait que ces jeunes là, certes sympathiques, fassent une grande carrière. Ils me font penser à Mambo, trop faible pour le haut de tableau de la L2 mais honnête joueur de fin de L2/National (et qui vient de rejoindre...Rodez).
Ces joueurs ont tout juste 18 ans pour Mazou et Kohon qui en plus ne jouent pas a leur poste. Ils ont joué latéral droit alors que ce sont respectivement un milieu défensif et un défenseur central et surtout avec un incapable sur le banc qui rend les joueurs nuls. Tu es comme Furlose tu n'aimes pas les jeunes et tu passes ton temps à les flinguer. Pour toi a 18 ans si tu fais un mauvais match ta carrière pro est finie, tu es ridicule.
Répondre