BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Fab5210bis »

romainpat94@free.fr a écrit : 25 sept. 2023, 15:12
Fab5210bis a écrit : 25 sept. 2023, 13:23 Oui, mais ne rien dire, c est laisser faire.
Nous avons raison de rabâcher et nous plaindre, mais nous ne sommes pas assez.
Sans aller dans les extremes comme a l om qui sont capables de tout faire exploser après un ou deux match raté, si nous mettions un plus de pression, il ne serait peut être pas toujours là
Je suis contre les actions des ultras comme a Troyes pour Irles, A Lyon ou Marseille ...
Je trouve que cela mène à rien d insulter les joueurs ou de les menacer ...

Qu est ce qu on peut faire ? Une pétition en ligne?
D accord avec toi, insultes, menaces, c est debile et contre productif.
Mais actions constructives pour exprimer son mecontentement, c est mieux que de laisser chuter le club.
Mais a l estac, on est pas assez nombreux pour influer.

D ailleurs on en où est de la petition en ligne ? On en avait parlé il y a 6 / 8 mois je crois, alors que le trou creusé par lEstac n etait pas si profond qu aujourdh ui
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

On touche vraiment le fond s'il y a des altercations a l'entraînement avec PK ...
Il faut écrire un message sur la situation sportive et le niveau de pk en anglais au CFG et Soriano .. son dérapage a l'entraînement pourrait bien être signalé
press.office@cityfootball.com
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Normal que ça arrive!
Quand on laisse sur le banc quelqu'un qui n'a gagné que 2 matchs en plus de 30 rencontres
Choc entre le court terme des supporters (dont je fais partie) et le long terme du City group.
Et encore, on est à Troyes!!
Je n'ose pas imaginer PK à Marseille : on le retrouverait éparpiller façon puzzle au fond d'une poubelle!!
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est peut être le début de la fin pour lui.
En tout cas, si ça commence comme ça, il faut vite le faire dégager sinon l'ambiance deviendra vraiment execrable et les resultats seront de pire en pire sans parler de la vague de depart au mercato.
Il faut arreter avec lui et maintenant
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

L'article de l'EE :
Estac : comment Kisnorbo vit la situation et la colère des supporters avant la rencontre contre Rodez
Deux victoires en dix mois, des critiques à tout va… L’entraîneur de l’Estac, Patrick Kisnorbo, est dans la tourmente. Comment l’homme traverse-t-il cette période ?

Par Alan MANGIN

Soit il a une énorme carapace, soit il manie bien la langue de bois, soit il est hors sol. Voire les trois à la fois. Ciblé de toutes parts après dix mois de mandat catastrophiques sur le plan des résultats (seulement deux victoires, 0,57 point par match), Patrick Kisnorbo garde la même ligne de conduite, sur le terrain et en dehors.

Ce lundi 25 septembre, en conférence de presse, on lui a demandé à plusieurs reprises comment, personnellement, il vivait cette situation. « Il faut aller de l’avant. On se penche sur le match à Rodez, on veut se remettre les têtes à l’endroit. » Ça, c’est l’entraîneur. Mais comment l’être humain, avec son orgueil et ses émotions, traverse-t-il cette période ? « Je vais bien, répond-il simplement. Je suis chanceux d’être ici, où je suis entouré de bonnes personnes. Je suis heureux de venir chaque jour. »

Mais il ne devait pas s’attendre, le même jour alors qu’il se dirigeait vers le terrain d’entraînement, à être pris à partie par un fidèle supporter et abonné (la séance était ouverte au public) qui, en somme, lui demandait de faire ses valises. Vexé, l’entraîneur a commencé à répondre verbalement et il a fallu l’intervention de plusieurs personnes du club pour éviter que cela n’aille plus loin. Interrogé sur cette altercation, Kisnorbo a botté en touche. « Je parlais juste avec Xavier (Chavalerin). »

Des messages « Kisnorbo démission » qui pleuvent
Un épisode qui traduit la vindicte populaire – qui va parfois trop loin sur les réseaux sociaux, notamment quand il est attaqué sur sa nationalité – à l’encontre de l’entraîneur. Samedi, de nouveaux messages « Kisnorbo démission » sont descendus du kop des groupes de supporters troyens. « Je n’étais pas au courant. J’ai entendu mon nom, mais je n’ai pas compris le reste. Je ne sais pas ce qu’ils voulaient dire. » Du coup, on lui a traduit en anglais… « Je ne regarde pas les critiques. De toute façon, cela fait partie du travail de l’entraîneur que l’on fasse de bonnes ou de mauvaises choses, on est toujours critiqué. »

Après avoir gagné plusieurs titres avec Melbourne City, Kisnorbo baigne aujourd’hui dans un climat de défiance… et de défaites. Ne regrette-t-il pas son choix de carrière ? « Non… », répond l’entraîneur, dont la famille réside toujours en Australie. « On garde notre ligne de conduite, on veut gagner, croyez-moi. Il ne faut pas dévier de notre trajectoire. Oui, il faut s’améliorer ; oui, il faut travailler plus dur. Mais il faut faire confiance à ce groupe, qui est jeune et inexpérimenté. »

Bref, Kisnorbo ne veut pas se morfondre. Même quand les caméras et les micros sont coupés, il conserve ce « fighting spirit » et ne se lamente jamais sur son sort. Lors de l’entraînement de ce lundi, on l’a vu actif, combattant. Une mentalité qu’il tente de transmettre à son équipe. Juste avant l’entrée des joueurs sur la pelouse samedi, il a répété le mot grinta dans le vestiaire. « Il faut être prêt à mourir sur le terrain. »

Mais quelques minutes plus tard, on n’a rien vu de cela côté troyen. Comme si le discours de Kisnorbo – qui n’est pas toujours compris de tous – n’accrochait pas les esprits de ses joueurs.
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Image
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Désolé Elpinguin, je ne voulais pas te reprendre, on a posté en même temps 🙏🏻
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je crois qu’avec Kisnorbo on a atteint des records dans absolument tous les domaines. Niveau langue de bois j’ai pas souvenir d’avoir vu pire que lui. Il répète sans cesse la même chose telle une marionnette, ou plutôt une machine à perdre :lol:

L’EE semble étonné qu’il ne se lamente pas, encore heureux ce tocard est grassement payé depuis quasiment 1 an pour 2 pauvres victoires, le club lui fait une confiance aveugle et il est entouré d’une armée mexicaine aussi douée que lui en coaching…

Puisqu’il est impossible d’avoir des réponses avec lui il faudrait que l’EE aille toquer un peu plus haut, Vitali, Menders, voir même CFG directement.
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

je ne sais même pas si je vais regarder le match en entier ce soir ... j'en ai mal au bide ! CFG me débecte je ne les aimés pas beaucoup a leur arrivé mais maintenant ... Comment peuvent ils laissé ce mec incompétent a la tête de l’équipe !!! Quelles sont leur intentions , je ne comprend pas !
Répondre