BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palex
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par palex »

Oui il justifie ses choix mais ses explications sont objectivement nulles. T.Balde, malade selon lui, a fait dix fois plus en 30 mn que le pauvre Mazou.
Désolé mais Hamdi n'a pas du tout fait un bon match à Annecy, ça prenait l'eau de son côté.
Ilic est tout de suite entré dans son match. L'intelligence aurait été de le faire débuter quitte à le remplacer ensuite si besoin.
Et il laisse sur le banc Mchangama et Tahrat qui auraient certains fait parler leur expérience.
TOUT FAUX, comme d'habitude.
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

palex a écrit : 24 sept. 2023, 13:07 Oui il justifie ses choix mais ses explications sont objectivement nulles. T.Balde, malade selon lui, a fait dix fois plus en 30 mn que le pauvre Mazou.
Désolé mais Hamdi n'a pas du tout fait un bon match à Annecy, ça prenait l'eau de son côté.
Ilic est tout de suite entré dans son match. L'intelligence aurait été de le faire débuter quitte à le remplacer ensuite si besoin.
Et il laisse sur le banc Mchangama et Tahrat qui auraient certains fait parler leur expérience.
TOUT FAUX, comme d'habitude.
+1000
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

On est monté avec Batlles la moitié de l'équipe jouait sur une jambe et pourtant les mecs se sont arrachés pour aller chercher le titre. PK ne sait pas mettre son groupe dans les conditions du haut niveau car il ne l'a jamais connu en tant qu'entraîneur. Des joueurs en méforme ou en manque de temps de jeu il y en a partout et ça se règle avec...Bah du temps de jeu tout simplement... Si tu ne fais jouer Lefebvre que 10 minutes en 1 mois en L2, tu ne peux pas lui reprocher d'être hors de forme.
NON à la multipropriété !
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Vu de l’extérieur :
Article sur PK

https://wesportfr.com/ligue-2-patrick-k ... situation/
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Merci pour le lien. Les stats sont effarantes.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Vince_23 a écrit : 24 sept. 2023, 21:40 Vu de l’extérieur :
Article sur PK

https://wesportfr.com/ligue-2-patrick-k ... situation/
Très bonne analyse... mais il n'y aura pas de changement pour autant. Tour va bien dans le meilleur des mondes.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Cet article n'apprend pas grand chose ... le forum a déjà écrit tout cela : qu on partait en national, qu au bout de QQ journées les coachs adverses allaient nous lire comme un livre ouvert, que pk était incapable de gagner des matchs en ligue européenne, que nous allions prendre 3 défaites et une crise a partir d Auxerre... 2 candidats a la montée et un Rodez qui joue au foot ..

On croirait du chat gpt fait a partir du forum

Il n'y a effectivement aucune progression après qq journées.. pire notre absence de tactique est toujours là en ligue 2 et a été analysé par tous les entraîneurs et malgré QQ très bons joueurs Ndaye, Illic, Alemdar, Lemaitre, Chavalerin Balde ... nous plongeons ... seul point positif nous aurions pu gagner quasiment gagné tous nos matchs avec un peu plus de réalisme ou de chance ...

On va reperdre 6 mois en le virant ... et en cherchant un Président
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Que City mise sur la progression des jeunes sans tenir compte des résultats, déjà c limite....
Mais que City trouve que Kisnorburne fait progresser nos jeunes, là je ne comprends pas:
Odobert : ses meilleurs résultats ont été réalisés sous BI
T Baldé : son niveau est bon mais a t il vraiment progresser. Je le trouve déprimé.
Zoukrou : niveau moyen et aucune progression a mon sens depuis le début de la saison. A voir sur la durée.
Hamid: ce joueur n'a rien d'un pro a part la volonté. Pour moi aucune progression.
Conté: aucune progression. Gêne par les blessures mais je trouve qu'il a plutôt régressé

Aujourd'hui je ne vois objectivement aucun joueur qui a progressé.
J'ai peur que les bons régressent d'ailleurs, N Diaye, Alemdar, Assoumou, Kante....

Je fais le même constat: Kisnorburne ne bougera pas.
Il vont faire jouer les jeunes en espérant qu'ils progressent sur la durée.
Et pire, s'ils le sortent, c'est pour mettre qui? Pour quelle stratégie? Ça sera un clone du boeuf australien et toujours cette politique pro jeunes sans expérience.
Je ne vois malheureusement aucune chance que ça change.
Je serre les miches et tout ce que je peux pour éviter le national car on y va tout droit.
D'ailleurs, ne vaudrait il pas mieux descendre et faire table rase?
Je ne sais plus trop quoi penser.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Eh bien il est toujours là.
Et dire que d'aucun me trouvaient lassant il y a quelques mois.....
City fossoyeur du football à Troyes
Répondre