BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J08] Rodez 2 / 1 Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 27 sept. 2023, 09:04

Victoire de Rodez
29
69%
Match nul
8
19%
Victoire de Troyes
5
12%
 
Nombre total de votes : 42

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

[L2/J08] Rodez 2 / 1 Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par palex »

Allez, j'ouvre le sujet pour oublier le cauchemar auxerrois.
Rodez reste sur 6 points en deux matchs avec un carton contre Angers et une victoire à Dunkerque.
Si PK n'aligne pas la meilleure équipe, on va encore se faire marcher dessus. Pour moi, retour en réserve pour les Kohon, Mazou ou autre Hamdi.
Le onze auquel j'aspire pour ce match qui peut nous mettre dans la charrette : Lemaître-T.Balde, Ndiaye, Tahrat, Conté-Mchangama, Ilic, Chavalerin-Olaitan, De Preville, Saïd ou Diop.
Mais on peut s'attendre à un nouveau n'importe quoi.
Avatar du membre
louis
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 178
Enregistré le : 07 juil. 2023, 07:59

Re: (L2/J08) Rodez-Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par louis »

Moi j 'ai pas vu de cauchemar ok on c 'est fait dominier en première période on revient en deuxième mi temps qu'on a largement dominer l 'Arbitre nul aurait dû nous donner un pénalty en première mi temps j 'ai revu les images hier soir sur Canal c 'est flagrant .
Ce match était pour nous on pousse fort on espère mais le destin en a décider autrement un coup de pieds lointain et çà rentre
On est qu'a la 7 ème journée reste du temps rappeler vous les Années précèdentes ou le Paris F.C dominait la Ligue 2 et les équipesq suivantes ce sont écroulées a mi Championnat .
Moi je garde espoir bon Dimanche
Avatar du membre
Bonti
Espoir
Espoir
Messages : 837
Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19

Re: (L2/J08) Rodez-Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par Bonti »

Triste à dire mais je souhaite une victoire de Rodez ainsi que de Saint-Étienne. Il faut arrêter de se mentir, si notre peintre Australien obtient une victoire sur ces deux prochains matchs, il va encore sauver son derche et on est reparti pour une paire de match sans avenir.

Donc défaite, on renvoie tous les australiens refaire leur semblant de coaching avec l'équipe féminine de Melbourne et on peut enfin commencer notre saison avec du vrai foot.
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 2117
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: (L2/J08) Rodez-Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par Batman »

On contraire on a tous intérêt à espérer des victoires, car victoires ou pas je vois bien le CFG persister avec PK jusqu’au bout. Mombaert nous a déjà préparé l’année dernière en nous expliquant son histoire avec Toulouse.
Avatar du membre
Catalaunien
Pro
Pro
Messages : 1019
Enregistré le : 28 sept. 2002, 09:09

Re: (L2/J08) Rodez-Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par Catalaunien »

on va perdre (ce n'est pas un souhait de ma part).
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: (L2/J08) Rodez-Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par jerem2 »

palex a écrit : 24 sept. 2023, 13:15 Si PK n'aligne pas la meilleure équipe, on va encore se faire marcher dessus. Pour moi, retour en réserve pour les Kohon, Mazou ou autre Hamdi.
Le onze auquel j'aspire pour ce match qui peut nous mettre dans la charrette : Lemaître-T.Balde, Ndiaye, Tahrat, Conté-Mchangama, Ilic, Chavalerin-Olaitan, De Preville, Saïd ou Diop.
Mais on peut s'attendre à un nouveau n'importe quoi.
De Preville ne sera pas remis ni pour Rodez ni pour Saint Etienne
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1128
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: (L2/J08) Rodez-Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par Jermstroyes10 »

louis a écrit : 24 sept. 2023, 13:32 Moi j 'ai pas vu de cauchemar ok on c 'est fait dominier en première période on revient en deuxième mi temps qu'on a largement dominer l 'Arbitre nul aurait dû nous donner un pénalty en première mi temps j 'ai revu les images hier soir sur Canal c 'est flagrant .
Ce match était pour nous on pousse fort on espère mais le destin en a décider autrement un coup de pieds lointain et çà rentre
On est qu'a la 7 ème journée reste du temps rappeler vous les Années précèdentes ou le Paris F.C dominait la Ligue 2 et les équipesq suivantes ce sont écroulées a mi Championnat .
Moi je garde espoir bon Dimanche
Bonjour Louis,

Ne vois pas en ce message, de l’agressivité ni de la moquerie. La n’est pas le but.
Pour le bien de tous, fais attention à ta ponctuation et à ton orthographe afin que tout le monde puisse comprendre et surtout apprécier ton message. Je ne te demande pas de devenir Molière ni Hugo. Juste de faire un petit effort avant d’appuyer sur “envoyer”. ☺️
Je fais moi même quelques fois fautes de temps en temps, ça arrive.
Bon dimanche et vive l’ESTAC… enfin, ce qu’il en reste!
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: (L2/J08) Rodez-Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par palex »

Cher jerem2, tu as l'air bien informé. Combien d'arrêt pour De Preville ?
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: (L2/J08) Rodez-Troyes - Mardi 26 septembre 2023 à 20h45

Message par jerem2 »

Aucune idée Palex, je ne fais que reprendre Le Café troyen, sur sa page Facebook, qui débriefe le match et qui écrit au sujet d'Assoumou: "Avec un n°9 supplémentaire, il aurait pu sortir et souffler en vue des 2 prochaines échéances qui vont arriver sachant que De Preville sera toujours blessé."
Et généralement ils sont plutôt bien informés.
Répondre