BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

Spip a écrit : 23 sept. 2023, 18:17 J’aimerais que PK explique ses choix de compo, notamment celle d’Auxerre, en mettant deux latéraux qui sont censés être les doublures alors que tu as tes titulaires sur le banc? Pour ne fait-il pas jouer Ilic d’entrée de jeu?

C’est une semaine à 3 matchs, donc il peut y avoir des explications, mais j’aimerais qu’il s’explique!!
Totalement incompréhensible.. ce gars est un débile profond
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

KamikazeGaulois a écrit : 23 sept. 2023, 21:20 Son français s'améliore.
Bokou Travaye. :mrgreen:

https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... 0486541430
C est pathétique ... le traducteur si c est le même qu en conf, qui romance tout et fait parler un cro magnon comme Shakespeare ... ce gars est un menteur .. je parle créole / italien et anglais couramment alors le français sera une formalité
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Il est temps de le virer ... mettre cette compo a domicile dans un derby ...il veut rentrer chez lui mais le batave est aux fraises ..
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

jerem2 a écrit : 23 sept. 2023, 23:27 Et encore moins de repères !
Oups vilaine faute, c'est le match de roller-hockey d'après qui m'a mis la tête à l'envers. :mrgreen:
NON à la multipropriété !
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Son objectif c'est de "faire progresser les jeunes" mais même sur ça il est nul.
Odobert était bien meilleur sous Irles tout comme Thierno Baldé, les autres n"ont pas joué sauf Zoukrou et Dong a la toute fin
Cette saison on ne voit pas de progrès au contraire des joueurs comme Said régressent. Et il flingue les autres jeunes en ne les faisant pas jouer (Lefebvre) et pas à leur poste (Kohon, Mazou).
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Bah oui il est archi NUL.
Tout le monde le sait, tout le monde le voit, pas les sado masos de City (???). Sa compo d'hier était par exemple complètement débile.
INCROYABLE !
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Reconnaissons lui au moins sa tentative de justification :

Baldé a été malade toute la semaine, c'est pour ça qu'il n'était pas titulaire (mais du coup, pourquoi pas Kohon?)
Hamdi a selon lui fait un bon match contre Annecy, donc c'était une forme de récompense
Ilic n'a pas joué depuis longtemps, donc Diop maintenu
Lefebvre? avec l'incertitude Baldé, il fallait un défenseur de plus, d'où l'absence d'attaquant
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

jerem2 a écrit : 24 sept. 2023, 12:16 Reconnaissons lui au moins sa tentative de justification :

Baldé a été malade toute la semaine, c'est pour ça qu'il n'était pas titulaire (mais du coup, pourquoi pas Kohon?)
Hamdi a selon lui fait un bon match contre Annecy, donc c'était une forme de récompense
Ilic n'a pas joué depuis longtemps, donc Diop maintenu
Lefebvre? avec l'incertitude Baldé, il fallait un défenseur de plus, d'où l'absence d'attaquant
Illic n'a pas joué depuis longtemps, en quoi est-ce une justification ? Même à 50 pourcent il est meilleur que Diop , et de toute façon il faut qu'il joue tout le match pour se remettre dans le rythme, il n'était pas blessé mais suspendu, quelle buse ce PK , même pas capable de se trouver une justification valable ......
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Je ne dis pas que les justifications sont bonnes.
Je dis qu'il a le mérite de justifier ses choix, fussent ils mauvais
Répondre