BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J07] Troyes 1 / 2 Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat sur ce match ?

Le sondage s’est terminé le 24 sept. 2023, 07:05

Victoire de l'ESTAC
12
27%
Match nul
3
7%
Victoire de l'AJA
29
66%
 
Nombre total de votes : 44

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8226
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par Electronic-cat »

Spip a écrit : 23 sept. 2023, 18:48 Beaucoup de supporters sur les réseaux sociaux réclament la démission de PK…
Ce dernier a cependant expliqué en fin de match sur BeIn que son but était de faire progresser les jeunes sans pour autant obtenir des résultats. Maintenant, avec son effectif, je pense qu’il peut largement faire les deux à la fois.

D’ailleurs, en parlant d’entraîneur, un Rémi Garde (sans club il me semble) ne pourrait pas être City compatible? Il a une expérience en Angleterre et à Montréal pour ce qui est de l’étranger et à Lyon. Il a eu de bons résultats et avait des effectifs avec des jeunes. Ne pourrait-il pas y avoir un duo d’entraîneurs avec Kisnorbo qui deviendrait l’adjoint qui expliquerait le City Game à Gardé qui lui parle français et qui connaît le championnat. Kisnorbo deviendrait simplement le dépositaire du style City Game à Troyes et on dirait au revoir par la même à Monbaerts qui joue ce rôle obscure actuellement.
PK pourrait aussi être le dépositaire du City Game à Melbourne. Il serait en quelque sorte le porte parole du City game et du soccer australien, directement en Australie.
Avatar du membre
louis
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 178
Enregistré le : 07 juil. 2023, 07:59

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par louis »

Suis dégouter alors qu'on avait largement la gagne pour ce match PFFFFFFFFFFF
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par jerem2 »

Mouais. Auxerre en avait sous la semelle et s'ils avaient continue d'attaquer après leur but on prenait une valise. On a rien proposé
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par romainpat94@free.fr »

Auxerre a très mal joué ..en dehors de Perrin et Hein puis la rentrée d Owusu ...le reste c est pas bon et Pélissier est très prudent .. jubal a paru fébrile et Léon au pied c est nul ...onaywu et Sinayoko c est vraiment nul quand on voit leur maladresse devant une défense de N3 .. zoukrou Hamdi et Derek c est moins de 20 matchs pro
Avatar du membre
louis
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 178
Enregistré le : 07 juil. 2023, 07:59

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par louis »

jerem2 a écrit : 23 sept. 2023, 19:36 Mouais. Auxerre en avait sous la semelle et s'ils avaient continue d'attaquer après leur but on prenait une valise. On a rien proposé
Si il avait voulu attaquer ils l 'auraient fait mais on les en a empêcher quand au but c 'est contre notre camp donc au final çà fait 1 a 1 sauf le score final a 5 minutes de la fin on relache en défence on joue le match nul et on prends un but tout &$# si N . lemaitre avait été a la bonne place !!!!!!!!
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par jerem2 »

Si ça peut te rassurer de voir le match comme ça, tant mieux pour toi, j'en ai une autre lecture
Avatar du membre
Pa co 81
Espoir
Espoir
Messages : 594
Enregistré le : 20 juil. 2023, 20:32

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par Pa co 81 »

Alors, premier match pour les enfants.
J’avais demandé à être loin des auxerrois,
On m’a dit, pas en Vitoux, il va y en avoir beaucoup.
Je me suis donc retrouvé en honneur à gauche, donc pas loin du virage des auxerrois et avec beaucoup d’auxerrois autour de nous.
Heureusement que j’ai demandé.

Point positif du jour, ça va sans doute vous paraître banal mais j’avais oublié la différence de vision par rapport à la télé.
Les courses des joueurs hors caméras, les mouvements du bloc équipe, bref la vision globale.

Malgré cela, la première mi temps, insipide côté Troyen a été perturbé par un prof de Zumba gesticulant devant moi et qui perturbait ma concentration.
Après une rapide vérification, j’ai reconnu notre australien préféré….

Je l’ai donc bien observé, car pas loin de moi, durant pas loin de la totalité de la première mi temps.
Promis, je ne vais en aucun cas exagérer mon propos.

À peine le match commencé, nous subissons, le bloc est très bas et nous peinons à ressortir les ballons. On dégage même certains ballons.
Je vois notre kangourou sautiller en permanence, se retourner, faire de grands gestes.
J’observe alors les joueurs et leur réaction.
Y a t’il une interaction ?

PK lève le bras et je vois N’Diaye lui répondre en levant le bras.
Je me dis alors que nous sommes de mauvaises langues.

Cette réflexion n’a duré qu’une minute à peine.
Notre aussie gesticule en permanence, il fait de grands gestes , qui sont clairement incompréhensibles.
Ça ressemble tantôt à de la tektonik tantôt à une danse inconnue.
Je ne comprends rien et surtout, il râle, peste.

J’observe les joueurs. Pas un ne le regarde.
Pas un ne semble l’entendre.
Je ne suis pas sûr qu’il soit audible d’ailleurs.

Ce qui est juste incroyable, c’est qu’il se retourne en permanence.
Il est plus souvent dos à la pelouse, à discuter, ou plutôt évoquer sa contrariété à quelqu’un qu’à suivre le match
Avec qui discute t’il ? Son père, sa mère, son adjoint ?

J’ai l’impression qu’il boit des coups avec des potes dans un bar et qu’il se retourne pour gueuler contre son équipe en les prenant à parti.
C’est juste sidérant
Mes voisins sont tout autant interloqués que moi.

Ses gestuelles sont justes grotesques.
Je m’imagine alors un humoriste qui voudrait se moquer d’un entraîneur de foot.
Il ne pourrait pas faire mieux.
Sauf qu’on dirait qu’il exagère.

Je vois alors Pélissier et je l’observe un peu.
Il ne bouge pas, reste calme.
Il est dans l’observation, l’analyse.
Il ne sort pas de son rectangle contrairement à notre coach qui est systématiquement dehors sautant comme une sauterelle.

Franchement, nous sommes ridicules !
Ridicules de laisser cet énergumène sur le banc de touche.
Il est ridicule, incompétent et n’a aucun effet mais alors aucun sur ses joueurs.

Le seul point allant pour lui est qu’il s’est enfin décidé à utiliser ses possibilités de changement.
Notamment en sortant Saïd et Diop, quasi aussi transparent que la capacité de coaching de notre PK….

Quand je pense que l’on a osé virer Irles…..
Ce mec n’a aucune compétence, aucune culture tactique.

L’avoir pris, c’est une faute, le maintenir, c’est juste de l’incompétence et ça mérite d’être viré…..

Je suis atterré de ce « spectacle » pitoyable !
Avatar du membre
Bonti
Espoir
Espoir
Messages : 837
Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par Bonti »

romainpat94@free.fr a écrit : 23 sept. 2023, 19:42 Auxerre a très mal joué ..en dehors de Perrin et Hein puis la rentrée d Owusu ...le reste c est pas bon et Pélissier est très prudent .. jubal a paru fébrile et Léon au pied c est nul ...onaywu et Sinayoko c est vraiment nul quand on voit leur maladresse devant une défense de N3 .. zoukrou Hamdi et Derek c est moins de 20 matchs pro
J'en ai lu des conneries mais là...

En première mi-temps Auxerre est dépositaire du jeu. Si Auxerre avance l'ESTAC recule, si Auxerre recule l'ESTAC pouvait avancer. Deuxième mi-temps compliqué pour Auxerre par contre. La rentrée d'Ilic nous a soulagé. Mais il ne faut pas oublier qu'ils sont en rodage et qu'ils ont une bonne longueur d'avance sur nous dans le jeu malgré tout.
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 612
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par Mick1037 »

J'étais en vitoux haute.

Je fais le même constat sur notre burne australienne.

Un boeuf qui beugle et rue dans les brancards. Je l'entendait hurler a l'autre bout du stade. Malgré ça aucun joueur ne le regarde.
Je l'ai vu s'engueuler avec un membre du staff.

Ses gestes sont ridicules.ils n'ont aucun sens.

Je me répète: lESTAC peut elle enfin nous montrer ses DIPLOMES?
Ça fait un an que j'ai honte. Non pas de l'Estac mais d'être associé de loin a cet animal.
J'en veux à la direction.
Répondre