BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J07] Troyes 1 / 2 Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat sur ce match ?

Le sondage s’est terminé le 24 sept. 2023, 07:05

Victoire de l'ESTAC
12
27%
Match nul
3
7%
Victoire de l'AJA
29
66%
 
Nombre total de votes : 44

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par romainpat94@free.fr »

Electronic-cat a écrit : 23 sept. 2023, 17:07 Je vais être un brin provocateur, mais est -ce que l’Estac n’était pas en sur-régime lorsque nous avions pris nos 7 premiers points ? Notamment la victoire contre Laval.

Ce qui est sûr, c’est que L’Estac va jouer le maintien cette année. Pas nécessairement juste à cause de la qualité de l’équipe mais parceque l’on sent qu’il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Il y a ces petits quelques choses qui font qu’une saison est compliquée (csc au mauvais moment, pas de capacité d’influencer les résultats, de provoquer des resultats, pas de capacité de retourner un match favorablement, blessure de gardien, ect,…)
Juste le staff qui a pas le niveau, le recrutement qui est pas bon: pas de buteur et pas de président pour taper du poing sur la table ...silence on coule
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par palex »

Mes notes :
La palme à cet arbitre vraiment malhonnête : 2
Lemaître : 6
Mazou et Hamdi : 2
puis
T.Balde et Boura 5
Zoukrou 5
N'Diaye : 7
Kante 5
Chavalerin 6
Diop 4 puis Ilic 7
Dong 4
Assoumou 4
Saïd 4 puis Olaitan 6
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par palex »

...et 0 pour PK à la pause, puis 3 pour les changements (Ilic et Olaitan) quand même évidents faits à la pause. Même si Mazou et Hamdi n'auraient jamais dû reappaitre en seconde mi-temps.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par romainpat94@free.fr »

Il faut un vrai président et un vrai entraîneur francais
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par Spip »

Désolé mais tu as de quoi mettre en place le City Game et avoir une équipe qui tient la route.
Lemaitre, Baldé, Ndiaye, Chavalerin, Olaitan, Ilic, De Preville, Mchangama, Ripart, Alemdar sont des joueurs qui ont déjà le niveau L2.
Diop, Saïd, Boura sont censés avoir le niveau L2.
Des Dong, Kanté, Zoukrou, Assoumou doivent enchaîner les matchs pour espérer atteindre le niveau de titulaire en L2.
Kohon, Hamdi, Mazou-Sacko, Lefebvre doivent être là pour faire le nombre et pourquoi pas être là en cas de blessure ou de carton.

Bref, l’effectif de l’Estac te permet normalement de jouer le City Game et de gagner des matchs.
Le 11 de départ peut être très beau sur le papier, avec un banc certes jeunes, mais capable de créer des choses en fin de match.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 2117
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par Batman »

J’étais au stade: Première 1/2 heure catastrophique, le reste du match est plutôt bon. 1-1 aurait été mérité. Dommage qu’on soit 0 au moins 30 minutes à chaque match.
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 996
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par Vince_23 »

Batman a écrit : 23 sept. 2023, 18:19 J’étais au stade: Première 1/2 heure catastrophique, le reste du match est plutôt bon. 1-1 aurait été mérité. Dommage qu’on soit 0 au moins 30 minutes à chaque match.
Pour moi, Nous avons été à côté de notre match pendant 60 min.
Et totalement absent la 1ere mi temps.
Avec des statistiques qui font froid dans le dos : 25 centres pour Auxerre, 60% de possession et quasiment tout le temps dans notre camp, près de 15 tirs pour Auxerre et 1-0.
Difficile dans ces conditions de gagner un match.
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par Spip »

Beaucoup de supporters sur les réseaux sociaux réclament la démission de PK…
Ce dernier a cependant expliqué en fin de match sur BeIn que son but était de faire progresser les jeunes sans pour autant obtenir des résultats. Maintenant, avec son effectif, je pense qu’il peut largement faire les deux à la fois.

D’ailleurs, en parlant d’entraîneur, un Rémi Garde (sans club il me semble) ne pourrait pas être City compatible? Il a une expérience en Angleterre et à Montréal pour ce qui est de l’étranger et à Lyon. Il a eu de bons résultats et avait des effectifs avec des jeunes. Ne pourrait-il pas y avoir un duo d’entraîneurs avec Kisnorbo qui deviendrait l’adjoint qui expliquerait le City Game à Gardé qui lui parle français et qui connaît le championnat. Kisnorbo deviendrait simplement le dépositaire du style City Game à Troyes et on dirait au revoir par la même à Monbaerts qui joue ce rôle obscure actuellement.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
louis
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 178
Enregistré le : 07 juil. 2023, 07:59

Re: [L2/J07] Troyes / Auxerre - Samedi 23 septembre 2023 à 15h

Message par louis »

Batman a écrit : 23 sept. 2023, 18:19 J’étais au stade: Première 1/2 heure catastrophique, le reste du match est plutôt bon. 1-1 aurait été mérité. Dommage qu’on soit 0 au moins 30 minutes à chaque match.
Tout a fait d 'accord on aurait dû gagner largement ce match la Saison commence seulement heu l 'arbitre aussi mauvais y 'en a marre d 'avoir des brêles comme çà pour la Ligue 2 :( :( :( :( :( :( :( :(
Répondre