Pro
Pro
Messages : 1203
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29
  • A été remercié : 1 fois
  • Le voilà le trading lucratif made un city !
    C’est parti pour gonfler l’auto financement du club Estac :

    https://www.sport.fr/football/fc-barcel ... 76590.shtm
    Espoir
    Espoir
    Messages : 749
    Enregistré le : 20 juil. 2023, 13:01
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Faut pas rêver si il est aussi exceptionnel Man City le récupérera , fait voir sur une saison complète mais ce qui est sûr c'est qu'on ne le verra jamais jouer chez nous !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 257
    Enregistré le : 07 juil. 2023, 13:57
    Oui on se doutait de la chose même si il y a eût un communication désastreuse de Magne qui avait pretendu le contraire.....
    Avatar du membre
    Nounours10
    Avatar du membre
    Nounours10
    Re: [Prêté] Savinho >> juin 2027

    Message par Nounours10 »

    Encore une fois, le joueur aurait sans douté joué chez nous si on était resté en L1.
    International
    International
    Messages : 8860
    Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
    Localisation : Vancouver
  • A remercié : 33 fois
  • A été remercié : 24 fois
  • C’est sûr qu’en ligue 2, dans la ligue des tas de lents, il y a moins de potentiel de plus-value.
    Messages : 1320
    Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
    Localisation : Manchester
  • A remercié : 55 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Contact :
    Il a encore marqué cet après-midi!
    Pro
    Pro
    Messages : 2740
    Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26
  • A été remercié : 14 fois
  • Et passeur décisif, pas que buteur
    Pro
    Pro
    Messages : 1980
    Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Ce soir Girona est en tête du championnat espagnol
    Savio est une des stars de l'équipe
    7 matchs joués 2 buts 4 passes décisives
    Je viens de regarder le match joué à Villareal
    du spectacle de la vitesse un jeu parfois " city" et un super dribleur centreur: Savinho, un troyen qu'on ne connait pas mais qui gagne
    Messages : 1027
    Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Il ne voulait pas jouer à Troyes et ça se comprend un peu...
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter