BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J06] Annecy 0 / 0 Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 17 sept. 2023, 11:33

Victoire d'Annecy
9
22%
Match nul
15
37%
Victoire de Troyes
17
41%
 
Nombre total de votes : 41

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J06] Annecy 0 / 0 Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

jerem2 a écrit : 17 sept. 2023, 12:25 Les notes du Dauphiné Libéré pour Annecy :
Escales 7; Lajugie 6; Mouanga 6; Jean 7; Mahop 6; Adeline 6; Pajot 7; Barry 5; Larose 5; Caddy 4; Kandil 5;

Déclas :
Patrick Kisnorbo (entraîneur de Troyes) : « Les premières minutes ont été plutôt bonnes puis on n’a moins été dedans. On a eu les meilleures occasions après la pause. C’est bien de se les créer mais le mieux est de les convertir. Il faut qu’il y ait la récompense au bout. L’important était de contrôler le jeu face à une formation qui a l’habitude de presser fort. On a réussi à mettre en place notre tempo et avoir des occasions. Vu d’où l’on vient, avec beaucoup de changements lors de l’inter-saison, on ne peut pas tourner encore à plein régime. »

Laurent Guyot (entraîneur d’Annecy) : « Je vais peut-être surprendre les gens mais pour moi c’est un bon point. Ça me permet de passer un message, je trouve l’environnement globalement un peu trop confiant. On a une équipe qui va se bagarrer jusqu’au bout avec des joueurs qui ont des progrès à faire. Certains ont certes du potentiel mais découvrent aussi le niveau. Je trouve que c’est un des matchs où Troyes a été le plus cohérent du début à la fin. On aurait préféré l’emporter, on a eu des périodes assez fortes qu’on n’a pas su concrétiser. Les coups de pied arrêtés auraient pu être un élément déterminant mais on n’a pas su en profiter. Et aujourd’hui, on parle de Troyes quand même, une équipe qui vient de Ligue 1 même s’ils ont une équipe jeune. Ce soir, c’est un bon point de pris. Il fallait être très cohérent pour pouvoir le prendre. »

Antoine Larose (milieu offensif d’Annecy) : « On a quelques regrets car on a deux, trois occasions franches en première mi-temps et en deuxième période aussi. Mais on a manqué de justesse dans le dernier geste ou l’avant-dernière passe, c’est ce qui nous a fait défaut ce soir. Ils ont aussi deux, trois situations franches à la fin donc on va s’en contenter mais on va travailler pour gagner le prochain match. On n’a pas perdu, on enchaîne avec un cinquième match sans défaite. On va travailler pour gagner le prochain. »
Guyot est plutôt positif sur l'estac ..
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J06] Annecy 0 / 0 Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par Benjan »

En ce moment Guardiola qui a bien compris que son style était copié de partout est déjà en train de changer des paramètres pour se réinventer. Ce n'est pas ici que des initatives de ce type apparaîtraient... On est voués à avoir toujours un coup de retard avec la stratégie actuelle.
Avatar du membre
Soty
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 358
Enregistré le : 29 oct. 2011, 15:57

Re: [L2/J06] Annecy 0 / 0 Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par Soty »

Image

Image
Avatar du membre
David-Estac-52
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 128
Enregistré le : 02 sept. 2023, 21:21

Re: [L2/J06] Annecy 0 / 0 Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par David-Estac-52 »

Merci beaucoup pour l’article dont je partage l’analyse globale et individuelle en grande partie, rien d’extrêmement mauvais mais surtout rien de transcendant, on a perdu 1h30 avec une belle purge, réaction attendue contre Auxerre.
Avatar du membre
Olivedu91
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 111
Enregistré le : 06 août 2023, 11:48

Re: [L2/J06] Annecy 0 / 0 Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par Olivedu91 »

6eme budget de ligue 2, 13eme place pour le moment.
Un jeu catastrophique qui ne serait pas pire si l'entraineur restait chez lui.

D'ailleurs le gars sur le banc continue à gueuler alors que tous les joueurs auraient péniblement 250 s'ils passaient le TOEIC.
Mais bon c'est ce qu'on appelle "la professionnalisation" à tous les étages.

Hamdi ferait passer Othon pour un joueur de ligue des champions, et Zoukrou reussi à me faire regretter Saunier.
J'en veux pas aux jeunes, par contre j'en veux au City Group qui les a mis titulaires.
On les jette dans le grand bain alors qu'ils savent à peine nager et n'ont clairement pas le potentiel pour devenir pros.

Contre Auxerre on va espérer que les vestiaires neufs avec éclairage tamisé et sièges chauffants connectés donnent un coup de boost à notre équipe...
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4986
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [L2/J06] Annecy 0 / 0 Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par snoopy45 »

Une chose que je ne comprends pas : "71' Cafouillage dans la surface annecienne, la reprise de De Préville est contrée par le gardien ; le ballon revient sur Diop qui, du bout du pied, manque le cadre alors que le but était vide".


Je n'ai pas vu le match ; juste lu l'article de l'EE ; et je viens de regarder le résumé.

Le journaleux parle bien de cette action ci ? :


Image

Parce que honnêtement, le but est loin d'être vide, et le ballon pas si simple à mettre au fond .......
Un adversaire au contact ; et un qui couvre.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J06] Annecy 0 / 0 Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par palex »

D'accord avec toi, elle n'est pas si facile à mettre...comme celle de Diop 20 mn avant.
Et leur gardien fait aussi un super match. C'est le meilleur annecien selon la gazette locale avec une note de 7.
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5336
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J06] Annecy 0 / 0 Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par Gigis10 »

palex a écrit : 18 sept. 2023, 14:05 D'accord avec toi, elle n'est pas si facile à mettre...comme celle de Diop 20 mn avant.
C'est justement celle de Diop sur l'image et dont parle Snoopy ;)

à la 90ème, c'est Saïd qui se l'emmène seul.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J06] Annecy 0 / 0 Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par palex »

Ah ok, les deux, celles de Diop et de Saïd ne sont pas faciles à mettre :wink: .
Répondre