BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J06] Annecy 0 / 0 Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 17 sept. 2023, 11:33

Victoire d'Annecy
9
22%
Match nul
15
37%
Victoire de Troyes
17
41%
 
Nombre total de votes : 41

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par Nounours10 »

Hamdi a fait un match correct et tous le monde est d'accord sauf palexandre qui l'avait déja jugé avant le match sur la base de ses 5 minutes de jeu à Toulouse la saison dernière. Je le trouve pas pire que Boura pour le moment qui ne m'a pas convaincu. Olaitan a fait une bonne rentrée, dommage de ne pas avoir de vrai buteur devant. On a que 2 occasions par match et on arrive pas à la mettre au fond.
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 996
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par Vince_23 »

Nounours10 a écrit : 17 sept. 2023, 09:48 Hamdi a fait un match correct et tous le monde est d'accord sauf palexandre qui l'avait déja jugé avant le match sur la base de ses 5 minutes de jeu à Toulouse la saison dernière. Je le trouve pas pire que Boura pour le moment qui ne m'a pas convaincu. Olaitan a fait une bonne rentrée, dommage de ne pas avoir de vrai buteur devant. On a que 2 occasions par match et on arrive pas à la mettre au fond.
Je suis d’accord avec Hamdi.
Surtout qu’il fait comme il peut dans un système où sont additionnés les individualités.
Pas de collectif.
Ce n’est pas facile pour jeune qui vient de démarrer chez les pro d’être aussi seul dans un collectif inexistant.
Il s’est bien débrouillé hier à Annecy.
Si Hamdi était accompagné d’un collectif fort (les bases du football) sa prestation aurait été perçue comme moins brouillonne.
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par Benjan »

Oui, je me suis particulièrement focalisé sur Hamdi et je trouve que sans être transcendant, il a fait un match correct.
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12430
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par Kevin-10 »

Il est grand temps que la fraude australienne dégage, déjà 7 mois de trop et on continue de creuser.

Au-delà des résultats il n'y a aucune amélioration dans le contenu il faut arrêter le désastre. Vu le calendrier qui arrive ça sent encore un faible nombre de point pris en espérant que la direction réagisse enfin !
Avatar du membre
David-Estac-52
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 128
Enregistré le : 02 sept. 2023, 21:21

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par David-Estac-52 »

Moi j’ai trouvé très moyenne la prestation de Hamdi, comme quoi …
Pas en confiance donc beaucoup d’approximations, souvent mal placé, il a redressé un peu la barre en seconde mais ne m’a pas du tout rassuré. Cela dit je ne le juge pas trop hâtivement il a une bonne vitesse, un bon cardio, avec de l’expérience et un vrai entraîneur qui conseille + un peu de confiance il peut clairement être au dessus de Boura je pense. D’ailleurs je vois souvent le terme nonchalance utilisé pour T.Baldé mais le pire de la saison pour moi c’est Boura à ce niveau il n’a pas du tout une attitude pro sur un terrain. Voir déplacée avec ses tentatives de gestes techniques de chambrage qu’on a vu 2-3 fois.

Ma grosse satisfaction c’est N’diaye, j’ai attendu quelques matchs pour éviter l’effet feu de paille, mais il a une qualité de placement de relance exceptionnelle, lors de la remontée contre QRM c’est lui qui relance en cassant des lignes, encore hier il est très propre dans ses relances, oriente le jeu, lancement en profondeur sur 40 mètres précisément, un peu de déchet mais c’est le seul défenseur qui prends la responsabilité de le faire régulièrement et ne fait pas que du pousse ballon latéral. C’est lui qui pourrait monter d’un cran pour apporter le surnombre en MDC comme Stones, mais il ne faut pas car Zoukrou derrière est une cata et on prendra très cher. Ça ne m’étonnerait pas que la rumeur sur la validation du profil par Guardiola soit vraie. Je vais m’avancer un peu : peut être le meilleur DC de l’histoire de l’Estac moderne, je pense qu’on le verra par sa trajectoire dans les années à venir.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

La où il y a un problème c est qu il y a une telle rupture entre cfg, l est éclair et les supporters... du coup tout est a charge contre l ESTAC ..

Si on prend des sources neutres de rating ... l ESTAC a 7.01 et Laval le leader en gagnant 3-0 a 6.58

La note du match 4 dans l est éclair ...on est en plein délire ... il y a un décalage incroyable ou c est un règlement de compte ... on boucle sur des discussions de café du commerce... on note l équipe comme un équipe qui devrait jouer la Champions League alors qu on est plus sur une équipe moyenne de ligue 2 en devenir ...

A un moment on prend le chemin de ne pas réussir et voir notre investisseur partir ... et pour le coup c est pas avec les 3 sponsors locaux qu on aura un club pro désormais ..
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J06] Annecy 0 / 0 Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Je suis désolé Hamdi a progressé.. par rapport à ses débuts en ligue 1 ...on voit une progression ..et pourtant j étais pas serein. Mais il n est pas responsable de la non victoire ...il a du mal à combiner avec Said mais c est un peu tout l équipe qui n' arrive pas a jouer avec ce joueur ultra perso ... qui après un bon match, c est vu a Man city et depuis ne fait que des contres perf ..
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

David-Estac-52 a écrit : 17 sept. 2023, 10:19 Moi j’ai trouvé très moyenne la prestation de Hamdi, comme quoi …
Pas en confiance donc beaucoup d’approximations, souvent mal placé, il a redressé un peu la barre en seconde mais ne m’a pas du tout rassuré. Cela dit je ne le juge pas trop hâtivement il a une bonne vitesse, un bon cardio, avec de l’expérience et un vrai entraîneur qui conseille + un peu de confiance il peut clairement être au dessus de Boura je pense. D’ailleurs je vois souvent le terme nonchalance utilisé pour T.Baldé mais le pire de la saison pour moi c’est Boura à ce niveau il n’a pas du tout une attitude pro sur un terrain. Voir déplacée avec ses tentatives de gestes techniques de chambrage qu’on a vu 2-3 fois.

Ma grosse satisfaction c’est N’diaye, j’ai attendu quelques matchs pour éviter l’effet feu de paille, mais il a une qualité de placement de relance exceptionnelle, lors de la remontée contre QRM c’est lui qui relance en cassant des lignes, encore hier il est très propre dans ses relances, oriente le jeu, lancement en profondeur sur 40 mètres précisément, un peu de déchet mais c’est le seul défenseur qui prends la responsabilité de le faire régulièrement et ne fait pas que du pousse ballon latéral. C’est lui qui pourrait monter d’un cran pour apporter le surnombre en MDC comme Stones, mais il ne faut pas car Zoukrou derrière est une cata et on prendra très cher. Ça ne m’étonnerait pas que la rumeur sur la validation du profil par Guardiola soit vraie. Je vais m’avancer un peu : peut être le meilleur DC de l’histoire de l’Estac moderne, je pense qu’on le verra par sa trajectoire dans les années à venir.
Je suis d accord pour Ndaye ...
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par jerem2 »

palex a écrit : 17 sept. 2023, 02:44 DONG (4) trop peu dangereux
Certes il n'est pas capable de dribbler 3-4 joueurs pour aller tirer à côté comme Said, mais lui au moins a réussi à cadrer. Trop sur le gardien, certes, mais sa frappe était cadrée et puissante. Je l'ai trouvé mieux, il progresse.
Répondre