BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J06] Annecy 0 / 0 Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 17 sept. 2023, 11:33

Victoire d'Annecy
9
22%
Match nul
15
37%
Victoire de Troyes
17
41%
 
Nombre total de votes : 41

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 612
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par Mick1037 »

jerem2 a écrit : 16 sept. 2023, 22:05 Une "médiocrité abyssale" ça s'appelle pas autrement?
Une nullité absolue
Une escroquerie en bande organisée
Une caméra cachée
Un fiasco monumental

Je n'ai plus de mot.

Juste une stat: ce soir on a subit 100 tirs depuis le début de la saison. Jolie perf en 6 matches....
Avatar du membre
Olivedu91
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 111
Enregistré le : 06 août 2023, 11:48

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par Olivedu91 »

Je regarde en replay, en accelerant.

J'ai honte de ce qu'est devenu mon club de coeur. Honte de voir le bodybuilder de Melbourne gueuler des consignes que personne ne comprend, honte de voir le niveau technique et même physique de cette équipe.

On n'a pas trouvé mieux que Hamdi ou Zoukrou comme titulaire...ça en dit long sur la qualité de nos recruteurs.

Ce club est tout bonnement à la dérive.
Avatar du membre
ptitseb10
Pro
Pro
Messages : 2768
Enregistré le : 13 mai 2011, 10:37

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par ptitseb10 »

Mesdames, Messieurs
Nous avons atteint la barre des 100 tirs concédés en 6 journées en ayant affronté Annecy, Dunkerque et QRM
🙄🙄

Je nous vois relégable après la réception de Saint Étienne
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par Benjan »

Je viens de regarder le match comme souvent un peu en décalé.

Je trouve qu'il y a plus de positif sur ce match, déjà, le fait de n'avoir pas pris de but comme à Grenoble.
Alemdar et Lemaître ont bien joué malgré quelques mauvaises relances. Lemaître dégage une certaine confiance je trouve.
Je m'attendais à pire avec Hamdi, il est monté en puissance en seconde mi-temps et a mouillé le maillot, certes en concédant beaucoup de corners, mais il a été bien présent. En attaque aussi il a été au service du collectif et a aidé à la circulation. Bravo pour cette première en 90 mn dans l'équipe, c'est encourageant.
L'entrée de Ishola Jr ou Olaitan nous a beaucoup aidé. Avant lui, Dong a fait un bon match je trouve, j'aime beaucoup sa conduite de balle et ses pics d'accélération, il ne lui manque plus que le plus important, les actions décisives. J'ai trouvé dommage de le sortir, mais de loin à la télé, difficile de dire s'il a ressenti le besoin d'être remplacé.
Avec un peu plus de réalisme la balle était au fond, Saïd, Diop... dommage.
C'est miraculeux d'avoir pu résister à autant de corners quand même. On l'a échappé belle plus d'une fois.

En négatif, j'en ai marre de stresser au moment des longues phases de possession entre défenseurs centraux et gardien dans notre surface sous la pressing des attaquants adverses. C'est le dernier rideau, la moindre passe de travers, le moindre mauvais contrôle, la moindre glissade et on se retrouve sous la menace d'un tir. Trop rarement ces phases de passes à l'arrière ont réellement permis de faire progresser le ballon au milieu de terrain ensuite.
Alors je pense que c'est le projet, aspirer les attaquants et le bloc équipe adverse pour plus facilement avancer et trouver de la profondeur, mais ça marche beaucoup trop peu... Je trouve que les milieux ne proposent pas non plus énormément de solutions pour faire remonter le ballon ou se font trop manger par l'équipe adverse qui lutte. Puis en seconde période je n'ai pas compris, on s'est mis à jouer long quitte à énormément perdre la balle et se laisser dominer. Je pense que De Préville peut jouer ce rôle de pivot effectivement mais je trouve que l'équipe n'a pas su trouver le bon tempo la plupart du temps.
Après, il y a eu de bonnes projections vers l'avant et on a eu quelques occasions, notamment avec des passes transversales au sol (et bon Diop n'a pas été parfait mais il a souvent été dans les bons coups des passes qui ont marché dans l'axe), mais vraiment pas assez pour servir De Préville.
Coaching étrange également, on aurait pu faire rentrer Assoumou à la fin, ou remplacer Saïd plutôt que Dong...
Trop de déchet technique et de perte de balle inutile...

En regardant l'équipe je pense qu'il vaut mieux ne pas monter cette année, on n'a pas le niveau pour l'instant. L'équipe a une marge de progression et doit trouver ses repères. Ca a déjà été moins la débandade que lors des matches précédents. Je suis optimiste pour Dong, Kanté aussi.

Avec le retour d'Ilic, la présence de M'Changama, j'espère qu'on va assurer le maintien en ligue 2 et figurer en première moitié de classement.

En tout cas, mon prono de compo était correct !
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par palex »

La bonne nouvelle du soir : un second clean sheet après GRENOBLE et 0 tir cadré par l'adversaire... C'est assez rare pour être noté.
La mauvaise c'est qu'on a été maladroits devant : DE PREVILLE, DONG, DIOP, SAID ont pourtant eu les occasions pour marquer.
- Les bons points :
LEMAITRE (6) je le trouve plus rassurant que ALEMDAR.
NDIAYE (7) impérial derrière
KANTE (6) qui a beaucoup ratissé au milieu
CHAVALERIN (6) bon régulateur
OLAITAN (7) vraie bonne surprise
- Les prestations moyennes :
ALEMDAR (5) pas terrible au pied
T.BALDE (5) vraiment trop nonchalant
ZOUKROU (5) toujours une ou deux relances foireuses
DIOP (5) on sent que ce joueur a quelque chose mais manque le but vide
DE PREVILLE (5) bon dos au but mais manque deux belles occasions
SAID (5) très intermittent mais à deux doigts d'aller claquer son but après un magnifique solo
- Les mauvais points :
HAMDI (3) vraiment pas au niveau
DONG (4) trop peu dangereux
Pour l'instant, selon moi, les titulaires indiscutables sont au nombre de 6 : LEMAITRE (plutôt que ALEMDAR qui n'est que prêté), T.BALDE (s'il s'en donne la peine), NDIAYE, CHAVALERIN, ILIC, DE PREVILLE. En attendant les retours de CONTE et de RIPART.
Peut-être que les expérimentés TAHRAT et MCHANGAMA, OLAITAN (superbe rentrée hier soir), DIOP et SAID (trop irréguliers pour l'instant) réussiront à gagner leur place ?
Avatar du membre
Jer51
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 59
Enregistré le : 11 août 2023, 19:55

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par Jer51 »

bonjour je n ai pas suivi le match
Je voulais savoir pourquoi Alemdar était sorti pendant le match ?
Merci
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 996
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par Vince_23 »

Jer51 a écrit : 17 sept. 2023, 07:01 bonjour je n ai pas suivi le match
Je voulais savoir pourquoi Alemdar était sorti pendant le match ?
Merci
Douleurs aux adducteurs
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Olivedu91 a écrit : 16 sept. 2023, 23:38 Je regarde en replay, en accelerant.

J'ai honte de ce qu'est devenu mon club de coeur. Honte de voir le bodybuilder de Melbourne gueuler des consignes que personne ne comprend, honte de voir le niveau technique et même physique de cette équipe.

On n'a pas trouvé mieux que Hamdi ou Zoukrou comme titulaire...ça en dit long sur la qualité de nos recruteurs.

Ce club est tout bonnement à la dérive.
Bodybuilder ou boulimique j hesite
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Samedi 16 septembre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

A froid
- il y a un énorme problème tactique avec une incompréhension PK et City game qui fait qu on a le feu 60 minutes par match ... normalement a ce rythme PK ne va pas durer .. a croire qu on a travaillé que les phases de jeu défensives du City game et pas les phases offensives dans notre camp ou celui de l'adversaire
- vu les scores et les errances, notre effectif et nos individualités doivent être très au dessus du lot : j ai bien entendu des entraîneurs dire que l intensité physique contre nous était forte ..alors que c est pas ce que l on voit a la TV ou au stade
- encore un match qu on aurait pu gagner ... finalement avec un petit plus, on pourrait être premier
- c est usant avec pk de garder espoir en allant chercher systématiquement dans nos blessés le banc ou le mercato des opportunités
- ce qui est incroyable c est vu nos carences, le nombre de points collectés et que l on soit pas largués complet
- il faut rapidement mettre un entraîneur français adjoint dans les pattes de PK ou qu il jette l éponge pour nostalgie australienne ... il fait rien pour s intégrer au championnat et au pays ..
Répondre