Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Elpinguin a écrit : ↑11 sept. 2023, 10:28
Le contact est facilité par la capacité du Néerlandais à comprendre le français et à se faire comprendre dans notre langue, il a passé de nombreuses vacances en France, pour profiter du soleil dans le bassin d’Arcachon sur la plupart des campings en tongue et chaussette blanche!
D’ailleurs, on a en exclusivité l’arrivée de PK au camping pour rejoindre son Président:
Elpinguin a écrit : ↑11 sept. 2023, 10:28
Le contact est facilité par la capacité du Néerlandais à comprendre le français et à se faire comprendre dans notre langue, il a passé de nombreuses vacances en France, pour profiter du soleil dans le bassin d’Arcachon sur la plupart des campings en tongue et chaussette blanche!
D’ailleurs, on a en exclusivité l’arrivée de PK au camping pour rejoindre son Président:
Juste pour avoir le plaisir de remettre sans cesse la même vidéo à chaque blague, je suis content que PK reste. Tanpis si cela nous coûte une relégation !
Juste pour avoir le plaisir de remettre sans cesse la même vidéo à chaque blague, je suis content que PK reste. Tanpis si cela nous coûte une relégation !