BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Savinho (2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [Prêté] Savinho >> juin 2027

Message par romainpat94@free.fr »

Il y a un tweet intéressant qui explique pourquoi Savio ne pouvait pas jouer a Troyes: le nombre et le montant de primes si il avait été titulaire a Troyes ... totalement hors de portée même en ligue 1 pour un joueur aussi jeune ..
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Après il y a des bonus en cas de Ligue des champions et de ballon d'or remporté avec l'Estac j'ai un peu de mal à y croire 😅

https://twitter.com/WadsonAraujo89/stat ... Ry5iw&s=19
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Il est vraiment LOL ce contrat dis donc!

Qui y croit? C’est un peu démesuré non?
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Kevin-10 a écrit : 11 sept. 2023, 09:46 Après il y a des bonus en cas de Ligue des champions et de ballon d'or remporté avec l'Estac j'ai un peu de mal à y croire 😅

https://twitter.com/WadsonAraujo89/stat ... Ry5iw&s=19
👍 c est dans le plan a 10 ans pourtant
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonton-Manu »

J'ai rien compris au tweet ... quelqu'un peut traduire SVP ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

De ma compréhension, Galo (équivalent du Clube Atlético Mineiro) où CFG a acheté Savio, pourrait bénéficier de 6 Millions d’euros de bonus (32 millions de reals).

Le bonus de 6 millions potentiel cumulé est additionnel aux 6,5 Miilions déjà payé. Ce 6 millions est conditionnel au temps de jeu et aux performances du joueur. Ce tweet est plus complet et détaillé :

https://twitter.com/CentralDoCAM/status ... 74663?s=20

Et voici la traduction automatique:
Selon les informations, Galo dispose de 6 millions d'euros (32 millions de R$) de bonus liés à la vente de Savinho à Grupo City. Presque tous sont conditionnés au fait que Savinho joue pour Troyes, club de Ligue 1, première division du Championnat de France. Voir les bonus :

- 250 000 € (1,3 million de R$) pour 10 matches disputés pour l'équipe première de Troyes ;
- 500 000 € (2,6 millions de R$) pour chaque 5 apparitions du joueur dans l'équipe première :

1) de Troyes ;
2) un autre club prêté par Troyes, dans les deux cas, en phase de groupes de l'UEFA Champions League, pour un total de 15 apparitions au total ;

- 750 000 € (4 millions de R$) pour cinq apparitions du joueur en équipe première à Troyes ou dans un autre club prêté, en huitièmes de finale, quarts de finale, demi-finales, finale de l'UEFA Champions League, jusqu'à un maximum de 10 apparitions au total.

- 500 000 € (2,6 millions de R$) versés en un seul versement à la première fois que Savinho contribue à 20 buts (combinaison de buts et de passes décisives) en une seule saison du Championnat de France, en faveur de Troyes ;

- 500 000 € (2,6 millions de R$) versés en une seule fois lorsque Savinho effectue sa troisième titularisation pour l'équipe brésilienne, que ce soit en Coupe du Monde, en Éliminatoires ou en Copa América, sous contrat avec Troyes

- 1,5 million d'euros (8 millions de R$) versés en une seule fois lorsque Savinho remporte le Ballon d'Or du magazine France Football, sous contrat avec Troyes. Les clauses numéro un, deux et trois ne peuvent pas dépasser 1,5 million d'euros (8 millions de R$).

En résumé, je pense que le club vendeur pourrait toucher jusqu’à 6 millions si tout se goupille bien incluant le fait que Savio gagne le ballon d’or.
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Du coup, s'il ne le gagne pas on est en droit de demander des dommages et intérêts pour le préjudice ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ce qui est intéressant, c’est qu’ils mentionnent que les bonus ne s’appliquent, en théorie, que si le joueur est à Troyes OU dans un club prêté par Troyes.

Je me demande s’il y a une clause qui aurait pour impact que le joueur doit rester la propriété de Troyes pour un certain temps.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Buteur avec Gérone, 3eme de Liga.
Répondre