BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mattijs Manders [Président exécutif / DG] (2023 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Benji213
Espoir
Espoir

Re: [Directeur Général] Mattijs Manders

Message par Benji213 »

D’accord avec Fab10, ça veut dire un français. Après ça sera un nouveau Magne. Un mec au gros CV dans des boîtes privées. On aura pas un dirigeant français avec un CV football (ex: Letang ou J.Fournier) . Comme pour les joueurs, on a pas l’attractivité. De plus, la politique CFG et les limites des décisions du DG n’attire pas non plus.
:furia:
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Et pourquoi pas Vitali en DG?
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Benji213 a écrit : 11 sept. 2023, 19:27 Et pourquoi pas Vitali en DG?
Il a du mal a réussir son mercato et toi tu dis Banco: Vitali President ? Est ce que cela l'intéresse et c est plus du foot quand on voit Magne a la foire...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Nounours10 a écrit : 11 sept. 2023, 11:11 Portrait peu flatteur, le paragraphe ou il maintien son entraineur contre vents et marées fait extrêmement peur.
Bah non on a réussi QQchose dans le mercato ... on a le bon profil pour City 😂
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Magne "officiellement le président du Business Sud Champagne, est encore sur Troyes, son épouse travaille au comité départemental de tourisme –, est encore en phase d’atterrissage."
--> du coup, elle a bien sa ceinture ? 😂🤣
--> faut mettre dans la fiche de poste pour le futur DG, que la conjointe a un poste au CDT ça peut aider

Sinon l'article est un peu sulfureux : le seul mérite du gars c est son français du camping des flots bleus et les bronzés font du ski ... niveau RH, pas terrible le casting des dg niveau foot ..
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

romainpat94@free.fr a écrit : 11 sept. 2023, 21:11
Il a du mal a réussir son mercato et toi tu dis Banco: Vitali President ? Est ce que cela l'intéresse et c est plus du foot quand on voit Magne a la foire...
Non je posais juste la question. Je suis pas très fan. Son travail paraît trop résumé à son carnet d’adresse. Après je suis pas sûr que ça l’intéresse. Longoria est bien passé de DS à président mais, lui, c’était une ambition.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Elpinguin a écrit : 11 sept. 2023, 10:28 Le contact est facilité par la capacité du Néerlandais à comprendre le français et à se faire comprendre dans notre langue, il a passé de nombreuses vacances en France, pour profiter du soleil dans le bassin d’Arcachon sur la plupart des campings en tongue et chaussette blanche!
D’ailleurs, on a en exclusivité l’arrivée de PK au camping pour rejoindre son Président:

https://youtu.be/iiNIKedJAkE?si=9hvWs3f8Zmz9y0tn
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Benji213 a écrit : 11 sept. 2023, 22:00
romainpat94@free.fr a écrit : 11 sept. 2023, 21:11
Non je posais juste la question. Je suis pas très fan. Son travail paraît trop résumé à son carnet d’adresse. Après je suis pas sûr que ça l’intéresse. Longoria est bien passé de DS à président mais, lui, c’était une ambition.
Comme toi je le sens pas trop organisé et comme le forum pas très bon en anticipation .. pas trop un profil de DG ... on verra
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palex a écrit : 11 sept. 2023, 11:32 T'inquiète, il n'est qu'intérimaire et s'en ira sans doute début janvier 2024. Question simple maintenant : qui après ?
Ce n'est pour ca que l'escroc ne sera plus en place.
Répondre