BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Mehdi Tahrat
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palex
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mehdi Tahrat
Vitali a expliqué qu'il voulait faire de la place aux jeunes du Centre de formation, c'est ce qu'il a fait avec l'intronisation des Kohon, Zoukrou (dont tu es fan même quand il est mauvais), Hamdi, Kante, Assoumou, Dong, Lefèbvre...
C'était d'ailleurs demandé par beaucoup de forumistes ici même.
Sur les départs : Salmier et Rami n'avancaient plus, Porozo, Palmer-Brown, Larouci, Ugbo pas du tout impliqués dans le club.
Et Vitali a bien souligné les deux priorités actuelles : un défenseur central et un attaquant de côté. Il s'y essaie.
Attendons.
C'était d'ailleurs demandé par beaucoup de forumistes ici même.
Sur les départs : Salmier et Rami n'avancaient plus, Porozo, Palmer-Brown, Larouci, Ugbo pas du tout impliqués dans le club.
Et Vitali a bien souligné les deux priorités actuelles : un défenseur central et un attaquant de côté. Il s'y essaie.
Attendons.
- palex
- Pro
...quant à Tahrat, international algérien aux 19 sélections, il a encore joué avec son équipe nationale le 25 mars 2022, ça ne fait pas 10 ans.
Je suis toujours sidéré par tes contre vérités.
PS : je n'ai soutenu Souare qu'à ses débuts à l'Estac, ensuite tout le monde a bien vu qu'il n'était plus au niveau.
Je suis toujours sidéré par tes contre vérités.
PS : je n'ai soutenu Souare qu'à ses débuts à l'Estac, ensuite tout le monde a bien vu qu'il n'était plus au niveau.
- Nounours10
- Pro
Tu as du mal avec les gens qui font de la comm. Quand Vitali dit qu'ils veulent mettre en avant Zoukrou et Kohon c'est une excuse parce qu'ils ont trouvé personne c'est de la comm. On a perdu 4 centraux on en a recruté qu'un et le mercato a duré 3 mois et en plus on savait qu'on serait en L2 depuis longtemps donc il y avait mieux à prendre qu'un mercenaire has been et cramé de 33 ans qui joue depuis 5 ans dans un championnat de niveau National 2. On s'en tape qu'il ait joué son dernier match en selection en 2022, le niveau de la sélection est faible et le mec n'a même pas 20 sélections en 15 ans de carrière c'est loin d'être un cadre. Tu regardes que les stats pour juger un joueur et encore, les stats qui t'arrangent.
Il y a pourtant une chose simple que tu refuses de comprendre. Si Tharat avait encore le niveau pour jouer en Europe il n'aurait pas signer dans des championnats exotiques et ce bien avant la folie de l'Arabie Saoudite cet été. Et surtout il ne serait pas libre après le mercato alors qu'il l'est depuis le 30 juin. Donc c'est bien ce que je dis, fond de poubelle.
Zoukrou doit progresser c'est sur et parfois il est mauvais mais toi tu lui chie dessus depuis le match à Clermont en 2021 ou il était soit disant responsable de la défaite. Tu n'aime pas les jeunes si un mec de 17 ans rate une passe ou n'est pas titulaire tu dis qu'il n'a pas le niveau et qu'il faut s'en débarrasser. Mais je préfère voir des jeunes que des mercenaires cramés comme Tarhat. L'idéal serait des joueurs de 25 ans environ mais visiblement le club n'en veut pas.
Il y a pourtant une chose simple que tu refuses de comprendre. Si Tharat avait encore le niveau pour jouer en Europe il n'aurait pas signer dans des championnats exotiques et ce bien avant la folie de l'Arabie Saoudite cet été. Et surtout il ne serait pas libre après le mercato alors qu'il l'est depuis le 30 juin. Donc c'est bien ce que je dis, fond de poubelle.
Zoukrou doit progresser c'est sur et parfois il est mauvais mais toi tu lui chie dessus depuis le match à Clermont en 2021 ou il était soit disant responsable de la défaite. Tu n'aime pas les jeunes si un mec de 17 ans rate une passe ou n'est pas titulaire tu dis qu'il n'a pas le niveau et qu'il faut s'en débarrasser. Mais je préfère voir des jeunes que des mercenaires cramés comme Tarhat. L'idéal serait des joueurs de 25 ans environ mais visiblement le club n'en veut pas.
- palex
- Pro
Nouveau procès d'intention : je n'a rien contre les jeunes ni ...contre les vieux. J'aime beaucoup T.Balde ou Ndiaye, par exemple, et j'apprécie tout autant Chavalerin ou De Preville.
Ce qui m'intéresse c'est leurs performances. Point barre.
Bon j'arrête là. Je perds mon temps avec toi.
Allez l'Estac !
Ce qui m'intéresse c'est leurs performances. Point barre.
Bon j'arrête là. Je perds mon temps avec toi.
Allez l'Estac !
- palex
- Pro
...je conclus quand même sur Tahrat (s'il vient vraiment), car c'est le sujet ici, j'attends de voir si c'est une déception ou une bonne pioche.
Tu pourrais en faire autant.
Tu pourrais en faire autant.
- seb_oun
- Stagiaire
Alors sache qu'ici la correction on s'assoit dessus et que l'on on condamne avant de juger.David-Estac-52 a écrit : ↑11 sept. 2023, 12:39 Je suis d’accord avec Palex, ne pas juger le joueur avant qu’il ai pu faire ses preuves est un minimum de correction il me semble en tant que supporter.
Enfin, pas tout le monde...
- snoopy45
- Site Admin
Dites moi Turtle et Palex.
Vous préférez que je vous ouvre un nouveau sujet ou que je modifie le titre de celui déjà en place ?
Merci
Vous préférez que je vous ouvre un nouveau sujet ou que je modifie le titre de celui déjà en place ?
Merci
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palex
- Pro
Comme tu veux, mais tu noteras que le plus souvent, je me contente d'essayer de rester dans le sujet avant d'être systèmatiquement interpellé par l'ami turtle.
Je pense qu'il a vraiment besoin d'un bouc émissaire. Il y a toute une littérature psy sur ce sujet.
...et je suis, j'étais, assez bête pour m'embarquer dans un truc sans fin.
Promis, je ne le ferai plus .
Je pense qu'il a vraiment besoin d'un bouc émissaire. Il y a toute une littérature psy sur ce sujet.
...et je suis, j'étais, assez bête pour m'embarquer dans un truc sans fin.
Promis, je ne le ferai plus .
- romainpat94@free.fr
- Pro
. J ai compris un truc en fait Vitali est bien informé et il remplace Tardieu par Tarhat pour animer "La tortue paloise" le débat palex -turtleseb_oun a écrit : ↑11 sept. 2023, 16:30Alors sache qu'ici la correction on s'assoit dessus et que l'on on condamne avant de juger.David-Estac-52 a écrit : ↑11 sept. 2023, 12:39 Je suis d’accord avec Palex, ne pas juger le joueur avant qu’il ai pu faire ses preuves est un minimum de correction il me semble en tant que supporter.
Enfin, pas tout le monde...