Cela se discute : personne ne veut venir ok mais retenir des joueurs contre leur gré n'est pas bon non plus ...on a vu pour Tardieu ..estacplus a écrit : ↑08 sept. 2023, 13:08+1Nounours10 a écrit : ↑08 sept. 2023, 10:05 C'est clair, admettons que le départ de Palmer n'était prévu contrairement à celui de Porozo sur qui PK ne comptait et qui pourtant aurait pu s'imposer en L2, c'est arrivé début aout, il restait un mois de mercato, largement le temps de trouver quelqu'un même si le club a pris des vents. Maintenant on est obligé de faire le fond des poubelles pour recruter parce qu'on est limité aux libres et à un joker qui joue en France.
J'aurais pas cru poster ça un jour, mais je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Et je rajouterai même qu'avant de vendre, avec le peu d'attractivité que le club a il faut être sûr d'avoir quelqu'un et vendre peut-être après....
Il n'y avait de toute façon aucun pilote dans l'avion cet été car Magne était dans les cartons et les dossiers...
Franchement on se trompe de débat : vous préférez un international équatorien égaré qui n'a jamais réussi à être titulaire, un ex international américain dépressif ou un international franco algérien ex champion d'Afrique et motivé de revenir en France a l'Estac ... je préfère des joueurs moins bons un peu plus fiables que de gros potentiels sur courant alternatif ..après Vitali a bien dit que le mercato est pas complètement réussi ... le vrai problème (et c est mon impression ) est qu on recrute plus par opportunité, plus que par cohérence sportive .. ex du style Porozzo arrivé par Rami et Palmer dans un lot de lofteurs City ..cela fait pas des recrutements pérennes dans le temps ..
On verra bien pour Mehdi ...il va nous faire démentir ...