BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Mdrrr
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- romainpat94@free.fr
- Pro
Pas la peine il recrute sur CV + photos et lettre de motivation...
- Micka95000
- Pro
https://maligue2.fr/2023/09/05/anciens- ... e-mercato/
La liste des joueurs de L2 encore sans club. Bon, on reprend Jimmy ?
La liste des joueurs de L2 encore sans club. Bon, on reprend Jimmy ?

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- zidou
- Pro
Ce n'est pas possible d'engager des joueurs sous contrat mais susceptibles d'êtres libérés par leur club, type M'Changama ?
- palex
- Pro
Il faut déjà qu'ils soient libérés par leur club. Ensuite, ils ont le statut de joueur libre, je pense.
- loic129
- Pro
pour pouvoir prendre un joueur libre il faut que sont ancien contrat soir résilier avant la fin mercato .
- palex
- Pro
- fab10
- Pro
Pas forcément avant la fin du mercato. Si un joueur est libéré par son club, ça le fait aussi.
Maintenant si il est libéré a ce moment de la saison, c'est que c'est forcément un second couteau sans temps de jeu et certainement à relancer.....
Maintenant si il est libéré a ce moment de la saison, c'est que c'est forcément un second couteau sans temps de jeu et certainement à relancer.....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palex
- Pro
Un second couteau de L1, pourquoi pas ?
Le dilemme pour le défenseur central, c'est : soit je prends un très bon joueur à associer à Ndiaye, je renforce mais je barre un peu Zoukrou, soit je ne fais pas de l'ombre à notre jeune"espoir" et je prends un cran en dessous, mais ce n'est pas un renfort.
Idem pour le poste d'offensif excentré : si tu prends un très bon, tu te renforces mais tu risques d'envoyer Dong sur le banc. Si tu prends un moins bon, tu fermes la porte à un Lefebvre et à un Cervantès.
Le dilemme pour le défenseur central, c'est : soit je prends un très bon joueur à associer à Ndiaye, je renforce mais je barre un peu Zoukrou, soit je ne fais pas de l'ombre à notre jeune"espoir" et je prends un cran en dessous, mais ce n'est pas un renfort.
Idem pour le poste d'offensif excentré : si tu prends un très bon, tu te renforces mais tu risques d'envoyer Dong sur le banc. Si tu prends un moins bon, tu fermes la porte à un Lefebvre et à un Cervantès.