BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J05] Troyes 2 / 2 Quevilly Rouen Métropole - Samedi 2 septembre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 sept. 2023, 13:32

Victoire de Troyes 🍾
33
63%
Match nul 🙂
11
21%
Victoire de Quevilly-Rouen 😭
8
15%
 
Nombre total de votes : 52

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Avatar du membre
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir
Messages : 522
Enregistré le : 31 août 2020, 22:52

Re: [L2/J05] Troyes 2 / 2 Quevilly-Rouen - Samedi 2 septembre 2023 à 19h

Message par KamikazeGaulois »

Papa Yade qui nous foutait des mines non cadrées l'année dernière qui en claque un contre nous. :lol:

Très inquiétant ces matchs ou l'on fait une mi-temps correcte sur deux, la jeunesse aussi c'est bien beau mais évidemment qu'il fallait les encadrer par plus de joueurs expérimentés.
Pauvre Chavalerin qui est resté dans cette galère.

Bon allez gardons le moral, on, est toujours devant l'ASSE, Bordeaux et Ajaccio ! :bibine:
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J05] Troyes 2 / 2 Quevilly-Rouen - Samedi 2 septembre 2023 à 19h

Message par palex »

A seulement 2 points du top 5 (Auxerre a 8 points) mais avec un seul petit point d'avance sur le premier relégable Valenciennes.
3eme attaque du championnat mais plus mauvaise défense.
Et on a marqué deux buts dans le jeu à QRM qui n'avait pris que 4 CPA jusqu'à présent.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J05] Troyes 2 / 2 Quevilly-Rouen - Samedi 2 septembre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Tout est dit dans les commentaires il y a les bonnes intentions mais pas les joueurs et l'entraîneur pour 90' minutes ...

Cela manque de profondeur et de consistance pour appliquer du City Game : trop de joueurs inexpérimentés et un entraîneur même pas de niveau national en France ... celui qui progresse le moins dans le groupe est bien PK et il faudrait expliquer l'apport de Mombaers sur les jeunes qui montent en pro ... PK qui est infoutu de parler français cela en dit long sur ses limites bien au delà du foot .. il est sur courant alternatif comme ses équipes depuis 8 mois ..

Cela confirme que le mercato de Vitali était encore du bricolage et qu on a toujours 1 voir 2/3 mercatos de retards ...il n'a pas d'excuse avec le budget a disposition ...

Sans défenseur central recruté, Ndaye prend trop de jaunes et on va se retrouver avec une défense de N3 conte les ténors. Quand a Virginius, ça sent plus le trading qu'un vrai besoin.
Avatar du membre
louis
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 178
Enregistré le : 07 juil. 2023, 07:59

Re: [L2/J05] Troyes 2 / 2 Quevilly-Rouen - Samedi 2 septembre 2023 à 19h

Message par louis »

L'arbitrage n 'était en notre faveur ce soir ,un péno non accorder brouaaaa dans le stade ,pas de Var en L2 déplorable on aurait pu gagner ce macth malgré une première mi temps pas terrible bon c 'est plus facile de critiquer que de courir a la place des joueurs .
2 ème mi temps très bien on a relever la tête le 3 ème était pas loin
Avatar du membre
djmaxdu10
Pro
Pro
Messages : 3775
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
Localisation : Dampierre

Re: [L2/J05] Troyes 2 / 2 Quevilly-Rouen - Samedi 2 septembre 2023 à 19h

Message par djmaxdu10 »

Si qu'elle q un a l article de la rencontre
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Avatar du membre
Erreur500
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 75
Enregistré le : 06 juil. 2023, 20:48

Re: [L2/J05] Troyes 2 / 2 Quevilly-Rouen - Samedi 2 septembre 2023 à 19h

Message par Erreur500 »

louis a écrit : 03 sept. 2023, 08:35 L'arbitrage n 'était en notre faveur ce soir ,un péno non accorder brouaaaa dans le stade ,pas de Var en L2 déplorable on aurait pu gagner ce macth malgré une première mi temps pas terrible bon c 'est plus facile de critiquer que de courir a la place des joueurs .
2 ème mi temps très bien on a relever la tête le 3 ème était pas loin
Ah bon le 3eme était pas loin ? Va falloir que tu me dises à quelle minute parce que j’ai pas vu d’action chaude, on avait le ballon mais sans rien en faire…

Vu du stade je pense que j’ai rarement vu une équipe de Troyes aussi nulle qu’en première période, on a touché un fond encore inégalé jusqu’à présent. Se prendre 2-0 à domicile par Quevilly Rouen classé 19eme qui avait pris qu’un pauvre point en 4 rencontres, mais surtout se faire surclasser dans TOUS les compartiments du jeu, faut le faire quand même.

Alemdar n’est clairement pas meilleur que le Gallon de la saison dernière. En 5 matchs on a pu voir qu’à part quelques sorties aériennes et 1 bon match contre Grenoble le reste est vraiment pas terrible et son jeu au pied est une calamité.
En défense Zoukrou n’est pas assez bon pour être titulaire, NDiaye je le trouve moyen également. Kohon c’est dur de lui en vouloir il est jeune et joue à un poste qui n’est pas le sien. Boura est le nouveau Pape Souaré, sauf que l’autre burne lui donne un rôle important en le faisant repiquer dans l’axe dans les phases offensives.
Au milieu le petit Kanté est clairement une super bonne pioche et peut être la seule satisfaction de ce match. Il fait vraiment penser à son homonyme Ngolo dans sa manière de jouer et de se déplacer. Chavalerin fait ce qu’il peut avec ce qu’il a autour de lui, il se bat même si des fois il donne l’impression d’être amorphe et déprimé (il y a de quoi). Diop je ne sais pas trop quoi en penser… en tout cas aujourd’hui je ne suis pas particulièrement emballé mais on sent qu’il a de la qualité, pas du tout mise en avant depuis qu’il joue.
Et enfin devant Saïd est le nouveau Lumeka, c’était clairement le pire joueur hier soir. Il n’a réussi aucun dribbles, que des mauvais choix. Dong est sur courant alternatif, des fois ça joue bien des fois moins. De Preville est bien trop esseulé mais on sent qu’il en a sous le capot et en veut.

Et enfin mention à notre entraîneur qui nous offre ces parodies de football depuis 9 mois, et qui est satisfait de ce qu’il voit depuis 5 matchs à savoir des joueurs qui ne jouent que 45min sur 90.
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J05] Troyes 2 / 2 Quevilly-Rouen - Samedi 2 septembre 2023 à 19h

Message par Benjan »

Dong je me souviens quand même de la passe magnifique pour Saïd devant le but vide après son débordement réussi, c'est une passe D sans but. J'aime bien ce qu'il apporte sur le côté même si c'est inconstant, je pense qu'il a de quoi devenir un bon joueur.

Je pense en tout cas qu'il ne va pas falloir être trop impatient avec cette équipe qui n'est absolument pas prête pour monter cette année.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J05] Troyes 2 / 2 Quevilly-Rouen - Samedi 2 septembre 2023 à 19h

Message par Nounours10 »

N'importe quel entraineur de niveau district peut comprendre la stratégie de la burne de Melbourne. Cette fois il a fait 3 changements, un exploit, même si Lefebvre aurait du rentrer a la place de Said ou Dong. On ne peut pas se satisfaire d'un nul contre un concurrent au maintien en L2.
Avatar du membre
louis
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 178
Enregistré le : 07 juil. 2023, 07:59

Re: [L2/J05] Troyes 2 / 2 Quevilly-Rouen - Samedi 2 septembre 2023 à 19h

Message par louis »

Benjan a écrit : 03 sept. 2023, 10:48 Dong je me souviens quand même de la passe magnifique pour Saïd devant le but vide après son débordement réussi, c'est une passe D sans but. J'aime bien ce qu'il apporte sur le côté même si c'est inconstant, je pense qu'il a de quoi devenir un bon joueur.

Je pense en tout cas qu'il ne va pas falloir être trop impatient avec cette équipe qui n'est absolument pas prête pour monter cette année.
Avoue que c 'était quand même chaud même le stade entier poussait au maximum
Répondre