BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palex
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Aaneba est libre. Pourquoi pas lui en défense centrale ?
24 ans mais un peu de bouteille quand même grâce à Sochaux.
Pour le joker, il suffit d'attendre que des attaquants de L1 fassent banquette et demandent à partir.
24 ans mais un peu de bouteille quand même grâce à Sochaux.
Pour le joker, il suffit d'attendre que des attaquants de L1 fassent banquette et demandent à partir.
- palex
- Pro
En défense centrale, il semble que c'est Herelle qui était ciblé.
Il a préféré Metz, c'est la L1...
Il a préféré Metz, c'est la L1...
- Tonio
- Pro
Pas de défenseur central, c'est très décevant...
Ostrc qui part dans le plus grand anonymat, son arrivée n'avait déjà pas été vraiment communiquée à l'époque. J'espère au moins qu'on ne perd pas d'argent sur lui car on l'avait recruté entre 0,5 et 1M si je me trompe pas
Ostrc qui part dans le plus grand anonymat, son arrivée n'avait déjà pas été vraiment communiquée à l'époque. J'espère au moins qu'on ne perd pas d'argent sur lui car on l'avait recruté entre 0,5 et 1M si je me trompe pas
- palex
- Pro
Restent 28 joueurs pouvant postuler :
Gardiens (3) : Alemdar, Lemaître, Michel
Défenseurs (9) : T.Balde, Zoukrou, Ndiaye, Boura, Mazou, Kohon, Njo, Conté, Hamdi
Milieux (8) : Chavalerin, Mchangama, Ilic, Olaitan, Diop, Kante, Palaversa, Dongmo
Attaquants (8) : Dong, De Preville, Saïd, Bruus, Assoumou, Cervantès, Lefebvre + Ripart à la trêve
On attend maintenant de savoir si les deux futures arrivées (un joueur libre et un joker) : un défenseur central et un milieu offensif de couloir, seront encore des déceptions.
Pour les joueurs qui risquent de ne pas jouer souvent, quelques mercatos étrangers sont encore ouverts quelques jours, exemples de la Belgique ou de la Turquie.
Gardiens (3) : Alemdar, Lemaître, Michel
Défenseurs (9) : T.Balde, Zoukrou, Ndiaye, Boura, Mazou, Kohon, Njo, Conté, Hamdi
Milieux (8) : Chavalerin, Mchangama, Ilic, Olaitan, Diop, Kante, Palaversa, Dongmo
Attaquants (8) : Dong, De Preville, Saïd, Bruus, Assoumou, Cervantès, Lefebvre + Ripart à la trêve
On attend maintenant de savoir si les deux futures arrivées (un joueur libre et un joker) : un défenseur central et un milieu offensif de couloir, seront encore des déceptions.
Pour les joueurs qui risquent de ne pas jouer souvent, quelques mercatos étrangers sont encore ouverts quelques jours, exemples de la Belgique ou de la Turquie.
- palex
- Pro
Essai d'équipe type :
Alemdar-T.Balde, Zoukrou, Ndiaye, Conté-Chavalerin, Mchangama, Ilic-Diop, De Preville, Saïd.
Banc : Lemaître, Kohon, Boura, Kante, Olaitan, Dong, Assoumou.
Alemdar-T.Balde, Zoukrou, Ndiaye, Conté-Chavalerin, Mchangama, Ilic-Diop, De Preville, Saïd.
Banc : Lemaître, Kohon, Boura, Kante, Olaitan, Dong, Assoumou.
- Benjan
- Espoir
Chavalerin remplacerait Kouamé donc en 6
- palex
- Pro
Kante semble un peu tendre. Le poste de 6 se jouera à mon avis entre Chavalerin et Mchangama.
Ilic, Diop et Olaitan pour les postes de milieu offensif.
Ilic, Diop et Olaitan pour les postes de milieu offensif.
- Helzeeer2
- Stagiaire
Il faut penser aussi qu’il y a la CAN cet hiver avec comme potentiels absents : Ndiaye, Olaitan, MChangama, Saïd, Boura (s’il choisi de représenter les Comores) au minimum.
- Catalaunien
- Pro
je ne comprends pas qu'on n'ai pas recruté un DC et un milieu défensif avec les départs tout de même de : EPB, Salmier, Porozzo, Tardieu, Kouamé!!!