BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Jer51
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Finalement c est la continuité de Masoni sauf que là on a la tune mais on veut pas
- Helzeeer2
- Stagiaire
Wow, ça va être très très léger, même pour un maintien en Ligue 2 avec 4 descentes. Le 11 titulaire est pas dégueu en l'état actuel des choses (si pas de départs avec la fin du mercato) même si beaucoup trop jeune, mais dès qu'un joueur est absent on se retrouve avec des énormes trous.soho10 a écrit : ↑30 août 2023, 12:39 J’ai peu posté au sujet du mercato cet été car la communication est désormais bien verrouillée depuis le « ménage » fait au sein du club je n’ai plus accès au mêmes informations qu’avant. Quelque nouvelles quand même ce matin (pas très rassurantes) de source sure il n’est pas du tout acquis qu’on recrute d’ici vendredi sauf bonne affaire. François Vitali insiste sur le projet à long terme et la volonté semble être de construire une équipe pour remonter en 2/3 saisons (et donc 6 mercatos pour y parvenir) sans se précipiter. Ce que je traduis par une ambition réduite à court terme en tout cas cette saison. Le but est de « construire des bases solides » et de « mettre en place le projet de jeu » du CFG. On risque d’être tous déçus !
- jerem2
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Merci soho.
Donc on vend ceux qui ne seront pas là à moyen long terme comme Tardieu.
Mais en cas d'offre intéressante on vend aussi les jeunes comme Odobert ou Larouci.
Bref on va juste être une plateforme et faire du trading.
Quand tu vois l'attaque auxerroise et ils recrutent encore le japonais de Toulouse, Amiens va faire venir Andy Caroll ce qui est assez improbable, Angers, Caen, Saint Étienne qui se renforcent et nous on vend.
Attention de ne pas faire une Nancy.
Donc on vend ceux qui ne seront pas là à moyen long terme comme Tardieu.
Mais en cas d'offre intéressante on vend aussi les jeunes comme Odobert ou Larouci.
Bref on va juste être une plateforme et faire du trading.
Quand tu vois l'attaque auxerroise et ils recrutent encore le japonais de Toulouse, Amiens va faire venir Andy Caroll ce qui est assez improbable, Angers, Caen, Saint Étienne qui se renforcent et nous on vend.
Attention de ne pas faire une Nancy.
- ptitseb10
- Pro
Merci Soho
On va droit dans le mur avec cef effectif, on a pas de banc, en cas de blessure et de suspension, c'est la galère.
Ils prennent la Ligue 2 a la légère et on va en payer le prix !!!
On va droit dans le mur avec cef effectif, on a pas de banc, en cas de blessure et de suspension, c'est la galère.
Ils prennent la Ligue 2 a la légère et on va en payer le prix !!!
- nikosss51
- Pro
Si N'Diaye venait a se blesser en defense......Déjà qu'on se fait marcher dessus a chaque match j'ose imaginer les volées qu'on va prendre....
- Batman
- Pro
Dans la plupart des clubs on intègre quelques jeunes dans l’effectif.
Ici maintenant c’est le contraire, on intègre quelques « vieux ».
Ici maintenant c’est le contraire, on intègre quelques « vieux ».
- palex
- Pro
Bon on n'aura personne.
CFG joue quand même avec le feu car cette équipe ne peut jouer que le maintien : un entraîneur nul et un groupe limité avec de gros trous.
M'étonnerait que Chavalerin prolonge vu le "projet".
Et quand tu as deux joueurs blessés longue durée (Conté et Ripart) et des joueurs importants suspendus (Ilic et Kouame), tu es dans la ¤#*ù^.
QRM va se régaler.
CFG joue quand même avec le feu car cette équipe ne peut jouer que le maintien : un entraîneur nul et un groupe limité avec de gros trous.
M'étonnerait que Chavalerin prolonge vu le "projet".
Et quand tu as deux joueurs blessés longue durée (Conté et Ripart) et des joueurs importants suspendus (Ilic et Kouame), tu es dans la ¤#*ù^.
QRM va se régaler.
- aub'boys
- Contributeur
Triste ... juste trading ...
- ALFRED
- Pro
On est mal, encore quelques matchs et les entraineurs de L2 auront tout compris de notre système uniforme et sans surprises ni changements
On joue carrément le maintien et ce n'est pas gagné
On joue carrément le maintien et ce n'est pas gagné