BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Mama Baldé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: [RUMEUR / Départ] Mama Baldé
Du coup Baldé à Lyon ça ressemble à une blague j'espère que l'OL n'a pas proposé ça parce-que c'est honteux. l'Estac ne prêtera jamais Mama Baldé encore moins pour un prêt sec sans option d'achat obligatoire.
NON à la multipropriété !
- philippe 77
- Pro
A moins que dans le deal, il y ait le prêt d'un ou deux joueurs lyonnais pour compléter notre effectif?RoiDeCoeur a écrit : ↑28 août 2023, 23:38 Du coup Baldé à Lyon ça ressemble à une blague j'espère que l'OL n'a pas proposé ça parce-que c'est honteux. l'Estac ne prêtera jamais Mama Baldé encore moins pour un prêt sec sans option d'achat obligatoire.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Pa co 81
- Espoir
Lyon ne nous a jamais fait de cadeaux.
Bien au contraire.
Souvenez vous pour Lenny Pintor.
Le tarif pour l’acheter était scandaleux.
Donc je serai à la place de l’Estac je leur répondrai que nous acceptons le prêt à la condition d’un achat obligatoire de 50 millions d’euros en fin de saison….
C’est une façon polie de répondre à leur foutage de gueule….
Bien au contraire.
Donc je serai à la place de l’Estac je leur répondrai que nous acceptons le prêt à la condition d’un achat obligatoire de 50 millions d’euros en fin de saison….
- palex
- Pro
- manitoba
- Stagiaire
Du genre Reine-Adélaïde?philippe 77 a écrit : ↑29 août 2023, 08:17A moins que dans le deal, il y ait le prêt d'un ou deux joueurs lyonnais pour compléter notre effectif?RoiDeCoeur a écrit : ↑28 août 2023, 23:38 Du coup Baldé à Lyon ça ressemble à une blague j'espère que l'OL n'a pas proposé ça parce-que c'est honteux. l'Estac ne prêtera jamais Mama Baldé encore moins pour un prêt sec sans option d'achat obligatoire.
- Vince_23
- Pro
N’Diaye, Reine Adélaïde, Koné ? Ils nous ont pas volé.Pa co 81 a écrit : ↑29 août 2023, 08:58 Lyon ne nous a jamais fait de cadeaux.
Bien au contraire.
Pour certains ils ont prit une partie du salaire.
Ne dit pas « jamais » de cadeaux.
Pintor c’est Battles qui le voulait absolument pour des raisons que l’on ignore encore aujourd’hui même du côté de Sainte Étienne …
- Nitarme
- Stagiaire
Pintor c'est Tidibi en plus fort.....Vince_23 a écrit : ↑29 août 2023, 10:21N’Diaye, Reine Adélaïde, Koné ? Ils nous ont pas volé.Pa co 81 a écrit : ↑29 août 2023, 08:58 Lyon ne nous a jamais fait de cadeaux.
Bien au contraire.
Pour certains ils ont prit une partie du salaire.
Ne dit pas « jamais » de cadeaux.
Pintor c’est Battles qui le voulait absolument pour des raisons que l’on ignore encore aujourd’hui même du côté de Sainte Étienne …
- palex
- Pro
...et Mama n'est toujours pas parti.
- Soty
- Stagiaire
L'avantage du prêt c'est que si tu remontes en ligue 1 (oui je sais mais sait-on jamais) tu as déjà ton attaquant avec Mama Baldé (qui connait le club en plus)...