Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Il a plus de points que Battles et Irles réunis : le PK
Et j'ai trouvé le jeu de l'Asse pathétique ... pas sûr que battles soit si bon quand il est plus a l'Estac... quand a PK j'attends une dizaine de matchs pour parler ...
Batlles s'est tiré une balle en acceptant de rejoindre l'ASSE alors que le club n'était pas vendu résultat, aucune vente, toujours les 2 escrocs à la tête du club, un mercato décevant et les meilleurs joueurs vendus et pas remplacés qualitativement parlant.
À côté Batlles fait du Batlles de L1 il reste enfermé dans son schéma tactique et passe les matchs à regarder dans le vide en tirant une tête de dépressif. La même tête qu'il faisait à l'Estac avant de partir.
Battles a signé la bas parce que sa femme vit la bas, alors qu'il savait ou il mettait les pieds. Maintenant il galère sauf après le mercato hivernal dernier ou ils avaient recruté de très bons joueurs. La il a 4 points grace à des penalties gratuit.
La compétition des pénos "cadeaux" se jouera entre Bordeaux et Saint-Étienne. Ça on le sait tous...sauf la LFP.
Ou alors ils font semblant de ne pas voir.