BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J04] Bastia 3 / 2 Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 27 août 2023, 16:46

Victoire de Bastia
22
49%
Match nul
9
20%
Victoire de Troyes
14
31%
 
Nombre total de votes : 45

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1670
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J04] Bastia / Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par jerem2 »

Quand tu vois que Angers peut faire entrer Niane en sortant Diony, que Auxerre peut faire entrer Sinayoko en sortant Perrin, que Guingamp peut faire entrer un Courtet, et que l'Estac ne peut faire entrer qu'Assoumou en attaque...
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J04] Bastia / Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

J attends impatiemment la fin du mercato pour me faire une idée sur l'effectif ...
Par contre j'arrête le pk bashing ....

Pour Furlan, avec Brahimi (qu on a pas pu recruter en L1) et A Mendy (41 buts en 3 saisons dont celle courante) ... ça change tout ... on aurait été a 5-0 a la mi temps de Bastia
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 26 août 2023, 22:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12430
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [L2/J04] Bastia 3 / 2 Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par Kevin-10 »

Deux fois 0/2 et deux fois on se fait remonter sans broncher ça me fume.

Ras le bol de ce coaching moisi, tout le monde plonge physiquement et mentalement et il ne fait rien !

Après l'équipe est jeune donc malheureusement on s'expose à ce genre de scénarii.
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8226
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [L2/J04] Bastia / Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par Electronic-cat »

Aller à Bastia, c’est la ligue 2 pure.
En ligue 1, nous jouions dans un contexte très médiatique, de nombreux anglophones, des grandes villes : un cadre plutôt idyllique pour un groupe à l’envergure internationale. PK ne parlait pas et ne parle pas français, mais en ligue 1, il pouvait très facilement s’exprimer en anglais avec les autres coachs ou même les arbitres.

En ligue 2, PK devra non seulement parler français, mais être beaucoup plus aguerri aux habitudes locales.

Par exemple, sur ce match que j’ai écouté à la radio Corse, ça parlait Corse en arrière fond.

Les déplacements ne seront pas simple en allant à Bastia, Guingamp, Quevilly, etc,…
Autant apprendre le français n’est pas simple, mais on est sur un tout autre niveau linguistique et culturel en ligue 2.

Les jeunes eux aussi vont devoir s’adapter.
Avatar du membre
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro
Messages : 1917
Enregistré le : 19 août 2003, 16:56
Localisation : Lépino

Re: [L2/J04] Bastia / Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par Roy Rogers McFreely »

djuka10 a écrit : 26 août 2023, 22:05
Roy Rogers McFreely a écrit : 26 août 2023, 21:59 Ah ¤#*ù^ me revoila j'avais perdu mon mot de passe depuis des mois!

Bref toujours la même rengaine pour les résultats et le contenu des matchs.
Le match j'en parlerais pas c'est la même chose depuis un an de toute façon c'est nul.

Moi j'aimerais quand même bien savoir c'est quoi le but de CG pour l'équipe première?
On a le poids financier pour faire une équipe de dingos en ligue 2 et au final rien, ou presque.
Avec la vente de Mama Baldé le solde achats/ventes sera a peu près a l'équilibre sur ces 3 dernières saisons. Ca veut dire quoi? Que CG s'en branle a ce point? Pour le coach j'ai rien dit la saison passée mais la mon point de rupture est atteint. Bref c'est quoi le ¤#*ù^ de but CG?
Idem pour moi ça faisait des mois que j avais pas posté un message, mais là.... J espère que tout le monde se rend compte de la supercherie city group... Comment peut on attaquer un championnat de ligue 2 avec une équipe comme ça. Alors que tout le monde sait ( sauf eux) qu il faut de la continuité, de l expérience et un top buteur pour monter.
Jusque la j'étais plutôt content de City Group et optimiste et je pense qu'ils veulent quand même bien faire au niveau des infrastructures, de la détection et de la formation, bref de la jeunesse en gros. Mais alors pour le reste, en l'occurrence la vitrine du club, l'équipe première quoi, plus le temps passe et plus j'ai de gros doutes sur leurs intentions. J'ai vraiment pas du tout l'impression qu'ils veulent faire grandir le club a ce niveau la. Comment ca peut marcher avec un staff qui parle même pas français, un coach qui m'a l'air de plus en plus nul a chier, un président qu'on vire en plein mois d'aout, remplacé par un mec qui va etre la juste pour monter en grade et qui en a rien a battre du club, avec des joueurs qui se barrent au bout d'un an dès qu'ils sont un peu bon, avec une équipe a 22 ans de moyenne d'age, une équipe qui a rien dans le sac au final, comme l'année dernière. On ne remontera pas cette année avec l'effectif qu'on a et la fin du mercato va être décevant j'en suis sur. Vraiment j'ai beau essayer de pas etre pessimiste mais c'est compliqué. Quel est le but CG je me répète?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 847
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [L2/J04] Bastia 3 / 2 Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par RoiDeCoeur »

La défaite ne m'agace pas je m'y attendais qu'on en perdrait un des deux entre Grenoble et Bastia. Ce qui me gêne c'est de mener 2-0 et de se faire remonter 3-2...
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1670
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J04] Bastia / Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par jerem2 »

romainpat94@free.fr a écrit : 26 août 2023, 22:11 J attends impatiemment la fin du mercato pour me faire une idée sur l'effectif ...
Par contre j'arrête le pk bashing ....

Pour Furlan, avec Brahimi (qu on a pas pu recruter en L1) et A Mendy (41 buts en 3 saisons dont celle courante) ... ça change tout ... on aurait été a 5-0 a la mi temps de Bastia
Rappelons que Brahimi a gagné la Gambardella en 2018 avec l'Estac et n'a pas été conservé...
Avatar du membre
Erreur500
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 75
Enregistré le : 06 juil. 2023, 20:48

Re: [L2/J04] Bastia 3 / 2 Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par Erreur500 »

Vous parlez de l’arbitrage mais en soit je ne vois pas vraiment de quoi on se plaint, l’arbitre a été assez courageux car le match était difficile. Je rappelle quand même que NDiaye fait une faute grossière qui aurait largement mérité un penalty. Donc oui il a été gentil avec Lienard mais il l’a également été avec nous.

Cette défaite elle est pas due à l’arbitre, surtout que les buts de Bastia sont construits.
Avatar du membre
Bonti
Espoir
Espoir
Messages : 837
Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19

Re: [L2/J04] Bastia 3 / 2 Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par Bonti »

On a subi 24 tirs ce soir.
Répondre