J'imagine que ce n'est pas lui qui a proposé PK pour le remplacer ? donc lui mettre ça sur le dos c'est fort de café ......Nounours10 a écrit : ↑25 août 2023, 13:36L'entraineur pourri c'est un peu de sa faute puisqu'il a demandé à ce que Irles soit viré.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Florian Tardieu
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarme
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Départ] Florian Tardieu
- romainpat94@free.fr
- Pro
Un des problemes du sujet Tardieu est le niveau de compromission de l'EE dont des forumiste avec ce joueur ... Ok il alimente en anecdotes de vestiaire les journalistes qui en contrepartie lui font son marketing ... C est excessif ..
Soit il reste et on aura un trentenaire expérimenté de L2 (on sera tous satisfait), soit il part et il aura bien roulé l EE & co pour toucher 80k€ a l ASSE ...
Soit il reste et on aura un trentenaire expérimenté de L2 (on sera tous satisfait), soit il part et il aura bien roulé l EE & co pour toucher 80k€ a l ASSE ...
- Nounours10
- Pro
Il a fait viré Irles avec d'autres, l'incompétent PK n'est qu'une conséquence inattendue. Et quand il a vu que ça puait il a décidé de se faire opérer et partir en rééducation dans le sud.Nitarme a écrit : ↑25 août 2023, 13:40J'imagine que ce n'est pas lui qui a proposé PK pour le remplacer ? donc lui mettre ça sur le dos c'est fort de café ......Nounours10 a écrit : ↑25 août 2023, 13:36L'entraineur pourri c'est un peu de sa faute puisqu'il a demandé à ce que Irles soit viré.
- Léo
- Pro
Non je t'aime bien la tortue, mais ne dis pas n'importe quoi.Nounours10 a écrit : ↑25 août 2023, 14:30 Il a fait viré Irles avec d'autres, l'incompétent PK n'est qu'une conséquence inattendue. Et quand il a vu que ça puait il a décidé de se faire opérer et partir en rééducation dans le sud.
Ce n'est pas lui qui a décidé de se faire opérer ou pas et le centre de rééducation dans lequel il est allé est celui où vont la majorité des joueurs
- Elpinguin
- Pro
Il est dans le groupe et en tête d'affiche de la com du club. Des éléments plutôt en faveur d'un non départ.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Ballotage favorable à l'estac, l'ASSE a pas les sous
- Nounours10
- Pro
PK a cédé à la pression populaire en l'intégrant dans le groupe. En espérant qu'il ne rentre pas en jeu comme 90% des remplaçants sous PK. Saint Etienne doit vendre Nkoudou, ils vont avoir l'argent.
- palex
- Pro
Deux blocages :
- Le salaire proposé par Saint Etienne ne convient pas.
- Ce club de ¤#*ù^ ne veut pas payer d'indemnités de transfert.
Qu'ils aillent se faire voir.
- Le salaire proposé par Saint Etienne ne convient pas.
- Ce club de ¤#*ù^ ne veut pas payer d'indemnités de transfert.
Qu'ils aillent se faire voir.
- palex
- Pro
...Nkoudou est en Arabie Saoudite, c'est Nkounkou qu'ils veulent vendre.